Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esque c'est un site de muslim?
19 août 2016 01:29
je suis nouvelle ici et je me suis inscrite pour des conseils d'islam etc mais lorsque je regarde les furum etc ils parlent de zina comme si c halal et ils parlent dune facons que jai jamais vue de muslim parler comme sa alors .. suis-je a la bonne adresse ?
F
19 août 2016 01:31
Mais oui, tu n'as juste pas encore rencontrer Moriati !
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
19 août 2016 01:35
qui est muriati? et meme si je le rencontre sa change pas le fait que tout le monde ici ou presque affiche leurs harram comme si c'est normal. peut etre que lislam est different au maroc dsl
H
19 août 2016 01:40
Pourquoi tu parles du Maroc ?
Citation
maryyam a écrit:
qui est muriati? et meme si je le rencontre sa change pas le fait que tout le monde ici ou presque affiche leurs harram comme si c'est normal. peut etre que lislam est different au maroc dsl
19 août 2016 01:41
je pensais que c’était un site de marocains majoritairement..
T
19 août 2016 01:44
Ce forum est majoritairement fréquenté et utilisé par des maghrébins d'Occident et non du Maghreb, dont la moitié ou plus par bni 3ammek, c'est-à-dire des algériens...


Citation
maryyam a écrit:
qui est muriati? et meme si je le rencontre sa change pas le fait que tout le monde ici ou presque affiche leurs harram comme si c'est normal. peut etre que lislam est different au maroc dsl
19 août 2016 01:46
le maroc ou lalgerie ou l'canada ou meme la chine peut importe, tout appartient a Allah c pas comme si c'est a toi la.. je parle comme je veut. mon but et de comprendre pk certains muslims parle comme sa ici je trouve que c la honte,, je suis nouvelle et jamais jai vue des muslims parler comme sa et peut etre que ceux qui se reconnaissent lieront cela et changeront peut etre ou se reveilleront Are you crazy
19 août 2016 01:48
merci. algeriens ou marocains. la famille du coter de mon pere les algeriens sont tres bon muslims et parle pas comme sa alors algeriens marocains peut importe ont est muslims ( ceut qui le sont ) ont se doit de montrer un bonne exxemple a moin que ce sois pas un site musulman pour autant
R
19 août 2016 01:58
Déjà commence par Salam miss muslimette lol

je sens que ce post va être fermé

correction, vu la tournure qu'il prend c'est mm certain Angel

bn jv te répondre qd mm, ici y'a de tt, non il n'est pas musulman mm s'il est fréquenté par une majorité de musulman (du bled, d'algérie ou d'ailleurs je vois pas ce que ça change d'ailleurs) et ce mm s'il y a une section Islam dédiée...

tu peux d'ailleur y accéder directement depuis l'acceuil et tu éviteras les post "zina" mdr
K
19 août 2016 02:04
Salam

C'est un forum d'échange ouvert à tous donc non pas musulman même si je pense que la majorité des yabi le sont , si tu veux parler de religion il y a la section Islam ou tu pourras poser toutes les questions que tu souhaitent.
Sinon si les autres posts te gênent trop rien ne t'oblige à les lire.
19 août 2016 02:07
le probleme c que dans la section islam il parlais de sa,,,,,,, je voulais savoir simplement si cetait un site islamique car jai toujours cru cela avant de minscrire aujourduit.
19 août 2016 02:08
ont dit salam au muslim.. et avant de savoir a qui je madresse je ne vois pas lobligation. mais je sait se que javais a savoir mtn merci beaucoup (mdr) c drole le zina ouai... ta raison
F
19 août 2016 02:46
Ah oui, tout le monde ou presque ?

Rien que ça dis donc !

Toi aussi tu travailles pour l'iNSEE, je présume.

Bah, oui, ce n'est pas comme si l'islam était universel, d'ailleurs l'islam du Maroc est très connu, c'est l'une des mouvances majoritaires de l'islam.
Citation
maryyam a écrit:
qui est muriati? et meme si je le rencontre sa change pas le fait que tout le monde ici ou presque affiche leurs harram comme si c'est normal. peut etre que lislam est different au maroc dsl
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
19 août 2016 02:56
je sait pas c quoi linsee. lislam devrais etre le meme partout. c pas une culture c la religion. ici au canada ont le pratique comme allah le dit pas comme les canadiens le disent. et je vois pas pk vous chercher dla merde. une question sa merite une reponce c tout vient pas pour des embrouille quand c une question dislam tu crois quallah défendra qui en se context.
B
19 août 2016 03:16
Salam Alaykum

Ah Mr est poli mtn lol Welcome
Citation
ReddIblis a écrit:
Déjà commence par Salam miss muslimette lol

je sens que ce post va être fermé

correction, vu la tournure qu'il prend c'est mm certain Angel

bn jv te répondre qd mm, ici y'a de tt, non il n'est pas musulman mm s'il est fréquenté par une majorité de musulman (du bled, d'algérie ou d'ailleurs je vois pas ce que ça change d'ailleurs) et ce mm s'il y a une section Islam dédiée...

tu peux d'ailleur y accéder directement depuis l'acceuil et tu éviteras les post "zina" mdr
19 août 2016 03:20
Et puis quoi encore? Le but n'est pas que ça devienne un forum halal! On a suffisamment de religieux ici, merci!
n
19 août 2016 03:24
Sur yabiladi on peut savoir la couleur des pertes de certaines, qui a des papiers en règles, qui trompe qui, qui mange quoi en passant par le dernier make up à la mode sans oublier de parler du dernier prêche du Vendredi!

Yabiladi c'est Magique !
Citation
maryyam a écrit:
je suis nouvelle ici et je me suis inscrite pour des conseils d'islam etc mais lorsque je regarde les furum etc ils parlent de zina comme si c halal et ils parlent dune facons que jai jamais vue de muslim parler comme sa alors .. suis-je a la bonne adresse ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
R
19 août 2016 03:58
Salam

t'as pas encore compris? y'a qu'a TOI que jdis pas bjr tongue sticking out smiley
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Salam Alaykum

Ah Mr est poli mtn lol Welcome
s
19 août 2016 05:10
tu tue avec ta darija
hafidaki Allah lalla (que Dieu que Allah te protège ) Mouahhhhhhhhhh
Citation
Tumadir a écrit:
Ce forum est majoritairement fréquenté et utilisé par des maghrébins d'Occident et non du Maghreb, dont la moitié ou plus par bni 3ammek, c'est-à-dire des algériens...
je hais l'hypocrisie
L
19 août 2016 10:31
Salamou3aleykoum Maryyam,

Non, il ne s'agit pas d'un site islamique à proprement parler.
Tu peux néanmoins trouver le forum "Religion"; à toi de juger s'il te convient...sinon Google t'aidera sans doute à trouver ton bonheur.
Citation
maryyam a écrit:
je sait pas c quoi linsee. lislam devrais etre le meme partout. c pas une culture c la religion. ici au canada ont le pratique comme allah le dit pas comme les canadiens le disent. et je vois pas pk vous chercher dla merde. une question sa merite une reponce c tout vient pas pour des embrouille quand c une question dislam tu crois quallah défendra qui en se context.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook