Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esquiver des repas au restaurant
D
7 septembre 2016 18:23
Salam les gens

Vous connaissez pas des moyens d'esquiver des repas au restaurant avec les gens du boulot mais sans se faire remarquer ? grinning smiley

Non mais sérieux c'est chiant

Ils sont plus âgés que moi, à part une fille de 27 ans c'est 30, 35, 40, 45 ans environ... Du coup bah clairement ils sont pas marrants. L'humour de vieux là, obligé de me forcer à rire légèrement sinon j'aurais une poker face tout au long du repas... sad smiley

Du coup c'est quand même assez pesant sur mon système nerveux. En plus faut se taper de la marche en plein cagnard super

Et non seulement c'est pas un bon moment ni sur place (gens pas drôles, vieux délires, c'est juste des connaissances de boulot quoi) ni sur le chemin (chaleur) mais en plus faut un peu trop chauffer la CB pour le resto ptdr C'est pas un Quick

Bon j'y vais pour pas faire le mec qui s'exclut des gens et tout mais vraiment je me force, vous avez pas des techniques subtiles pour esquiver ? perplexe J'ai aucune idée je sens que je vais y avoir droit souvent encore, à l'aide
I
7 septembre 2016 18:26
Dis leur que tu déjeunes avec ta chérie (qui est vraiment, vraiment, insistante). Tu te feras charrier, mais ils te lâcheront la grappe winking smiley
I
7 septembre 2016 18:36
Vous m'étonnez toujours en voulant passer inaperçus.


Quand j'étais marié, je n'allais jamais manger avec les collègues quand il y avait des femmes.


Le dialogue était le suivant :


Ma collègue : " Tu viens manger avec nous ?

Moi : "Nan, j'ai pris à manger, bon appétit !"

Ma collègue : "T'es sûr ? Pourquoi tu viens jamais ?"

Moi : " Chui marié..."

Ma collègue : "Et alors ?"

Moi : "Si ma femme déjeune avec des hommes je la pends grinning smiley"

Ma collègue : "moody smiley"


Pour les "modernes" qui vont me dire "Y a rien de mal blablabla..."

Il faut savoir que 60% des hommes et des femmes trouvent un amant ou une maitresse sur leur lieu de travail. Google est votre ami.


Moralité : tu n'as pas envie ? Tu dis non.


...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/16 18:37 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
a
7 septembre 2016 18:37
Salam.ok mais t as quel âge?
D
7 septembre 2016 18:38
Impossible j'ai pas de chérie et ils le savent lol, ils sont tous mariés et ont tous des enfants sauf la fille de 27 ans en couple mais sans enfant

Bonne idée mais inapplicable pour moi sad smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Dis leur que tu déjeunes avec ta chérie (qui est vraiment, vraiment, insistante). Tu te feras charrier, mais ils te lâcheront la grappe winking smiley
D
7 septembre 2016 18:43
Ibn arabi même réponse que pour Iskaaek

J'ai 25 ans
Citation
afraw a écrit:
Salam.ok mais t as quel âge?
L
7 septembre 2016 18:45
Tu dis simplement non et au pire, tu peux pas prétexter que tu manges ailleurs, genre chez de la famille etc. ?
D
7 septembre 2016 18:46
T'abuses un peu quand même Angel

N'empêche en 5 ans mon N+2 (chef ++, il participe aux CoDir tout ça tout ça) il a fricoté (couché) avec 2 femmes ptdr C'est un chaud lapin

On m'a raconté de sacrées histoires lol
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Vous m'étonnez toujours en voulant passer inaperçus.


Quand j'étais marié, je n'allais jamais manger avec les collègues quand il y avait des femmes.


Le dialogue était le suivant :


Ma collègue : " Tu viens manger avec nous ?

Moi : "Nan, j'ai pris à manger, bon appétit !"

Ma collègue : "T'es sûr ? Pourquoi tu viens jamais ?"

Moi : " Chui marié..."

Ma collègue : "Et alors ?"

Moi : "Si ma femme déjeune avec des hommes je la pends grinning smiley"

Ma collègue : "moody smiley"


Pour les "modernes" qui vont me dire "Y a rien de mal blablabla..."

Il faut savoir que 60% des hommes et des femmes trouvent un amant ou une maitresse sur leur lieu de travail. Google est votre ami.


Moralité : tu n'as pas envie ? Tu dis non.


...
I
7 septembre 2016 18:47
Et alors ? Tu leurs dis que tu as trouvé une nénette qui ne travaille pas très loin et vous aimez déjeuner tous les midis ensemble.. mais bon là ça ne marche que si tu peux rentrer chez toi parce que si tu manges au travail tu es grillé grinning smiley

Sinon tu prétextes que tu as du travail et que tu préfères rester au boulot pour t'avancer.


Citation
DonDanburyy a écrit:
Impossible j'ai pas de chérie et ils le savent lol, ils sont tous mariés et ont tous des enfants sauf la fille de 27 ans en couple mais sans enfant

Bonne idée mais inapplicable pour moi sad smiley
D
7 septembre 2016 18:50
Je vais pas dire "non" tout court ça fait genre je m'exclus des gens et tout perplexe

C'est quand même dans un contexte pro (même si ça parle pas plus que ça boulot au cours du repas) je me sens obligé de me mêler au peuple

J'ai pas de famille dans le coin, enfin si mais à l'opposé de la ville
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Tu dis simplement non et au pire, tu peux pas prétexter que tu manges ailleurs, genre chez de la famille etc. ?
I
7 septembre 2016 18:50
Tu me dis que j'abuse et dans le même temps tu ajoutes de l'eau à mon moulin whistling smiley

J'ai lu un post sur Yabi où tout le monde trouvait normal de déjeuner avec des collègues du sexe opposé.

J'avais envie de mettre des baffes...


...

Citation
DonDanburyy a écrit:
T'abuses un peu quand même Angel

N'empêche en 5 ans mon N+2 (chef ++, il participe aux CoDir tout ça tout ça) il a fricoté (couché) avec 2 femmes ptdr C'est un chaud lapin

On m'a raconté de sacrées histoires lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/16 18:51 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
L
7 septembre 2016 18:54
Je ne vois pas le souci. Si certains pensent ça de toi, et alors ? Ça t'empêchera pas de continuer à bosser.

Dans un ancien taf, certains voulaient trop sympathiser avec moi notamment pour bouffer à midi (je préférais revenir chez moi en voiture, c'était pas très loin) et j'avais simplement dit non et voilà.

Il n'y a pas mort d'homme.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Je vais pas dire "non" tout court ça fait genre je m'exclus des gens et tout perplexe

C'est quand même dans un contexte pro (même si ça parle pas plus que ça boulot au cours du repas) je me sens obligé de me mêler au peuple

J'ai pas de famille dans le coin, enfin si mais à l'opposé de la ville
D
7 septembre 2016 18:58
Ça implique de mentir ça m'embête quand même

En plus j'ai pas trop envie de parler relations avec eux grinning smiley

Lundi matin j'ai baillé, la responsable du service elle m'a dit t'es fatigué ? Je dis ouais un peu. Elle me dit pas "t'as fait des folies de ton corps ce week end ?"

[i3.kym-cdn.com]
Citation
Iskaaek a écrit:
Et alors ? Tu leurs dis que tu as trouvé une nénette qui ne travaille pas très loin et vous aimez déjeuner tous les midis ensemble.. mais bon là ça ne marche que si tu peux rentrer chez toi parce que si tu manges au travail tu es grillé grinning smiley

Sinon tu prétextes que tu as du travail et que tu préfères rester au boulot pour t'avancer.
D
7 septembre 2016 19:01
Ça marche pas comme ça lol

Si je te dis que c'est pas envisageable c'est pas envisageable Angel
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Je ne vois pas le souci. Si certains pensent ça de toi, et alors ? Ça t'empêchera pas de continuer à bosser.

Dans un ancien taf, certains voulaient trop sympathiser avec moi notamment pour bouffer à midi (je préférais revenir chez moi en voiture, c'était pas très loin) et j'avais simplement dit non et voilà.

Il n'y a pas mort d'homme.
I
7 septembre 2016 19:03
Haha ouai ça c'est les collègues..partout pareil.

Bon bah écoute, si tu ne veux ni mentir, ni être franc, je crois qu'on ne peut rien faire pour toi. Tu vas devoir les supporter.

Je te souhaite beaucoup de courage grinning smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ça implique de mentir ça m'embête quand même

En plus j'ai pas trop envie de parler relations avec eux grinning smiley

Lundi matin j'ai baillé, la responsable du service elle m'a dit t'es fatigué ? Je dis ouais un peu. Elle me dit pas "t'as fait des folies de ton corps ce week end ?"

[i3.kym-cdn.com]
L
7 septembre 2016 19:06
Ben écoute... Pour moi, ça marche comme ça en tout cas. Bye

Je te souhaite de bons futurs gueuletons avec tes précieux camarades de boulot. Welcome
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ça marche pas comme ça lol

Si je te dis que c'est pas envisageable c'est pas envisageable Angel
7 septembre 2016 19:23
Pour dire "non" suis complètement, mais complètement d'accord. Certains doivent l'apprendre. Tu pourras donner quelques cours de google pour les débutants smiling smiley
Citation
Ibn Arabi a écrit:
Vous m'étonnez toujours en voulant passer inaperçus.


Quand j'étais marié, je n'allais jamais manger avec les collègues quand il y avait des femmes.


Le dialogue était le suivant :


Ma collègue : " Tu viens manger avec nous ?

Moi : "Nan, j'ai pris à manger, bon appétit !"

Ma collègue : "T'es sûr ? Pourquoi tu viens jamais ?"

Moi : " Chui marié..."

Ma collègue : "Et alors ?"

Moi : "Si ma femme déjeune avec des hommes je la pends grinning smiley"

Ma collègue : "moody smiley"


Pour les "modernes" qui vont me dire "Y a rien de mal blablabla..."

Il faut savoir que 60% des hommes et des femmes trouvent un amant ou une maitresse sur leur lieu de travail. Google est votre ami.


Moralité : tu n'as pas envie ? Tu dis non.


...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
l
7 septembre 2016 19:33
bsr
"quand j'étais marié" donc cela ne t'a pas empêché de divorcer Oh
l
7 septembre 2016 19:38
pardon : "ça implique de mentir ect"
tu fais quoi quand tu post ce truc pour nous demander de te trouver de excuses ... oh lala
D
7 septembre 2016 19:42
T'es pas forcé de mentir pour esquiver quelque chose Heu
Citation
latifa93-93-93 a écrit:
pardon : "ça implique de mentir ect"
tu fais quoi quand tu post ce truc pour nous demander de te trouver de excuses ... oh lala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook