Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bb1
S
26 juillet 2012 11:24
Salam ayakoum les filles

Je suis nouvelle sur ce forum, j'éspère ne pas me tromper..
Je suis tombé sur ce site en faisant des recherches sur mon essai bb.
Je vous raconte un peu mon cas, j'ai 29 ans et marié depuis moins de deux mois, au vu de mon age je ne prend pas la pilule et mon mari et moi désirons fort un enfant.
Le premier mois j'ai eu un retard de règles d'une semaine, j'étais persuadé d’être enceinte, mon généralise m'a même dit qu'elle pensait que je l'étais donc PDS.
Mais quand j'avais appelée pour savoir, je suis tombé de haut ct négatif et quelques jours après j'ai eu mes règles..
Et depuis on ressaye et je voulais votre avis.
En fait je sens des choses bizarres qui se passent dans mon ventre comme des coups de jus, je suis plus que fatiguée mais ca je pense que c'est juste le ramadan..j'ai les seins qui ont grossi mais ne me font pas mal...
alors je voulais savoir ce que vous en pensez, j'ai acheté un test de grossesse mais il faut attendre d'avoir un retard, or je dois avoir mes regles que le 5 aout alors en attendant je psychote.......
Désolée d'avoir été longue et j'espere que j'aurais vos avis et expériences merci!!
26 juillet 2012 13:07
salam ma soeur,

je suis aussi en essai bb depuis deux mois, je me sens très fatiguée mais je veux pas me donner faux espoirs dont je me suis dit que c'est normale avec le ramadan, je dois avec mes régles le 3 ou 4 Aout donc j’attends pour voir,

Je te souhaite un beaux ++++ inchallah smiling smiley
S
26 juillet 2012 16:59
Subhanalah on est dans la même situation, moi aussi j'ai peur d'etre décue, j'ai un test de grossese dans mon sac, j'ai hate de le faire mais en meme temps j'ai tellement peur du résultat. Apparement je peux le faire des 4 jour avant le jour présumé des regles mais je prefere attendre le 1er jour de retard..
on se tiens au courant alors inchallah
je te souhaite également un +++++++++++++ inchallah
27 juillet 2012 16:57
Je te conseille d'attendre pour faire le teste, le cycle dernier j'ai fais le teste 2 jour après le retard des règles,résultat négatif angry smiley j’étais très déçu, une semaine après elles sont débarquées les vilaines Grrrr alors j’étais très déçu , alors j'ai décider de ne jamais faire un teste avant une semaine de retard lol
S
28 août 2012 09:22
Salam

alors ou en es tu??
Moi comme je le craignais ca a été négatif, et toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook