Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
u
21 janvier 2012 11:06
Mabroukkk

Inchallah 1 ou 2 bébésen bonne santé !!! smiling smiley
m
21 janvier 2012 11:17
coucou les filles
Oui tournesol t'as peut être raison lol , Islam pareil j'avais entendu que des gros fofo c'était pas bon mais bon ...
Après c'est pas évident de programmer une écho pile poil au moment de l'ovu grinning smiley
Pour ma part j'ai des rrr trop bizarres , elles ont été quasiment que noires de chez noires moody smiley jamais arrivé! et vous?
Tournesol comment tu te sens?
UNVOYAGE un +++ aussi winking smiley
p
21 janvier 2012 13:27
Coucou les copinettes, comment ça va???

Je vous fais à toutes un gros bisous, aujourd'hui c samedi, le forum sera calme comme d'habitude je le sais tongue sticking out smiley

Moi je bosse Grrrr, j'ai du boulot en plus, mais je vous ai fais un petit coucou, ainsi qu'à notre pauvre Lune sur son poste, la pauvre elle galére tjs autant avec son mari, elle me fait de la peine, c grave des mecs komsa evil

Je vous fais de grosses bises, bon week end à toutes et bien sur notre slogan habituel: bcp de +++++ inchallah In loveyawning smiley
A
21 janvier 2012 13:36
ça va paris ??? je ne t'ai pas remercié pourla chanson que tu m'as dédiée : merci ma belle . sinon c'est pour bientôt alors grinning smiley inchaallah que le bb soit au rv des le premier jour (j12 winking smiley) bon weekend Bye
21 janvier 2012 13:38
salam parismina comment vas tu hbiba alors tu te prépares a l'arrivée de ton mari incha allah !!

tournesol d'après ma courbe j'ai ovulé a J17 puis ce jour la j'avais très mal aux ovaires mais je pensais vraiment avoir ovulé a J14 parce que beaucoup de glaires blanc d'oeuf hachak et a J18 température a 37.1 alors que les jours précedents elle avait stagné a 36.8 bref on verra bien dans une semaine incha allah

prends soin de toi

maintenant je comprends pourquoi lune ne postait plus messkina elle galère mais bon allah la récompensera de sa patience
A
21 janvier 2012 13:46
Citation
islampourlavie a écrit:
salam parismina comment vas tu hbiba alors tu te prépares a l'arrivée de ton mari incha allah !!

tournesol d'après ma courbe j'ai ovulé a J17 puis ce jour la j'avais très mal aux ovaires mais je pensais vraiment avoir ovulé a J14 parce que beaucoup de glaires blanc d'oeuf hachak et a J18 température a 37.1 alors que les jours précedents elle avait stagné a 36.8 bref on verra bien dans une semaine incha allah

prends soin de toi

maintenant je comprends pourquoi lune ne postait plus messkina elle galère mais bon allah la récompensera de sa patience
j'aime bien quand l'ovule joue à cache cache car souvent c'est bon signe , au moment ou on en doute le moins la bonne nouvelle arrive winking smiley inchaallah un beau ++= en fin de cycle
21 janvier 2012 14:08
j'espere en tous cas, mais je ne le sens pas parce que le cycle dernier quand j'etais enceinte, j'ai senti beaucoup de choses juste après l'ovulation, et la rien du tout mais bon allah seul le sait

au fait bsahtk la robe de chez caroll
p
21 janvier 2012 14:35
Citation
tournesol2012 a écrit:
ça va paris ??? je ne t'ai pas remercié pourla chanson que tu m'as dédiée : merci ma belle . sinon c'est pour bientôt alors grinning smiley inchaallah que le bb soit au rv des le premier jour (j12 winking smiley) bon weekend Bye

Lol Tournesol, tu te rappele bien de mon cycle dis donc, c'est vrai que mon mari arrivera à J12 inchallah tongue sticking out smiley, on verra bien, mais je sais que ça ne marchera pas, je ne sais pas prkoi, un pressentiment surement Oh, pas grave, je vais qd meme profiter de lui si le boulot me le permet evilGrrrr, en sachant que je n'ai que dimanche comme jour de repos, et que je bosse tous les jours jusqu'à 21h min, ça sera pas simple, mais bon c'est mieux que rien winking smiley

Et toi ma belle, les nausées ont commencé à ce que je vois Clap, toi qui voulais des symptômes, les voilà qui pointent le bout de leur nez, j’espère que ça t'a au moins rassuré sur ta grossesse smiling smiley

Islam ça va ma belle?? Alors le verdict ds combien de temps?? Inchallah un petit bout qui se cache déjà ds ton ventre In love
21 janvier 2012 14:43
Citation
parissimana a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
ça va paris ??? je ne t'ai pas remercié pourla chanson que tu m'as dédiée : merci ma belle . sinon c'est pour bientôt alors grinning smiley inchaallah que le bb soit au rv des le premier jour (j12 winking smiley) bon weekend Bye

Lol Tournesol, tu te rappele bien de mon cycle dis donc, c'est vrai que mon mari arrivera à J12 inchallah tongue sticking out smiley, on verra bien, mais je sais que ça ne marchera pas, je ne sais pas prkoi, un pressentiment surement Oh, pas grave, je vais qd meme profiter de lui si le boulot me le permet evilGrrrr, en sachant que je n'ai que dimanche comme jour de repos, et que je bosse tous les jours jusqu'à 21h min, ça sera pas simple, mais bon c'est mieux que rien winking smiley

Et toi ma belle, les nausées ont commencé à ce que je vois Clap, toi qui voulais des symptômes, les voilà qui pointent le bout de leur nez, j’espère que ça t'a au moins rassuré sur ta grossesse smiling smiley

Islam ça va ma belle?? Alors le verdict ds combien de temps?? Inchallah un petit bout qui se cache déjà ds ton ventre In love
[/quote

incha allah ma belle j'espère aussi pour moi verdict dans 7 ou 9 jours ça dépend si j'ai un cycle de 28 ou 30j incha allah khir pour toi aussi ma belle j'espère que ça marchera pour toi zina
s
21 janvier 2012 16:21
SALIMMAH

SALEM ALEIKOUM LES FILLES.

Comment vous allez?Koi de bo ?

Pour ma part je suis a DPO8

Cet nuit g eu kome des douleurs de regles mais en intermittence et sa me le fai depuis kelek jours.evil

Et durant ma période dovulation g nes pa eu mal au ovaire contrairement au mois précédant.

Ai je ovulais ce mois ci.?.G juste eu la glaire cervicale 1 jours

Chez pas c koi?Heu

Islam:sa te la déja fai en sachant ke je suis a DPO8

TOURNESOL,ISLAM,MEL,OUM DJIBRIL,OUM INCHA ALLAH,LARIFIA,SHAYLA,EEM,BLANCHE, et toutes les autre de gros bizou un +++ pour nous toutes incha allahIn love

Voila ma courbe si kelkun peu mexpliker jsui preneuse
** Voir ma courbe de température **
A
21 janvier 2012 16:33
bonjour salimah : tu as dis donc un cycle super long !!! je vois celon ta courbe que tu as eu des tp aavnt et apres ov , donc inchaallah ça sera bon . je te dis à dans 4jr pour un petit test que je te souhaite positif
s
21 janvier 2012 16:44
TOURNESOL oui g un cycle long ki me déprime si tu veu savoir parce ke cycle long rime avec mauvaise ovulationcrying(
M
21 janvier 2012 17:41
Salam les filles!

Mabrouk Tassa!!! Une grossesse sans maux et à terme, et un bibou en bonne santé incha'Allah

Oum : je te souhaite un joyeux anniversaire (désolée du retard, je n'ai pas pu venir pendant 2jrs)!
Ton mari est romantique, c trop mignon.
J'espère que le moral va mieux...

Islam : figure toi que j'habite près de plaisir également! On est voisines!

Moi je suis algérienne, près de Batna pour celles qui connaissent.

Sinon, je n'ai pas pu tout lire (un peu chiant avec le téléphone)!
Mais j'espère que vous allez toutes bien!! Un excellent weekend! Profitons de nos maris, pour le plaisir avant tout! Et le reste suivra incha'Allah!

Bisous les filles
l
21 janvier 2012 18:04
slm les filles vous aller bien ?? mabrouk a toi encore une fois tassa inchallah une grossesse a terme et en bonne santer inchallah , quoi de beau les filles les poste et vide le w-e, eem non tu reste icievil moi quand j'ai voulu partir tu ma pas ma pas laisser ben moi pareil

oui lune miskina je ne c'est pas c'est quoi ce mari il n'a pas honte c pas un musulman sa , comment peut il lui faire tout ce mal , allahihdih au safi
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
21 janvier 2012 18:32
coucou les filles!
ça va leina?
larifia ça a été ton week end?
oui pauvre lune pfff j'espère qu'elle n'aura pas de soucis avec sa grossesse avec tout ce stress! Grrrr

ا قر ا j'y connais rien en courbe moi sad smiley
l
21 janvier 2012 19:17
nen un vieu week-end j'ai trop mal a la tete en plus Grrrr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
s
21 janvier 2012 19:58
merci MELlwinking smiley
moi ossi jny connai pas grang chose mais peu etre ke BLANCHE va pouvoir m'éclaicir.
OUM alor sa te fai kel age ma belle?
LARIFIA mech te djethe?
b
21 janvier 2012 20:19
Salam les filles !!!!

J'espère que vous allez toutes bien! Je vois que vous avez bcp papoter looool malheuresement je n'ai pas trop le tps en ce moment ! Sinon au jour d'aujourd'hui toujours pas de règles, il s'est passé 48jours depuis mes dernières règles!!!! Il faut que j'aille consulter mon médecin;
Sinon qui a eu des ++++ cette semaine ?????

Qu'Allah soit avec nous inchAllah !!!!
i
21 janvier 2012 20:53
Salam les filles

Je suis nouvelle sur ce forum, ça fait un petit moment que je suis votre discussion et je me permet de me joindre à vous...

Je suis en essai BB1 . J'ai arrêté la pilule fin septembre dernier, mes règles sont arrivées 3 jours après, puis mes règles

naturelles sont arrivées le 20 novembre, et depuis, plus rien. Aujourd'hui, ça fait donc 9 semaines que je n'ai pas mes règles,

j'ai fait un test de grossesse hier qui était négatifsad smiley

J'ai commencé à prendre ma température depuis 5 jours, ça varie entre 36.6 et 36.8...

Bref, je commence à désespérer de voir mes règles arriver. J'y comprend rien...
b
21 janvier 2012 21:20
coucou mes cheriiiiiies grinning smiley vous allez bien? vous passez un bon week-end? winking smiley

Oheuuuuuh??? salima????? je vais te dire ca franchement? tu attend quoi pour faire un test???? je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu es a dpo8??? tu es minimum a dpo18...la courbe que tu as me parait une courbe positive!! ce qui veut dire qu'il ya grossesse sans doute Heu sauf si tu a tjr eu de long dpo c'est trés rare d'avoir un dpo de 18???

peut etre que tu t'es basé par des test ovu pr dire ke tu es a dpo8?? je sai spas ce qui te fai dire ca..mais moi je sai ke le 2ieme plateau qui est haute au bout de 18jour apré l'ovu c'est trés tré bon signe..moody smiley je sai pas si tu savais? enfin jte souhaite vraiment ke jai raison..car cett courbe là on l'a tjr esperé moi et timarocaine d'avoir la meme... jespere ke jte done pa de faux espoir ..peu etre ke la courbe la mal detecté maai tu es au minimum dpo18..fait un test là mtntgrinning smiley il sera fiable a ce stade meme trés fiable


bon di moi koi parce ke je comprend pas....Heu
<3 <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook