Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bb
b
31 décembre 2019 22:42
Slm mon mari va commencer à travailler en déplacement les semaines et il sera là le week-end . On a un projet bébé et faire les essaie une fois par semaine c’est limité ais je des chance ?
31 décembre 2019 22:45
Commence déjà par arrêté de calculer si ce sera bon ou pas combien de fois et à quel moment du cycle tu vas te gâcher la vie et jamais y arriver et être comme une grosse merde comme moi après 10 ans de mariage à ne pense qua ça et être stérile
Citation
bibicha13 a écrit:
Slm mon mari va commencer à travailler en déplacement les semaines et il sera là le week-end . On a un projet bébé et faire les essaie une fois par semaine c’est limité ais je des chance ?
A
31 décembre 2019 22:49
Faites le comme des lapins ça multiplie les chance
.
31 décembre 2019 22:54
la vie ne se résume pas qu'à avoir des enfants.
tu peux trouver un projet pour la nouvelle année qui commence.

Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Commence déjà par arrêté de calculer si ce sera bon ou pas combien de fois et à quel moment du cycle tu vas te gâcher la vie et jamais y arriver et être comme une grosse merde comme moi après 10 ans de mariage à ne pense qua ça et être stérile
31 décembre 2019 22:55
Non quand xa fait 10 ans de désespoir non les projets ne seront jamais a la hauteur de celui la. Et un couple gâché ! 2020 ca ne change rien...
Citation
boucles d'or a écrit:
la vie ne se résume pas qu'à avoir des enfants.
tu peux trouver un projet pour la nouvelle année qui commence.
.
31 décembre 2019 22:56
vous êtes en train de divorcer ?
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Non quand xa fait 10 ans de désespoir non les projets ne seront jamais a la hauteur de celui la. Et un couple gâché ! 2020 ca ne change rien...
31 décembre 2019 23:02
Non mais quand tu sors a un diner que tu vois ton mari les larmes aux yeux devant chaque enfant quil croise ou le voir un soir pleurer dans son coin car un cousin un ami ou un frère vient d'avoir un enfant... quand tu passes comme ce soir du nouvel an la soirée chacun de son cote a pleurer de se malheur ... mais quil ne te reste que ton conjoint ou ta conjointe car tu nas plus d'amis car tous ont des enfants et nont pas compris ta tristesse et ta difficulté à leur souhaiter le bonheur... quand tu viens d'acheter une maison et tu sais éperdument que la seconde chambre restera à jamais une chambre d'amis (bien qu'on en est plus).

Quand à chaque rentrée à chaque Noël à chaque anniversaire ca te pèse de voir ses années s egrainer et ne jamais avancer comme un couple normal pendant que les autres sepanoussient ...

Oui ma vie est une vie de merde un peu à mon image qui na pas su rendre heureux son mari

Citation
boucles d'or a écrit:
vous êtes en train de divorcer ?
.
31 décembre 2019 23:07
ya pleins de choses à faire.
si tu ne peux pas faire d'enfants,fait autre chose.
voyage,sortie je sais pas.

tu peux profiter de chaque instant en tête à tête avec ton mari, alors profite.

j'ai des enfants hamdoulah,mais j'en voulais d'autres,et pour une certaine raison,je n'en aurais peut être plus. au début j'étais triste,et finalement je me suis dit que c'était le moment pour moi de faire quelque chose pour moi, pour une fois.
j'ai un projet très spécial pour cette année,je ne sais pas si ça aboutira,inchallah.


Ne pense pas que ton mari est malheureux. si il es toujours avec toi,il y a une raison.


Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Non mais quand tu sors a un diner que tu vois ton mari les larmes aux yeux devant chaque enfant quil croise ou le voir un soir pleurer dans son coin car un cousin un ami ou un frère vient d'avoir un enfant... quand tu passes comme ce soir du nouvel an la soirée chacun de son cote a pleurer de se malheur ... mais quil ne te reste que ton conjoint ou ta conjointe car tu nas plus d'amis car tous ont des enfants et nont pas compris ta tristesse et ta difficulté à leur souhaiter le bonheur... quand tu viens d'acheter une maison et tu sais éperdument que la seconde chambre restera à jamais une chambre d'amis (bien qu'on en est plus).

Quand à chaque rentrée à chaque Noël à chaque anniversaire ca te pèse de voir ses années s egrainer et ne jamais avancer comme un couple normal pendant que les autres sepanoussient ...

Oui ma vie est une vie de merde un peu à mon image qui na pas su rendre heureux son mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/19 23:08 par boucles d'or.
R
31 décembre 2019 23:10
Salam aalikom

Je te souhaite du fond du cœur de connaître le bonheur de porter la vie et de donner naissance au fruit de votre amour .

Cela ne doit pas être facile mais gardez espoir yawning smiley Ton mari doit t’aimer car il est toujours avec toi , n’en doute pas .

Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Non mais quand tu sors a un diner que tu vois ton mari les larmes aux yeux devant chaque enfant quil croise ou le voir un soir pleurer dans son coin car un cousin un ami ou un frère vient d'avoir un enfant... quand tu passes comme ce soir du nouvel an la soirée chacun de son cote a pleurer de se malheur ... mais quil ne te reste que ton conjoint ou ta conjointe car tu nas plus d'amis car tous ont des enfants et nont pas compris ta tristesse et ta difficulté à leur souhaiter le bonheur... quand tu viens d'acheter une maison et tu sais éperdument que la seconde chambre restera à jamais une chambre d'amis (bien qu'on en est plus).

Quand à chaque rentrée à chaque Noël à chaque anniversaire ca te pèse de voir ses années s egrainer et ne jamais avancer comme un couple normal pendant que les autres sepanoussient ...

Oui ma vie est une vie de merde un peu à mon image qui na pas su rendre heureux son mari
1 janvier 2020 00:21
C’est émouvant ce que tu racontes. J’espère qu’un jour ce problème ce résoudra.
Vous avez pensé à adopter ?
Mais dit que toi que cette vie d’ici bas n’est pas éternelle, que c’est le choix d’Allah et si Allah a choisit que tu aies des problèmes c’est pour une raison. Allah ne veut que ton bien. smiling smiley
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Non mais quand tu sors a un diner que tu vois ton mari les larmes aux yeux devant chaque enfant quil croise ou le voir un soir pleurer dans son coin car un cousin un ami ou un frère vient d'avoir un enfant... quand tu passes comme ce soir du nouvel an la soirée chacun de son cote a pleurer de se malheur ... mais quil ne te reste que ton conjoint ou ta conjointe car tu nas plus d'amis car tous ont des enfants et nont pas compris ta tristesse et ta difficulté à leur souhaiter le bonheur... quand tu viens d'acheter une maison et tu sais éperdument que la seconde chambre restera à jamais une chambre d'amis (bien qu'on en est plus).

Quand à chaque rentrée à chaque Noël à chaque anniversaire ca te pèse de voir ses années s egrainer et ne jamais avancer comme un couple normal pendant que les autres sepanoussient ...

Oui ma vie est une vie de merde un peu à mon image qui na pas su rendre heureux son mari
r
1 janvier 2020 01:28
punaise j'ai du mal à imaginer la scène à chaque fois qu'il rentre

genre euh vient chérie on va essayer de faire un bébé ?

j'ai du mal à voir ça se programmer carrément
a
1 janvier 2020 10:19
en gros, tu ne sais pas ce qu elle vit, tu ne comprends pas son désespoir mais tu te permets de lui dire quoi faire
tu as des enfants, au moins deux, et tu oses comparer l impossibilité d avoir un troisième ou quatrième avec ses dix ans d attente qui n aboutiront sans doute jamais à une naissance vu son âge

tu aurais mieux fait de t abstenir de commenter

Citation
boucles d'or a écrit:
ya pleins de choses à faire.
si tu ne peux pas faire d'enfants,fait autre chose.
voyage,sortie je sais pas.

tu peux profiter de chaque instant en tête à tête avec ton mari, alors profite.

j'ai des enfants hamdoulah,mais j'en voulais d'autres,et pour une certaine raison,je n'en aurais peut être plus. au début j'étais triste,et finalement je me suis dit que c'était le moment pour moi de faire quelque chose pour moi, pour une fois.
j'ai un projet très spécial pour cette année,je ne sais pas si ça aboutira,inchallah.


Ne pense pas que ton mari est malheureux. si il es toujours avec toi,il y a une raison.
.
1 janvier 2020 16:30
tu n'est pas de bons conseils toi non plus sur ce post, d'ailleurs tu n'as donné aucun conseil.
et tu n'en sais rien si elle aura des enfants ou pas.
ce n'est pas parce que toi tu n'arrives pas a avoir de 2eme enfant, dû à ton âge que c'est le cas pour les autres.
petit conseil,cure de magnésium pour avoir plus de chance de tomber enceinte.
Citation
amirene a écrit:
en gros, tu ne sais pas ce qu elle vit, tu ne comprends pas son désespoir mais tu te permets de lui dire quoi faire
tu as des enfants, au moins deux, et tu oses comparer l impossibilité d avoir un troisième ou quatrième avec ses dix ans d attente qui n aboutiront sans doute jamais à une naissance vu son âge

tu aurais mieux fait de t abstenir de commenter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/20 16:33 par boucles d'or.
a
1 janvier 2020 22:15
je ne donne pas de conseil, je commente ton avis sur sa situation qui n était pas fin


Citation
boucles d'or a écrit:
tu n'est pas de bons conseils toi non plus sur ce post, d'ailleurs tu n'as donné aucun conseil.
et tu n'en sais rien si elle aura des enfants ou pas.
ce n'est pas parce que toi tu n'arrives pas a avoir de 2eme enfant, dû à ton âge que c'est le cas pour les autres.
petit conseil,cure de magnésium pour avoir plus de chance de tomber enceinte.
.
1 janvier 2020 22:15
chacun son avis.
Citation
amirene a écrit:
je ne donne pas de conseil, je commente ton avis sur sa situation qui n était pas fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook