Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bb 1
m
9 octobre 2014 16:58
Salam Aleykoum les filles,

je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide, j'ai 26 ans et je suis en essai bb 1 avec mon mari, et la je suis un peu perdu
J'ai un cycle assez irrégulier mais en se moment je suis entre 27 et 30 jours.
le 17 Septembre j'ai eu un rapport avec mon mari d'ailleurs c'est le jour ou je devais avoir mes règles mais elle son venu 2 jours plus tard donc elles étaient normal elles ont duré 5 jours, mais normalement après mes règle je n'ai plus de douleur à la poitrine et la jusqu'à maintenant elle continue d'être douloureuse, le dernier rapport que j'ai eu c'était le 28 Septembre je m'en souvient bien vu que je suis parti en vacance le lendemain lol et je suis revenu que aujourd'hui donc quelque jours après ce rapport ma poitrine a commencé à gonflé ( c'est la 1er fois que sa me fait sa) j'ai fait un test il y a quelques jours mais le teste était négatif je me demande si je ne l'ai pas fait trop tôt je suis vraiment perdu, de temps en temps je suis émotive sa m'arrive de pleurer pour un rien mais je me demande si c'est pas trop tôt pour avoir tout ses symptômes, j'espère que vous allez pouvoir m'aider je vous fait de gros bisouussss
n
9 octobre 2014 19:20
Salem
Tes dernières règles datent du 19 sept si j'ai bien compris. Je te conseille d'attendre une dizaine de jours pour voir si elles arrivent. Si toujours pas de rrr, refais un test pipi ou prise de sang.
Pour les symptômes, en général, ils apparaissent deux-trois semaines après la fécondation.
Tu es en essai bebe depuis combien de temps?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook