Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un esprit rongé...
v
24 juillet 2017 15:58
Qui sait... J'peux pas vérifier t'façon. Heu
Citation
joedz a écrit:
Oui ca te parait invraisemblable pour toi, mais pour moi en tant qu'homme ça me parait tout à fait possible smiling smiley

Veritenue je ne me retrouve totalement pas dans ce que tu écris. Ce n'est pas parce que je me fait rembarrer par une fille que je vais dire que la fille n'était pas belle en fait...peut etre que certains hommes le disent, pas moi winking smiley
j
24 juillet 2017 16:09
Laperlerare, je suis d'accord avec toi, c'est bien ce que je pense; je lui avait demandé si elle avait quelqu'un dans sa vie avant qu'on commence à discuter elle m'avait affirmée que non... mais bon au jour d'aujourd'hui, tu ne peux etre sûr de rien surtout dans la société dans laquelle on vit... exemple le mec veut se poser avec une fille, et en parallèle il a plusieurs autres filles sous la main; et affirme qu'il n'a personne dans sa vie... si dès le départ, la personne te ment, ça promet pour la suite.
Citation
laperle rare a écrit:
Oui c est vrai
peut être qu elle a déjà quelqu un dans sa vie
Tu penses pas
24 juillet 2017 17:21
Ouai ça doit être ça sinon je vois pas d autres explications
désolée ça craint
Enfin comme quoi on n est sûre de rien ni personne
même si on connait les familles ça le fait pas non plus
je sais plus quoi dire la
Citation
joedz a écrit:
Laperlerare, je suis d'accord avec toi, c'est bien ce que je pense; je lui avait demandé si elle avait quelqu'un dans sa vie avant qu'on commence à discuter elle m'avait affirmée que non... mais bon au jour d'aujourd'hui, tu ne peux etre sûr de rien surtout dans la société dans laquelle on vit... exemple le mec veut se poser avec une fille, et en parallèle il a plusieurs autres filles sous la main; et affirme qu'il n'a personne dans sa vie... si dès le départ, la personne te ment, ça promet pour la suite.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
24 juillet 2017 17:45
A sa place je doute que tu lui aurais avoué en face à face ou en ligne par tel que tu n'es plus intéressé. Elle l'a fait par sms mais elle aurait pu être plus lâche et laisser sa mère le dire à la tienne.
Faut être réaliste peu de gens ose le dire directement, plus par peur de blessé et faire du mal (sans oublier le malaise) que par lâcheté.
J'ai l'impression que c'est plus ton ego qui est touché que par amour pour elle.
Tu dis vouloir faire la demande pour au final attendre 2 ou 3 ans avant de se marier, c'est un délai long. Il est recommandé de se marier dans l'année sinon à quoi sa sert de faire la demande aussi tôt ?
Quand on aime on est pressé de se marier pour toute les raisons que tu connais ( se faire piquer l'élue, éviter le haram etc...).
P
24 juillet 2017 22:01
Salem,

Je trouve aussi ça limite de dire maintenant que la fille n'était super physiquement, surtout qu'avec tous les détails qu'il donne, si elle passe par ici (de forte chance si elle est maghrébine), elle se reconnaîtra.

De toute façon, c'est une question de mektoub et ce n'est pas plus mal que ça ce soit terminé finalement. En plus, tu ne veux pas te marier avant 2 ou 3 ans donc tu as largement le temps de te trouver une femme à ton goût.

Salem.
Citation
vériténue a écrit:
Elle n'aurait pas forcément stoppé net, non. Les femmes ne sont pas toujours aussi portées sur le physique, comme les hommes. Elles donnent souvent leur chance à des hommes moins beaux qu'elles. Mais ceux-ci ont du mal à savoir comment la saisir. Je reconnais que c'est compliqué.

Je dis moins beaux qu'elles, malgré que tu m'as dit que son physique n'est pas son avantage premier. Pourquoi? Parce que tu dis quand même que tu pensais avoir tiré le gros lot. Un homme qui pense avoir tiré le gros lot, alors que la femme ne lui plait pas physiquement? Pardonne moi de te le dire, mais ça me paraît tout à fait invraisemblable.

Alors je sais que par fierté, quand un homme a été rembarré par une femme, il peut faire croire qu'il l'a trouvée moins belle qu'il ne le pense en réalité...
eye rolling smiley
24 juillet 2017 22:43
je pense également qu'elle n'a pas joué la comédie.
elle n'aurait rien dit à sa maman sinon.

par contre, c'est méchant de sa part de ne pas expliquer la raison.

moi personnellement, je pense que :
1- soit elle ne veux pas encore se marier
2- soit elle aime un autre
3- soit (le plus probable pour moi) elle n'est pas la petite fille gentille que tu veux qu'elle soit, et que pour ton bien, c'est mieux que tu trouve une fille gentille winking smiley qu'elle sait que tu la rejettera quand elle s'ouvrira à toi et sa lui fera beaucoup de mal, elle préfère encore que ce soit elle qui le fasse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook