Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai BB1
11 octobre 2014 15:30
Bonjour,

Je me pose des questions j'ai eu mes règles le 1er septembre comme d'habitude mais en revanche deux semaine après j'ai eu une perte de sang très douloureuse je suis donc aller voir mon gynécologue qui n'a rien vu d'alarmant, je devais avoir mes règles le 29 septembre et jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours rien eu qqn aurai une explication.
12 octobre 2014 11:15
COUCOU Lady

fais un teste de grossesse on sait jamais winking smiley
et tiens moi au courant
inchallah ca sera une bonne nouvelle smiling smiley

Moi normalement jaurai mes regles demain mais bizarrement je sens aucun symptome alors que d'habitude je les sent 2 ou 3 jours avant l'arrivé des regles
en esperant que je les aurai pas grrr

A bientot
12 octobre 2014 12:45
Citation
Missbibi a écrit:
COUCOU Lady

fais un teste de grossesse on sait jamais winking smiley
et tiens moi au courant
inchallah ca sera une bonne nouvelle smiling smiley

Moi normalement jaurai mes regles demain mais bizarrement je sens aucun symptome alors que d'habitude je les sent 2 ou 3 jours avant l'arrivé des regles
en esperant que je les aurai pas grrr

A bientot

Salam moi j'attend encore jusqu'a vendredi sinon j'ai aucun symptôme je me sent bien inchallah toi tu aura une bonne nouvelle tient moi au courant aussi
T
12 octobre 2014 13:58
Je suis de l'avis de Missbibi, fais un test de grossesse.

Je vous souhaite à toutes les deux un beau +++
12 octobre 2014 15:33
inchallah smiling smiley
12 octobre 2014 15:37
Merci tarteAuCitron smiling smiley inchallah
12 octobre 2014 16:14
Je te comprens lady mais il faut tjr etre positive et inchallah ca viendra
12 octobre 2014 16:29
Citation
Lady.R a écrit:
j'ai peur d'être decu une nouvelle fois donc je veut attendre encore un peu avant de memballer trop vite pck je n'ai aucun symptôme comme on eu les autres filles inchalah +++ merci je vous tient au courant promis

Chaque femme est différente ne te fie pas forcément à ce qui arrive aux autres winking smiley

Je te souhaite une grossesse in cha allah en bonne santé et à MissBibi aussi in cha allah
12 octobre 2014 17:08
Citation
Essaze a écrit:
Citation
Lady.R a écrit:
j'ai peur d'être decu une nouvelle fois donc je veut attendre encore un peu avant de memballer trop vite pck je n'ai aucun symptôme comme on eu les autres filles inchalah +++ merci je vous tient au courant promis

Chaque femme est différente ne te fie pas forcément à ce qui arrive aux autres winking smiley

Je te souhaite une grossesse in cha allah en bonne santé et à MissBibi aussi in cha allah


J'ai peur que la perte de sang douloureuse soit une fausse couche et que la gygy ne la pas vu je sait pas je stress un peu pck j'ai lu dans des forum qu'une perte de sang douloureuse et souvent due a une FC mais les femmes savait déjà quelles étaient enceinte alors que moi non ça ne m'était jamais arriver et la gygy ma fait une écho et ma dit que yavais rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/14 17:31 par Lady.R.
T
12 octobre 2014 18:00
Ayant fait une fausse couche, je peux te dire que je n'ai eu ni douleur, ni saignement pourannoncer la FC. Juste le coeur qui a arrêté de battre decouvert à l'écho de contrôle. Donc en effet, chaque cas, chaque femme, chaque grossesse sont différents.
De ma part, je viens de faire un test ce patin qui était positif alors que je n'ai aucun symptome à proprement parlé
12 octobre 2014 18:23
Citation
TarteAuCitron a écrit:
Ayant fait une fausse couche, je peux te dire que je n'ai eu ni douleur, ni saignement pourannoncer la FC. Juste le coeur qui a arrêté de battre decouvert à l'écho de contrôle. Donc en effet, chaque cas, chaque femme, chaque grossesse sont différents.
De ma part, je viens de faire un test ce patin qui était positif alors que je n'ai aucun symptome à proprement parlé

Oh je suis contente pour toi félicitation alors c'est super. Je vais essayer de moins stresser alors et penser a autre chose
12 octobre 2014 21:54
Super felicitation thumbs up bonne grossesse alors que dieu vous protège inchallah
15 octobre 2014 16:16
Re les filles

Voila j' ai toujours pas mes règles depuis lundi, toujours pas de symptômes sof mal au tour de la poitrine
depuis se matin
je voulais savoir si vous avez déjà eu ce symptômes ?
M
15 octobre 2014 16:30
Félicitations TarteAuCitron, inchaa Allah une grossesse à terme et dans les meilleures conditions smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook