espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
bonjour les filles , suite à la saturation du premier poste , j'ouvre celui ci , pour qu'on poursuive le reste de l'aventure ensemble .
4cycle encore ,pour avoir un bébé en 2012 , 4mois de partage et d'amitié virtuelle , ou on va aller à la chasse de ce +++ qui j'espére viendra pour nous toutes dans les cycles qui suivent .
voilà : le demenagement donc est officiel du premier post . plus de raison de squatter plusieurs post au risque d'avoir des migraines et ce n'est pas bon pour les essais grinning smiley
mes chérie : je vous attend Welcome
youyouyouyouyouyouy clapclap

je suis là moigrinning smiley

[www.neufmois.fr]
clapclapDanse enfin ouiii et inshaAllah que ca nous portera bonheur!!!!!! merci ma tournesolyawning smiley

essai bébé 2 depuis mai 2011
(Cycle 11.....en cours) 1er rdv pma 18juin inshaAllah. teratospermie 95°/° :-( fiv prevu ds 6mois et quelque iac a partir de septembre2012 inshaAllah :-)
Wawwwww le bebe posteee :L
inch'allah que çe poste on aille pas jusqu'a la page 300ptdr

qu'il se vide bien avant de beau +++++++++++in love

[www.neufmois.fr]
Oui nassou inchallah yarbbii in love
ouiiiiclap bon lune-clair apparement a refait un test eet tjr une bare legere maais doute encoremoody smiley elle trouve pa de clair blue a la pharmacie el nous fait un de ces suspens looool grinning smiley

(Cycle 11.....en cours) 1er rdv pma 18juin inshaAllah. teratospermie 95°/° :-( fiv prevu ds 6mois et quelque iac a partir de septembre2012 inshaAllah :-)
coucou mes chériesBye
je suisssssssssssssssssssssssssssssssssssss lààààààààààààààààààààààààààààgrinning smileysmiling smiley
je suis tellement contente smiling smileysmiling smiley
merci tournesol

اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين
c'est ce que je me suis dis : ce nouveau post va nous porter chance à toutes .
quelques mises au point sont toutefois bonnes à faire :
la messagerie privée et instantanée existe pour les conversations privés pour ne pas rendre dificile de suivre l'evolution du post .
ceci fait ; que la fête commence smiling smiley
Salammmm les filles comment sava, je viens de voir que notre post a pondu un oeuf :-)

Bon bein moi je reste ici alors c decider lol.

Nassou comment tu va en ce lundi lol

C1 : 26J ; C2 : 35J ; C3 : 30J ; C4 : 29J ; C5 : 32J ; C6 : 32J
C7 : 28J ; C8 : 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
Vous êtes où les autres moody smileymoody smiley
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuDanse

isisssss oui sayé on se retrouve toute ici grinning smiley

tournesol comment tu vas yawning smiley merciiiiiiiiiii pr le postyawning smiley

eem ça va ma cheriiiiiiiiiiiiegrinning smiley

tima comment tu va ma jolie en ce debut de semaine moi ça va hamoullilah comme un lundi koiiiiiiiiiiiGrrrr

lune fait un digital ça t'ecrit "enceinte ou pas enceinte" c'est plus fiable avant de faire une prise de sanggrinning smiley inch'allah un bau +++++++++++in love

[www.neufmois.fr]
mamounette , blanche , EDM , isiss , marocaine : comme on se retrouve toutes
si j'ai bien compris lune est peut être enceinte. ça sera la bonne nouvelle avec laquelle on commencera cette deuxieme partie inchaallah et que les autres suivent
edm : un recap rapide siteplaiiiiiit yawning smiley
coucou timarocaine? alors plus que 3-4 jour pour le resultat du spermo?? Zen j'ai lu quelque part qu'un petit rhume grippe ou n'importe quel maladie passagere pouvais influencé le resultat..donc je fais des dou3a pour vous pour que ca soit bon!!!

je pense aussi à mimi qui doit avoir sa radio echo aujourd'hui , j'espere qu'elle va commecer sa fiv inchaallah
Beh lune à fait un test clearblue mais avec les barres et une barre est apparue lègère mais elle làgrinning smiley

donc on lu souhaite un beau +++++++++++++++in love

[www.neufmois.fr]
Oui ça va hamdolilah
Tima nous attend tjrs les résultats de mon Cheri evil
tima ma belle : inchaallah que tu sera enceinte car tu as fais ce qui fallait en plus Mr avait pris son traitement donc ses zozos etaient plus coustauds inchaallah que vous aurez un beau +++ la semaine prochaine
bon courage mimi pr FIV smiling smiley
lune : inshallah tu nous annonce la bonne nouvellesmiling smiley
mamou : bonne jounrnée smiling smiley
edm, tournesol, blanche, tima alors koi de 9??
edm : un récap stpsmiling smiley

اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين
Citation
mamounette2012 a écrit:
Beh lune à fait un test clearblue mais avec les barres et une barre est apparue lègère mais elle làgrinning smiley

donc on lu souhaite un beau +++++++++++++++in love
je lui souhaite sincerement ce +++ qu'elle viendra nous annoncer inchaallah . elle en a tellement besoin .
RECAPITULATIF

début de cycle: de j1 à j10

,fatiha , Maae, isiss, tournesol2012, enviebb ......................

seconde dizaine du cycle :de j11 à j21 (période d'ov )

Zitouna_des_l'iles , islampourlavie , shayla, saida-wasila , oum inchallah, blanche tournesol , mamounette, multicolore , mimi, ........................

dernière semaines du cycle

Timarocaine,idealiste27 , iza-manuel , eem , lune-claire , melmoulete

en attente du verdict

---------------------------

------------------------------------------------------------------------------

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/11 10:27 par envie d'etre maman.
oui mais lune dit que ca lui a fait la mme chose le cycle pasé..c'est trés bizzar comme test..moi j'ai beau faire des test je ne vois jamais de barre meme legere....je pense aussi que si el voit la barre legere c'est que c bon pr ell !! mais jespere kel pend pas des medoc qui influence le test..parce que ds la notice c'est ecri noir sur blanc lol grinning smiley

TIMA EN général mes reves sont prémonittoiresssssssssssgrinning smiley y'en à beacoup qui se passe en vraigrinning smiley

jte souhaite de tout mon coeur un ++++++++++++++in love

[www.neufmois.fr]
Unnee ggrrooosssseeee pensée a mimi llah isme3ha khbar lkhir yawning smiley, j'espère que le pik pik ont bien marche sur elle Zen
je suis en debut de cycle . donc rien de special et je revois ma gygy en fin de semaine et je suis décidée à lui dire : je veux un bébé à tout prix smiling smiley
Ouiiiiiiiiiiiiii mimi c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii une grossseeee pensée pour toiiiiiiiiii inch'allah la FIV marche du 1er coupin love

[www.neufmois.fr]
les tests à barre ne doivent pas etre lus au delà d'une certaine limite de temps 10mn je crois . la presence de sang influe aussi . en tout cas j'espére que lune va se payer un vrais clearblue digital et qu'il indiquera 2semaine -3
Citation
tournesol2012 a écrit:
je suis en debut de cycle . donc rien de special et je revois ma gygy en fin de semaine et je suis décidée à lui dire : je veux un bébé à tout prix smiling smiley

TU AS BIEN RAISONthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upgrinning smiley

[www.neufmois.fr]
Salam alaykoum les filles,

Je passe vous souhaiter à TOUTES un beau ++++ très vite avec un bb pour 2012 inchaAllah.
InchaAllah ce nveau post vous portera bonheur smiling smiley.

yawning smiley bisous.
je rejoins le post merci tournesol de l'avoir crée

merci les filles pour vos messages d'espoir, je n'ai pas encore utilisé le clear bleu, faut l'arroser mais moi j'ai pas trop envie de ça,

hier j'ai révé d'une fete familiale avec bastilla, et deux garçons qui je pensais étaient mes neuveux, je pensais que c'étais signe d'un mariage à la famille mais je sais plu

grinning smiley faut arreter de rever, avant le clear bleu je dois me taire smoking smiley

c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours