Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essai bb
m
14 octobre 2011 11:12
selemo3leikum les filles , alors je voulais savoir quelle age avez vous si c pas discret , depuis quand avez vous areter la pilule et depui quand vous essayer?? a vos clavier les fille merci
e
14 octobre 2011 12:01
salem

j ai 24ans enceinte de 6 SA elhamdolillah c'est ma 4eme grossesse (les autres ont fini par une FC)

j'ai commancer les essai depuis mon mariage donc a 23ans et je trouve que c'est l age ideal smiling smiley
m
14 octobre 2011 12:09
jsui dsl pour ta fc inchallah que du bonheur et une bonne grossesse a terme inchallah et repose toi bien surtou , moi j'ai 21an j'ai areter la pilule en juin je l'ai prise meme pas 1 moi lool et j'essai depui septembre mais tjr rien
i
14 octobre 2011 15:19
salam

j'ai 24 ans j'ai auparavant fait une fausse couche et depui juillet une grossesse extra utérine et normalement je doit reprendre les essai en janvier si tout va bien inshalla

ca fait 2 ans qu'on est marié et bientot un peu moins d'un an qu'on essaye
m
14 octobre 2011 15:34
selem jsui dsl pour toi aussi alala c triste d'entendre sa inchaleh un bo +++ tres tres vite je te le souhaite bizx
f
14 octobre 2011 21:18
SALAM

inchallah un beau ++++++++++++++++++++++++++++++++s

moi j ai fais 3 fc d 'affilé et hamdoullah maintenant c'est oublier grace a mon magnifique petit sofyane qui aura 1 an ds 2 mois.


concernant l'age moi je dis vers 27 28 ans c'est bien, ensuite pr les essai des le 2 eme mois sa a marcher pr moi mais j'ai enchainé avec une 1ere fc et rebelotte et rebelotte.

et maintenant je pense au 2eme bébé.

courage a ttes.............

thumbs up yawning smiley
s
14 octobre 2011 21:38
Tu trouveras le tout dans ma signature winking smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
f
14 octobre 2011 21:39
FELICITATION SUPERNIM UNE BONNE NVELLE ET BELLE ANNEE 2012 PR TOI

PRENDS SOIN DE TOI

yawning smiley
s
14 octobre 2011 21:49
Merci bcp Fathi, j'espère pour toi un 2ème bébé très rapidement !
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
f
14 octobre 2011 21:54
INCHALLAH

eye rolling smiley
e
15 octobre 2011 00:16
Salam
J'ai 20 ans et 8 mois, j'ai arrêtée la pilule en mai2010 et j'ai commencée les essais en juillet 2010 et tjrs rien sad smiley , mazal maktab smiling smiley
Felecitation supernim llah ikmel lik blkhir yaarrbbiieye rolling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
15 octobre 2011 11:04
selem felicitation pour celle qui et enceinte et dsl pour la fc c vraiment malheureu mais kheir inchallah ,moi je trouve que t'en quond et pret ya pas d'age ,moi jveu faire mais enfant jeune inchalah mem si g 21 an je trouve que je peux y parvenir inchalah
m
15 octobre 2011 19:30
salammm

inchaelah okhti rabi yfarhak

moi j ai 26 ans je ss mariée sa fais 1 ans mais mon marie veut pas quand avoir des enfants pour le moment je ss triste mais heureuse pour vous inchaelah rabi yfarahkom
b
15 octobre 2011 20:02
coucou grinning smiley marocaineBye

salam moi aussi je veux te raconter mon histoir, grinning smiley

je me suis mariée a 20 ans..j'ai pris la pilule pendant 6mois et aprés l'arret de la pilule je sui tomber enceinte au bout du 2ieme cycleZen

depuis mon accouchement ya 5 ans. j'ai plus repris la pilule...et mtnt a 26ans je desir une 2ieme grossesse ca fait mtnt 5cycle que j'essaye mais tjr rien hamdulahHeu Allah est grand...et je suis "patiente"" whistling smiley

voila yawning smiley
<3 <3
M
15 octobre 2011 20:20
J AI 24 ANS JE SUIS MARIEE DEPUIS 5MOIS ET JE SUIS EN ESSAIE BB DEPUIS LE MOIS DE JUILLET

QU ALLAH NOUS FACILITE;;;
m
15 octobre 2011 21:44
salam blanche-tournesol

inchaelah rabi y3awnak lah kbir tkt pas inchaelah rabi yfarhak yawning smiley

est ce ke tu es essai d etre sous speciafoldine j ai lu quelque par que ca marche pour essai bébé je sais pas mais j ai lu pa mal des femmes qui l utilise

lah ynawlak li f balak a hbiba toi et tt les filles
b
15 octobre 2011 22:10
merci marocaine16 grinning smiley amiine

non je prend aucun medicament..j'ai beau aller chez medecin, gygy..on me prescrie rien...c'est simplement du au cycle long que j'aiHeu comme tu vois ds ma signature lol ca me fait rire parce qu'on dirait que c'est le monde a l'envers..normalement aprés l'arrete de la pilule sa peut prendre+de temp...pr tomber enceinte et ca été vite...et normalement si je prend pas la pilule ca devrai aller vite mais c'est tt le contraire grinning smiley... ce qui veut dire que le dernier mot revien a Allah , pilul ou pa pilul..cycle long ou court..le bébé que je dois avoir n'as pas encor recu l'ame que Dieu lui a reservé donc j'attend hamdullah!! winking smiley
<3 <3
15 octobre 2011 22:31
Salam,

Alors pour ma part j'ai 27 ans et en essai depuis le mariage Oups donc bientot 6 mois d'essais. Allah isehel ahlina kemline !!!!
La hawla wa la Qowata ila bilAh
m
15 octobre 2011 23:28
salammmm

parfois la pilule ca marche bien walah je vais te racconte une autre histoire aussi grinning smiley

moi avant de me marier j ai eu des cycles plus long méme j avais des kistes au niveau des ouvaires alors aprés la gygy me prescrie la pilule plus un autre traitement pendant 1 ans mais avec suivé et depuis l arrét du traitement les régles son tjrs a la date sa fait mnt 1 ans hamdolilah

mais si tu as des cycles long pq pas de ne pas faire la courbe de temperature sa aide bcp

inchaelah rabi ysahal kolchi surtt da3awat yawning smiley
b
16 octobre 2011 09:34
merci pr ton histoir moi aussi quand j'avais un kyste et aprés avoir retirer l'ovaire gauche, le gygy m'a demandé de prendre la pilule..ca evite d'avoir un autre kyste ds l'autre ovaire et j'avais 16ans.


la courbe de temperature grinning smiley regarde le lien en orange..clik c'est ma temperature bizzaroide je comprend rien looool mais mon test d'ovulation été ++a j20 et j19 c'etait l'ovu voila et merci amiiiine!! inshaAllah Dieu nous récompensera!
<3 <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook