Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bb
n
30 avril 2015 13:40
salam wa alaykom je suis en essai bb mais comme j ai des regles irregulier je psycote un peu a chaque petit symptome mais toujours rien mes derniers regles date du 17 mars tjr pas de symptome particulier g 32 ans et j ai deja fais une ivg en 2012 j esper que c pas a cause de sa que je ne tombe plus enceinte sad smileyZen en plus je connais pas les dates d ovulation lHeu

dois je voir un medecin ??
p
30 avril 2015 19:58
salam, normalement la femme doit attendre 1 an avant de parler de stérilité, si tu as arrêté ta pillule il y a un an, tu peux voir gygy qui te prescrira surement duphaston pour déclancher les règles et clomid pour t'aider à ovuler, moi aussi pour mes 2 grossesses j'ai du passer par la car pour mon aine 9 mois sans règles et pas enceinte, et pour ma 2ème duphaston et clomid et un plus après 5 mois d'essai mais il faut être suivie par écho pour voir si tu ovule ou pas, le mieux prends un rdv chez gygy et explique lui, mais il faudra au moins 1 an d'essaie avant traitement. courage
n
1 mai 2015 02:17
merci c se que je dois faire pour etre sure en plus je prend pas la pilule do c pas de problemes de ce coté je vous tienderai au courant esperons un bon ++++++ a tout le monde
1 mai 2015 09:59
salam pour les cycle irrégulier il vaux mien faire une courbe de température elle aide a détecter exactement la date d'ovulation (fais des recherche sur google pour savoir comment la faire) .lah iyassar lina o lik
n
1 mai 2015 12:37
ya rab amin lina ou lik ou ljami3
n
1 mai 2015 14:53
ya rab amin lina ou lik ou ljami3
p
1 mai 2015 19:52
inchallah je te souhaite un +++ yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook