espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
Rifia non pas de regles Zen
Je suis a j28 ( mardi grinning smiley) donc mercredi c tjrs pas de regles je serai a un 1j de retard smiling smiley
oui sousou mais au moin je ne me fait pas trop d'illusion,

aufaite les filles vous voulez combien de gosse maximum , ci dieu le veut inchallah

21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a d'accord mais en général ta des cycle de 24jour??

EEM > Oui ça m'énerve Grrrr je peux pas voir qui est connecté moi aussi sad smiley

Larifiadu59 > Moi 4 et Mr 3

Bon je vous laisse mes jolies je vais dodo ... Bonne nuit yawning smiley

C11 : En cours

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/12 00:32 par Oum-Djibril.
Rifia 3 enfants inchallah smiling smiley
Rifia en général c 25j mai j'ai deja eu des cycles de 26j et 2 fois 27j smiling smiley

Oum bonne nuit hbiba yawning smiley

رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
a d'accord eem moi j'en veut 5ou 6 et mr pareil lol

Ah trankil smiling smiley apres tous est mektab smiling smiley

رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
oui c'est le mektoub hmdl pour l'instant je veux un +++++ deja lol

Oui un bb1 yarbbbiiii le plutot possible inchallah in love
inchallah ya rabbi

Reste que moi et toi grinning smiley choufiya o nchof fik a tajine lhout ptdr
mdrrrrrrr sale folle wallah que nous 2 mdrrrr

Hihihihihi iyih ptdr
coucou les filles! je suis là
je regarde teva sur la maternité et enfants malades , j'espère un ++ vite pour nous toutes
EEM bientôt verdict , moi aussi à partir de mercredi on peut dire que c'est le moment où tout va se savoir lol
coucou larifia
sousou encore mille fois bienvenue , heureuse pour toi que tu passes sur un autre post mais que tu aies ton + vite après cette dure épreuve!
salam les filles comment ça va?

EEM j'espère que tu auras un grooooooooos retard et que tu auras un ++ incha allah

larifia bsahtk les fricassés !!

oum t'as de la chance j'aime trop les préparatifs des mariages

sousou prépare toi aux tps !! lol

melmoulette je t'ai écri en MP

quand a moi je continu mon régime mais mon poids stagne j'ai perdu 3 kgs j'ai pas fait d'ecart mais je perd pas plus pour l'instant donc je ne comprend rien, d'ailleurs je ne comprend rien a mon corps en ce moment, je sais même pas si j'ai ovulé, j'ai recommencé UTROGESTAN hier et j'ai eu des étourdissements j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes

sinon l'ami d'enfance qui est chez nous et qui est venu du maroc pour se soigner a l'institut curie a ORSAY a appris hier que son cancer de l'oeuil est beaucoup trop avançé et qu'il faut lui enlever l'oeil c'est pour ça qu'on déprime moi et mon mari il est si jeune et il a éclaté en sanglot devant nous hier je ne savais que lui dire

c'est pour ça les filles qu'il faut se dire alhamdoulillahe tant qu'on a la santé

Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011,
FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
coucou islamc omment va tu moi le verdict c'est aujour d'hui ou demain le pauvre il doit etre efondre pour qu'on enleve son oeil il a quel age sans indisretionyawning smiley

[www.neufmois.fr]
b] Que pensez-vous de ma courbe? [/b]
sbar nour les filles

comment ca va ??

ISLAM POUR LA VIE/ c est triste pour l ami d enfance à ton mari

timouche 10/ INCHALLAH une bonne nouvelle

moi j19 aujourd hui et depuis hier crampes au ventre
timouche vomment vas tu ? incha allah un beau + ce cycle, c'est tres triste pour notre amie mais c'est allah qui l'a voulu, il a 24 ans et sa famille sont pauvre au bled ils vivent dans la campagne, du coup ils ont du vendre leur terre pour que leur fils se fasse soigner ici, mais il ne savaient pas qu'il avait un cancer au bled ils leur ont dit que c'etait un kyste dans l'oeuil ils ne savent pas expliquer la ba ou bien ils le font expré ils sont inconscient et ça fait un an que les les medecins du bled lui disent que c'est pas grave, hier le medecin a paris lui a dit mais pourquoi est-ce que vous avez attendu si longtemps !!! on aurait pu le sauver et le pire c'est que même s'il enlève l'oeuil il risque d'avoir des metastases, la il a besoin d'argent pour faire l'intervention, je ne sais pas comment on va faire !

kataleya c'est la volonté d'allah on y peut rien al hamdoulillahe,
on se suit pour les cycles non?moi je suis a J17

Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011,
FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
salam les filles, smiling smiley

merci tournesol et tte les autres de demander de mes nouvelles je vais mieu Hamdullilah merciiiiii! !!! jespere que tou le monde va bien aussi!!..gros bisouuu!!yawning smiley

moi je voulais 4 enfants..mais bon hamdulah si un 2ieme c deja bien pr ke ma fille ne soit pa enfant unique! inshaAllah!! je trouve ke c'est triste mais bon!! on dit hamdullilah tant kon a la santé! islam lhistoire de l'ami de ton mari est vraimen triste meskine qu'Allah l'aide a surmonter ses epreuves!!sad smiley

essai bébé 2 depuis mai 2011
(Cycle 11.....en cours) 1er rdv pma 18juin inshaAllah. teratospermie 95°/° :-( fiv prevu ds 6mois et quelque iac a partir de septembre2012 inshaAllah :-)
Salem les filles,

J'espère que cette journée vous trouvera toutes en bonnes santé.

Oui islam l'histoire de votre ami est vraiment vraiment triste. Ca ce sont de vrais malheur. Ne pas réussir a avoir un BB dans la minute ou dans l'année n'est pas un malheur. Mesquine que dieu lui apporte de bonnes nouvelles malgré cet obstacle difficile à surmonter.

Nassima tu n'es pas grosse avec un BB tu es plein de vie courage.

Mel bonne nouvelle pour toi ce mois ci j'espère.

Islam c'est beau l'histoire de ton mari qui te disait je t'aime. Il doit se sentir un peu seul ou triste c'est comme ça qu'il l'exprime les monsieur. Il a du être éprouvé par l'histoire de votre mari. Il se rend compte qu'il a de la chance hamdoullah d'avoir une femme un enfant et la santé.

Blanche contente que tu ailles mieux.

EEM bonne nouvelle aussi ce mois ci je le sens je sais pas pourquoi ?

Larifia, kataleya, mounani... et toutes celles que j'ai oublié bonnes nouvelles pour vous j'espère de tout coeur.

Biz
Bonne journée

ex Multicolore84
La vie a un début et une fin : le reste c'est ce que vous en faîtes...
C1 : 56j voyage noce // C2 : 60j essai sans essayer // C3 : 29j avec Duphaston mais pas d'ovulation détectée par test ovu // C4 : 27j avec Duphaston toujours pas d'ovulation detectée par test + Bilan hormonal ok // C5 : arrêt Duphaston et onagre pas d'ovu à ce jour ! cycle de 45j // C6 : test clerblue+duphaston pas d'ovu detectée // C7 : Clomid+Duphaston tj pas d'ovu!!! // C8 : J6 plus de traitement 30j // C9 : RDV gygy le 4/06
salam blanche

barak lah o fik ma soeur il m'en faudra du courage et a nous tous même s'il est pas de ma famille il me fait de la peine ce qui me fait le plus mal c'est qu'il aurait pu se soigner avant et aussi même si on lui enleve l'oeuil il risque d'avoir des métastases au foie il faudra qu'il contrôle tous les mois

bref allah est avec lui et avec tous lesmusulmans

du coup je ne pense même plus a bb2 je me dis alhamdoulillahe tant qu'on a la santé

OUI islam on se suit a 2 jours prés
salam les filles
je viens de lire ton post islam , je suis triste pour ton ami j'espère que tout s'arrangera très vite , bien sur que la santé est + importante ! c'est ce qui m'aide à relativiser! pareil mon beau frère de 5 ans est parti à l'hôpital il a des boules apparues dans le cou , je pense que c'est du aux infections répétées ( angines etc ) mais normal ma belle mère s'inquiète , vous voyez aussi les soucis que peuvent se faire les mamans c'est pas si facile que ça d'éduquer un enfant etc , la santé c'est ça le moteur de cette vie.
salam les filles

en direct live de mon bureau pour trada youhou je suis trop contente de ne pas mager a la cantine !!
je suis juste ft une belle salade et une baguette beurre salé et fromage ms c un festin mmmm et yaourte au pruneau big up a tournesol mdr

Barakallah fikoum les filles el hamdulillah je suis qd mm rassuré !!!
Et oui tournesol mon mari n'a pas arrter lol

moi bizarement j'ai l'impression que c un gas depuis le tt debut je ne ss pas pk ms la j'ai comme l'impression que cette impression s'n va ttt doucement mdr et je suis un peu ds le flou hihi! chelou!!

KOi de neuf les filles je n'ai pas tt lu???
verdict????

islam,multi,Blanche,oum,lmel,timouch,larifia,EEM e ttes les autres comment allez vous???

]Moi j'ai 25 ans! Lui a 28 ans!Nous sommes mariés depuis 2 ans et demi! El hamdulillah!!!
En essaies bébé1 Inchallah depuis sept"Allahoma arzakna bi awled salihin" Amine ya Rabi!!!
C4 En cours et Inchallah + Ila bra Allah + le 04/01/12: 26SA 24SG // DPA 31/08 à 12sept ti Garçon pour moi!!!
Islam c trist je viens de retourner en arriere voir ce qu'il s'etait et Allah ister
Allh i chafih

Comme tu dis la santé c le plus important!!!!! inchallah qu'il n'y ai pas de métas!!!!!
comme quoi on est pas mal ici en France!!!!!

El hamdulillah 3ala kouli hal!!!

EEm kheir inchallah j'espere vraiment un +++ ca avnce bien la!!!! timouche toi aussi ma belle!!!!
Les filles je vous souhaite d'etre tres heureuses d'avoir la santé!!!
Q'Allah vous comble de bonheure et vous epargne la souffrance tel quelle soittt
Q'ALLAH vous accord une une belle descendance !!!!

]Moi j'ai 25 ans! Lui a 28 ans!Nous sommes mariés depuis 2 ans et demi! El hamdulillah!!!
En essaies bébé1 Inchallah depuis sept"Allahoma arzakna bi awled salihin" Amine ya Rabi!!!
C4 En cours et Inchallah + Ila bra Allah + le 04/01/12: 26SA 24SG // DPA 31/08 à 12sept ti Garçon pour moi!!!
Salam les filles ,

Je vous envoie un message en live du travail , je suis crevée Lool .

Oum, EEM vous allez bien les filles ?

yawning smiley

DDR :10/02/2012. [www.neufmois.fr]
salam les filles,

alors comment vous allez?
ça fait longtemps que j'ai pas fait de petit tour par ici, mais en ce moment je suis débordé.
entre la maison (on fait des travaux) + le déménagement au boulot à organiser, + malade c'est un peu mouvementé pour moi. mais d'un cote je suis contente car je ne pense plus au essaie. ptdr

263 pages eye popping smiley super ça papote bien comme il faut ici ptdr
sincèrement je n'ai pas tout lu
oum => un petit récap stp?... yawning smiley

pour moi je suis en attente de mes rrr, j'ai fais les tests d'ovu ce mois ci mais je crois que j'ai loupé le jour fatidique donc je sais que c'est ----- pour ce mois-ci
mais bon restons positive. en plus en lisant le message d'islam on relativise bcp plus.
islam => c'est vraiment triste ce qu'il arrive à l'ami d'enfance, au Maroc c'est bien ça le problème, il y a des médecins qui fonctionne que par connaissance ou par rapport à ton portefeuille, ta réputation etc... c'est vraiement désolant!!
sinon pour l'aspect financier, je crois qu'il peu avoir des aides renseignements toi sur le net. bon courage. je pense à ses parents et surtout sa mere meskina, qu'alla leur viennent en aide et qu'il fasse oublier cette dure épreuve par une récompense au delà de ce qu'on peu imaginer, et une place au paradis pour lui.

grosses bises les filles...
coucou
mounani bon appétit smiling smiley t'as raison rien de mieux que de manger made in "maison" lol
moi ça va j'ai trop de pertes donc je pense que les rrr vont arriver angry smiley
Bonjour les amies, alors comment allez-vous?? Vous m'avez manqué toutes grinning smiley

Blanche ma belle, tu vas mieux? Grosses bises, fais gaffe à toi et j’espère inchallah que dés que tu auras récupéré tu auras inchallah ton +++ yawning smiley

Tournesol ça va?? Pas trop fatiguée par la grossesse?? Repose toi bien aussi, même si je suis sure que tu n'attend pas qu'on te le dise winking smiley, et ta petite princesse, labes???

Islam comment va tu ma belle?? L'histoire de votre ami m'a vraiment touché, Allah yahfedna, c'est vrai que ce genre d’épreuve est dure à encaisser, mais en même temps ça nous aide à relativiser et à se dire tjs hamdoullah pour la santé, car sans elle rien n'est plus possible...., sinon ton mari est trop mimi in love, j'aurais adoré à ta place, sachant que le mien aussi n'est pas très démonstratif pfffff smoking smiley, je ne sais pas ce qu'ils ont za3ma ces hommes maghrebins, genre on est des machos on montre pas nos sentiments spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

Eem ma chérie, tes messages m'ont manqué, j'adore ta façon de parler in love alors c bientôt le verdict pour toi, inchallah ya rebbbi un ++++, tu le mérite ma chérie, ainsi que toutes les autres bien sur yawning smiley

Oum un nouveau cycle commence, el hamdoullah 3ala kouli hal, inchallah que ça soit le bon cette fois

Larifia gros bisous ma belle, tu dis avoir raté ta période ovu, alors je te dis inchallah le cycle prochain winking smiley

Mounani, contente que tu aille bien ainsi que bb, waw quelle émotion ça doit être de voir son petit bout pr la première fois, j'imagine la joie du papa aussi, j'ai hâte de vivre ça aussi, ça doit etre des moments magiques soubhana Allah. Inchallah une grossesse à terme et un très beau bb en parfaite santé
Mel ma belle, profite de tes vacances, et j’espère inchallah que tu reviendras avc le plus beau d kdo yawning smileyin love

Multi comment va tu ma belle?? Inchallah un ++ pour toi aussi et très bientôt yawning smiley

Mimi ma belle, tu es partie où???? Ainsi que toutes celles qui ne donnent plus de nouvelles sad smiley, j’espère que vous allez toutes bien, et que vous viendrez vite partager vos +++ avec nous inchallah

Mamounette dommage que tu sois partie ma belle, merci d'avoir demandé après moi lors de ton dernier message, inchallah une grossesse très vite pour toi aussi, ainsi que Tima, même si je pense que vous n'allez pas lire mon message je vous embrasse toutes les 2 yawning smiley

Quand à moi bah rien de spécial, la vie continue, J6, cycle sans grande conviction car je connais le résultat d'avance je le sais, et le pire c'est que je n'ai même pas trouvé le courage de parler à mon mari du spermo et des exams que la gygy ns a prescrit, je suis nulle je sais Heu, je ne veux pas gâcher les qqs jours qu'il va passer ici, je m'en remets à Allah, s'il a décidé que ça arrivera eh ben ça sera le cas sinn hamdoullah 3ala kouli hal smiling smiley
Sinn je suis un peu deg, j'avais passé un entretien pour du taf qui me tenait vraiment à coeur, j'etais persuadé que tous s’était bien passé mais hier je reçois un mail me disant que je n'ai pas été prise, ça m'a fouttu un coup au moral sad smiley

Je vous embrasse toutes mes chéries in loveyawning smiley