Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ESPOIR!!! Pour les OPK
a
4 mai 2012 11:03
bonjour à toutes,

je vous écris aujourd'hui pour donner espoir à toutes les femmes qui ont des opk comme moi.

j'ai 25ans et mariée en septembre 2011, j'ai essayé d'avoir un bb que je n'ai pa pu concevoir facilement comme je le croyais, j'ai toujours eu un cycle irrégulier de plus de 60jours, je suis allé voir mon gynéco en début mars puisque je n'avais tjrs pas mes règles et test négatif, aprés une échographie le verdict était là j'ai des ovaires polykistiques, des follicules qui n'arrivent pas à maturité, il m'a prescrit un premier traitement de Duphastoon afin d'avoir mes règles et m'a demandé de revenir le voir le deuxième jour des règles que je n'ai eu qu'en début avril.
en revenant le voir il m'a prescrit un autre traitement: Prolifen la première semaine des règles et utrogestan du 16 au 28ème jour du cycle, et m'a donné rendez vous le 16ème jour des règles où il m'a fait une écho pour me dire que j'ai répondu positivement au traitement et que j'avais 2 follicules matures, il m'a prescrit le jour mm une seule piqure anti inflammatoire (corticoide) solu-medoc a faire le lendemain et biensur des dates de TP que je doi pa négligé.
il y'a presque une semaine que j'ai commencé a sentir des changement dans mon corps, mai je me disai que c'étai psychologique, hier (3 jours avant la date présumée des règles) j'ai fait un test et Surprise un Positif bien clair pour mon premier cycle de traitement hamdolah.
Femmes dans mon cas ayez espoir mes soeurs et croyez en dieu tout est possible et facilement.
je vous souhaite à toutes des beaux plus inchallah et n'oubliez pas ce Douaa "ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين" a chaque prière.
o
4 mai 2012 11:20
bjr ma cherie, félécitations du fond de mon coeur ClapDanseWelcomeyawning smiley allah ykamel bikhir,
a
4 mai 2012 11:51
merci ma chérie, je l'espère pour toi aussi le plus tôt possible inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook