Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esque vous y croyez a l'amour sur Yabiladi ????!!!!!!!!!!!
j
21 juin 2009 12:07
G vue que yavais pas mal de couple qui c'était formé a partir de yabiladi !!!

Donc aujourdhui, je met en vente lol la soeur de ma belle soeur, celle ci veut un homme bien !!! dc si cela intéresse quelqun , je vous la donne, pour une dotte de 10 000 euros loool (tout pour moi je partage rien)

Bref , jen rigole, mais c'est sérieu, c qqun de bien, belle machaalah et tout !!

Donc faites moi transmettre les lettre de motivation et CV !!!!mdrrr

Pour plus d'information, je reste a votre disposition !!!loool

Vous pensez que c possible de trouver lamour la dessus ???? parce que moi a la base c pa trop mon truk !!!!je suis pas trop rencontre via internet et toutes c connerie , pck ji compren rien loool !!!mais je tente le tout pour le tout !!! et en méme temps c pa pour moi, donc c'est pas pareil loool
H
21 juin 2009 13:04
Hum,

Elle est courant que tu la vends au enchère la soeur de ta belle soeur? moody smiley
p
21 juin 2009 13:06
salam

L'age moyen des hommes sur le site étant autour de 20/25 maxi et les femmes étant plus agées 25/30

je ne pense pas que cela possible . Il doit y avoir qques couples désespérés et qui ont pris ce qu'ils ont trouvé sur ce site tongue sticking out smiley
H
21 juin 2009 13:09
25/30 pr les femmes????


Ha bon?
b
21 juin 2009 13:13
Citation
princess819 a écrit:
salam

L'age moyen des hommes sur le site étant autour de 20/25 maxi et les femmes étant plus agées 25/30

je ne pense pas que cela possible . Il doit y avoir qques couples désespérés et qui ont pris ce qu'ils ont trouvé sur ce site tongue sticking out smiley


Non mazemoizelle tu a oublier chibani? perplexe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
21 juin 2009 13:20
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

L'age moyen des hommes sur le site étant autour de 20/25 maxi et les femmes étant plus agées 25/30

je ne pense pas que cela possible . Il doit y avoir qques couples désespérés et qui ont pris ce qu'ils ont trouvé sur ce site tongue sticking out smiley


Non mazemoizelle tu a oublier chibani? perplexe


oui c grace à lui que la moyenne arrive à 25 ans sinon on serait autour de 20 spinning smiley sticking its tongue out
m
21 juin 2009 13:21
Salam,


Le forum n'est pas un support pour annonces..
A cet effet, vous pouvez vous rendre sur la rubrique suivante: [www.yabiladi.com]
Enfin, encore faut il que cela émane d'une volonté de la principale personne concernée et non pas d'une tierce personne.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook