Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esprits tordus
m
14 octobre 2007 14:42
salam

que pensez vous des gens a lesprit tordu

vous leur dites quelque chose et ils ont le sourire en coin mdr alors que ce que vous dites est sans interet

quel est a votre dégré desprit tordu
F
14 octobre 2007 14:54
Y'a pas mal... c'est de l'humour!!! ça m'arrive de faire des grivoiseries personne n'en est mort!!! min
m
14 octobre 2007 14:57
mais funcky ce que je comprend pas cest que des fois ce sont vraiment des choses anodine et ta tjs un benet mdr ou une benette ptrrrrrrr pour rigoler
l
14 octobre 2007 14:58
Citation
malikabb a écrit:
salam

que pensez vous des gens a lesprit tordu

vous leur dites quelque chose et ils ont le sourire en coin mdr alors que ce que vous dites est sans interet

quel est a votre dégré desprit tordu

c'est pas avoir l'esprit tordu que de poser ce genre de question? lol, ji plisante!!!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
m
14 octobre 2007 15:00
mdr leila pas du tout

justement je pense pas forcement a ce dont certaines personnes ont tout de suite en tete
j
14 octobre 2007 15:01
Avec mes soeurs ont a souvent l'esprit tordu, mais seulment entre nous, ca nous fait quelques séances de

fous rires! Mais si c'etait constament comme ca, je pense que ca deviendrait lourd et que ca m'enerverait!

Esprit tordu oui, mais modéré!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
l
14 octobre 2007 15:32
moi oci j ai l'ésprit tordu avec mes copines on se mets a rire comme ça béttement pour le fun koi, mais si c un mec qui me fait ça alors la je suis sans pitier je me brak direct
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
ok
15 octobre 2007 10:01
C'est trés flou comme concepte. L'esprit est immatériel comment pourrait il être tordu?
N
15 octobre 2007 10:13
Salam smiling smiley
Ca ne m'étonne pas de toi coquine... T'as l'ésprit tordu même au téléphone... grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci j ai l'ésprit tordu avec mes copines on se mets a rire comme ça béttement pour le fun koi, mais si c un mec qui me fait ça alors la je suis sans pitier je me brak direct
l
15 octobre 2007 11:05
lol normal ma chéri tu joue ta coquine o téléphone, tu me donne de koi faire le pitre, si on me tend la perche je la saisi o passage winking smiley



Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Ca ne m'étonne pas de toi coquine... T'as l'ésprit tordu même au téléphone... grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci j ai l'ésprit tordu avec mes copines on se mets a rire comme ça béttement pour le fun koi, mais si c un mec qui me fait ça alors la je suis sans pitier je me brak direct
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
15 octobre 2007 11:08
Salam smiling smiley
MDRRRR moi jouer ma coquine au téléphone? No no No no No no
Je te parle normalement et toi tu commencais à dire des choses bizarres! moody smiley
Moi je suis un petit Angel pas comme toi ! evil
Je blizonte grinning smiley
Je suis pliée de rire... Trop bien la conversation l'autre jour...
Voix de Black va! tongue sticking out smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
lol normal ma chéri tu joue ta coquine o téléphone, tu me donne de koi faire le pitre, si on me tend la perche je la saisi o passage winking smiley
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Ca ne m'étonne pas de toi coquine... T'as l'ésprit tordu même au téléphone... grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci j ai l'ésprit tordu avec mes copines on se mets a rire comme ça béttement pour le fun koi, mais si c un mec qui me fait ça alors la je suis sans pitier je me brak direct
d
15 octobre 2007 12:33
Citation
malikabb a écrit:
salam

que pensez vous des gens a lesprit tordu

vous leur dites quelque chose et ils ont le sourire en coin mdr alors que ce que vous dites est sans interet

quel est a votre dégré desprit tordu



Honnetement je pense que tout simplement la personne en face doit etre fatiguée d entendre des choses sans interet d ou le sourire en coin...


Angel
d
17 octobre 2007 14:51
Citation
malikabb a écrit:
salam

que pensez vous des gens a lesprit tordu

vous leur dites quelque chose et ils ont le sourire en coin mdr alors que ce que vous dites est sans interet

quel est a votre dégré desprit tordu
le sourire au coin c pr m'empêcher de donner mon avis y a des choses ki vaut mieux taire chuuuuuuuuuuuuuuutwinking smiley
K
17 octobre 2007 14:54
Citation
malikabb a écrit:
salam

que pensez vous des gens a lesprit tordu

vous leur dites quelque chose et ils ont le sourire en coin mdr alors que ce que vous dites est sans interet

quel est a votre dégré desprit tordu

on pense que ce sont des gens tordus
m
17 octobre 2007 15:03
grinning smiley grinning smiley

J'les aimes pas moi ces gens là ... Brrrr Censored
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook