Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esque vous trouvez moche ?
4 mai 2015 12:41
je me trouve hyper moche et sa me gâche la vie pourtant y'a des gens qui sont mes amis ils me disent que tu es belle et y'a même des gens inconnu qui me lancent dans la rue tu es charmante mais le problème moi je me trouve moche et sa me gâche la vie franchement c dure je reprends du pois je me perds même moralement je suis perdu
C
4 mai 2015 12:51
Qu'est ce la beauté ou la mocheté?
Il faut que tu bosses sur toi, effectivement tu n'es pas une bombasse mais tu es loin d'être moche...
Il faut que tu t'acceptes, regarde toi dans un miroir avec un beau sourire et dis le haut et fort même en criant s'il le faut: Je suis "Belle".
Il est important que tu te mobilises sur ce point, se sentir belle c'est important pour les relations avec autrui...
Bon courage "Bella"
4 mai 2015 12:58
dit toi que y a des hommes tres moche aussi j'aimerai bien te dire que nooon t'es pas moche mais ça serait mentir vu que je sais pas a quoi tu ressemble ^^
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
4 mai 2015 14:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

La beauté est relative. Surtout, elle dépend des goûts de chacun.

Correspondre aux standards de beauté ne rime à rien, tu n'es pas un produit qu'il faut vendre au plus de gens possible.
D'ailleurs, les standards actuelles sont inatteignables pour la plupart des gens.

Reste comme tu es.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
4 mai 2015 17:31
Citation
goldfinch a écrit:
dit toi que y a des hommes très moche aussi j'aimerai bien te dire que nooon t'es pas moche mais ça serait mentir vu que je sais pas a quoi tu ressemble ^^
goldfinch je ressemble a jessica alba ptddrrrrr
4 mai 2015 17:38
Citation
minadu06 a écrit:
goldfinch je ressemble a jessica alba ptddrrrrr


donc t'es vraiment moche !

pourquoi toute les maghrebine pensent qu'elles ressemblent a jessica alba perplexe bien que c'est souvent faux
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
4 mai 2015 17:40
Citation
goldfinch a écrit:
donc t'es vraiment moche !

pourquoi toute les maghrebine pensent qu'elles ressemblent a jessica alba perplexe bien que c'est souvent faux
ah jessica alba c je lui ressemblais punaise je kif bien la meuf j'ai une tres bonne on la surnom comme sa quand je te dit elle lui ressemble endirai 2goutte d'eau
4 mai 2015 17:49
Citation
minadu06 a écrit:
ah jessica alba c je lui ressemblais punaise je kif bien la meuf j'ai une tres bonne on la surnom comme sa quand je te dit elle lui ressemble endirai 2goutte d'eau


ton ami c'est l'exception qui confirme la regle alors ^^
et tu dois dire mashallah tu peux la 3ayenn si ce n'est pas le cas deja smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
4 mai 2015 17:57
Citation
goldfinch a écrit:
ton ami c'est l'exception qui confirme la regle alors ^^
et tu dois dire mashallah tu peux la 3ayenn si ce n'est pas le cas deja smiling smiley
mdrrrr elle est machae allah ne tkt pas je dis toujours quand elle me plait une chose lah ybarek ou bien machae allah :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook