Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en essai d un bebe
m
12 février 2013 12:45
salam


voila je viens ici pour en savoir plus auprès des mamans ou futurs inchallah je vous explique ma situation
mon mari et moi essayons d avoir un bébé j ai arrêtez la pilules le 15 janvier j ai eu mes règles le 17 18 19 20 donc pour l instant tout va bien lol .donc d après ceux que j ai entendu autour de moi notre cycle d ovulation était 14 jours après les règles donc j ai eu des rapport avec mon mari .et depuis c vrai vous allez me dire que c tôt pour avoir des symptôme mais j ai mal au bas du ventre depuis 1 semaine 1/2 les douleurs sont plus intenses suivant les jours et j ai mal a tète mais j ai eu mal hier très légèrement aux seins et hier aussi j ai ressenti une fatigue énorme comme si on m avait mi une tonnes de pierre sur moi et ce matin aussi + mon ventre ont aurait dit que j avais un élastique qui tiré dans mon ventre .mes règles doivent arrivée cette semaine on verra lol .j espère inchallah que je suis enceinte

je ne c pas si c est des symptôme de grossesse enfin inchallah
f
12 février 2013 13:42
CC MISS

ALORS JE TE SOUHAITE UN BEAU +++ INCHALLAH AU PLUS VITE

CONCERNANT TES DOULEURS SOIT TU ES BEL BIEN ENCEINTE ET LE PTIT COMMENCE A S INSTALLER TS DOUCEMENT OU SOIT TS SIMPLEMENT L ARRIVER DES RRR PROCHES

JE VEUX PAS QUE TU SOIS DECU CAR BEAUCOUP NOUS SOMMES A AVOIR CE GENREDE DOULEURS ET BAM LES RRR ARRIVES DONC FAUX ESPOIR

EN TS CAS UN CONSEIL TE PRENDS PAS LA TETE VASY TRANQUILLE CEST TON 1ERCYCLE D ESSAI DONC NO STRESS Zen

yawning smiley
m
12 février 2013 17:11
Salam

Merci pour ta reponses c vrai que ça me prend un peu la tete mais bon j espere vraiment etre enceinte inchallah maykhoun el khier
c
12 février 2013 18:22
salem meknassia

je te souhaite un plus inchallah

rejoins nous sur l'autre post si tu veut

essai bb 2013
M
12 février 2013 19:14
Salam!

Jai egalement arreté ma pilule le 19 janvier, jai reussi a detecter mon ovu grace a deux tests. Et depuis kelkes jours jai limpression detre enceinte, trop bizarre comme sensation, grosse fatigue, vertiges alors ke ca marrive vrmt jms, les seins ki grattent mais rarement, brf tt pleins de symptomes ki me font imaginer ke je suis enceinte!

Bref tt ca pour dire ke des larret de la pilule notre corps peut reagir differemment, on ressent des choses bizarres et au bout ce nest pas forcement une grossesse, mais jte te le souhaite vrmt!!

Comme tas dis hnina rejoins nous sur le post!
m
12 février 2013 19:18
Salam

Moi aussi jai les seins qui grattent mais bon comme ta dit on ressens des choses bizzares lol
Mais enfin j espere vraiment que je le suis inchallah
M
12 février 2013 20:00
InchaAllaj c tt cke je te souhaite!

Tu devrais avoir tes regles kan? Tu ns tiens au courant ok?
m
12 février 2013 20:16
Cette semaine inchalllah j espere que nn lol

Mais bon si c pas mon mektoub maintenant j accepterer ceux q allah me donne
Mais lol j espere qui exocera ceux qui me tiens a coeur pour linstant
$
14 février 2013 10:07
Salam les filles je suis nouvelle!!!je vpudraot avpir des avis!!!voila jvous explique vite fait jai eu une fille en 2009 juste apres jai pris la pilule pendant 3ans et dmi et ke l'ai aretter il ya 5 mois pour un essai bb 2 le pb c le jfait unz fixation sur sa jpene ka sa matin midi soir!!!jai beau mdire kil go ke jarette c plu fort ke moi!!!et sa fait 5 mois kil ya tjr rien par contre jai mes regles de ply en plu tot avan je lai avai tjr le 25 de chak mois et la jen suis arriver a les avoir le 11!et tt les mois sa desen!c normal merci!!!
m
14 février 2013 12:31
salam

je viens pour vous dire que je devais avoir mes règles hier tjr rien bon c tôt pour dire que s ayait je suis enceinte mais inchallah que je le suis vraiment car je sens vraiment des douleurs innabituelle en moi je vous tiens au courant les filles j espere inchallah l etre
M
14 février 2013 14:37
Salam!

Jespere ke c bon signe! Tiens ns au courant
M
14 février 2013 15:17
Oups jvoulais repondre a Samia et g zapé!

Salam ma belle! Je te comrpends totalement kan tu dis ke tu y penses trop, je suis comme toi, matin midi et soir!
On y peut rien malheureusement..
Tu as deja un pti bout Hmdlh, imagine celles ki comme moi essayent davoir leur 1er bebe,la peur de ne pas pouvoir enfanter perso ca ma deja traversé lesprit et ca fait flipper!
Alors essaye d erelativiser oki? Allah est avec les patients, incchaAllah tu connaitras pour la deuxieme fois la joie de porter ton enfant!

Courage!
m
17 février 2013 08:59
Salam

Je viens vers vous pour vous dire que je pence etre enceinte jai 5 jours de retard des regles mais loool jai peur de faire un test et qui soit pas ++++++++ inchalah ya rabi que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. dc jpence jvais attendre la fin du mois et apres jle ferais vous auriez fait quoi ?
c
17 février 2013 11:30
salem meknassia ca va?

tu as 5jours de retard!! j'aurais fait un test ma belle
je pense que c bon signe, fais le test et tiens nous au courant
m
17 février 2013 11:38
salammm
moi aussi j'ai faittt le teste apres 5 jour de retard et hamdo lah ca etai posetif et j'etai en 3 eme semaine
donc tu peu le fairee incha allahh+++++winking smiley
m
17 février 2013 14:31
Salam
Merci les filles je vous tiendrais au courant inchalllah ya rabi
M
17 février 2013 15:41
Salam!

5 jours c largement suffisant pour faire un test! Ikoun lkheir inchaAllah, ca sent bon le positif en tt cas!

Reviens vite ns dire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook