Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai BB1
16 mars 2016 16:16
Salaam mes sœurs fiAllah alors je me présente rapidement :
Je m'appelle Isleym j'ai 23 ans je suis mariée depuis septembre 2014, mon mari a 25 ans. Depuis juillet 2015 j'ai arrêté la pilule et depuis bin ... pas grand chose. Je trouve le temps de plus en plus long et je commence un peu à déprimé... Si des sœurs sont dans le même cas ou sont déjà passé par la vous êtes les bienvenues...
16 mars 2016 20:05
je suis nouvelle sur le forum, jai essayé de tenvoyer un mp je vois pas pk je ne peu pas !! :/
[center]23 ans et Mr 25 ans,Mariés en Mai 2015, en éssai BB 1 Infirmière Je veux une [color=#FF6699][b]princesse[/b][/color] incha'Allah [/center]
s
17 mars 2016 13:15
salam,
Peut étre que c'est l'effet de la pillule il faut patienter un petit peu.
lah yfar7ek
17 mars 2016 13:53
Salam ma soeur,

As tu été voir un gynécologue ?
As tu fais un bilan sanguin , et une écho pelvienne ?

Je ne veux pas m'avancer mais parfois certaines personnes ont un taux de prolactinémie élevé et n'arrivent pas à tomber enceinte.
C'est rien de grave mais de plus en plus répandu subhan Allah.

Un petit traitement (endocrinologue) et c'est résolu, wal hamduliLah

Moi-même, j'ai eu ce soucis...

Salam
U
17 mars 2016 15:34
Salem ma soeur, les gygy disent tjs qu'il faut se laisser 10 à 12 mois d'essaie bb avant de s'inquieter. Tu n'est K 8 mois d'essai donc ne te prend pas la tête tu est largement dans la moyenne.
Certaine femme tombe enceinte très rapidement, et pour d'autre sa prend plus de temps c comme sa.

Insha'allah kheyr ma belle profite de ton mari profitez de votre vie à 2 et je vous souhaite insha'allah un beau BB dans très peu de temps !!!
17 mars 2016 18:00
Salam ma soeur je ne suis plus essayeuse mais je comprends ce que tu peux ressentir je suis passé par là, le temps parait long mais ca va arrivé quand Dieu l'aura decidé il faut patienter et faire des douhas et quand ton + sera là tu verras que le temps que tu as patienté tu te diras "finalement ca a ete vite"... et un conseil, NO STRESS! J'etais stressee a mon travail, j'ai arreté mon travail et je suis tombé enceinte le mois qui a suivi sobhanAllah! Demande egalement de l'acide folique à ton medecin pour preparer la venue du futur bébé! Reste patiente et courage !!!!
H
17 mars 2016 19:12
bonjour pistach 0
moi aussi j ai un probleme de prolactine et ca fait quatre mois que je suis sous parlodel mais rien en plus j ai fait des stimulations ovariennes et ovitrelle mais sans resultat.peux tu partager ton experience avec moi stp qu est ce que t as pris comme traitement?ca t a pris combien de temps pour tombet enceinte?
islyembb1
tu dois voir un gyneco j ai perdu 4mois d essai en disant que j ai rien alors que finalement on decouvre un probleme.je veux pas te faire peur mais tu perd rien si tu consulte et comme ca tu gagne le temps. en plus n ai pas peur tu es encore tres jeune et tu as bcp de temps devant toi
Citation
pistache0 a écrit:
Salam ma soeur,

As tu été voir un gynécologue ?
As tu fais un bilan sanguin , et une écho pelvienne ?

Je ne veux pas m'avancer mais parfois certaines personnes ont un taux de prolactinémie élevé et n'arrivent pas à tomber enceinte.
C'est rien de grave mais de plus en plus répandu subhan Allah.

Un petit traitement (endocrinologue) et c'est résolu, wal hamduliLah

Moi-même, j'ai eu ce soucis...

Salam
21 mars 2016 11:56
Salem les filles merci pour vos messages, oui c'est sûr que la patience est la clé.. oui je suis aller voir une gygy qui m'a dis clairement que avant 2 ans s'était trop tôt.. j'hésite à allez en consulter une autre..
21 mars 2016 15:16
Salam Isleym, moi aussi je suis en essai bb1 depuis Juillet 2015. J'ai deja vu une gygy qui m'a demandé de faire un test hormonal (FSH, AMH, et la 3e je me rappelle plus du nom) et un spermato pour mon mari. Tous les tests étaient normaux (pour nos 2) donc elle m'a demandé de faire hystérosalpingographie, et comme je suis une grande peureuse je n'ai pas osé à le faire. Je suis convaincue que c'est Dieu qui donne et lui qui enlève donc j'ai décidé de partir faire la OMRA le mois prochain, prier et faire confiance à Allah.
Je te tiendrais au courant si j'ai de bonnes nouvelles grinning smiley

Si tu t'inquiète, fais ces tests "basiques" d'abord juste pour t'assurer qu'il y a rien de bloquant (à mon avis)

Bon courage à toi
21 mars 2016 17:29
Mercii ouii placer sa confiance en Dieu il n'y a pas meilleure remède in sha Allah qu'Il nous offre les plus des cadeaux sur terre un petit bout de l'être que tu aimes et de toi.. On se tiens au courant alors in sha Allah hésite pas à m'écrire par mail si tu le souhaite
4 avril 2016 21:24
cc Isleym, je voudrais juste te donner mes nouvelles, je viens de découvrir que je suis enceinte de 4 semaines avant même mon départ pr Omra, le départ est prévu pr lundi prochain, la gygy m'a dit de l'annuler puiske c ma premiere grossesse et c riské et surtout pskune connasse m'a dit que j'ai une GEU et que je dois faire une opération en urgence et je risque de perdre une trompe, apres il s'est avéré que c faux et c juste une fausse suspicion (fin, j'espere pske je c pa ki croire lol), bref je compte toujours faire le voyage ,...

C'était juste pr te donner de l'espoir, je vais prier avec toi laba <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook