Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
A
2 janvier 2012 13:40
Amine les filles mais ma joie ne sera compléte que lorsqu.on sera toutes enceintes. En plus j.ai pa encor fai de pds comme toi blanche smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
m
2 janvier 2012 13:44
Citation
tournesol2012 a écrit:
Amine les filles mais ma joie ne sera compléte que lorsqu.on sera toutes enceintes. En plus j.ai pa encor fai de pds comme toi blanche smiling smiley


Wallah ma cheri t'es un amour de penser à ns tu va ,s manqué sur le post avec t msg plein d'humourIn love et tes mots tjs juste là ou il faut au bon moment à la bonne personneIn love

t'es notre pilier iciyawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
2 janvier 2012 13:48
oui mai tournesol.......moi les test urinaire nont pas fonctionner donc je suis encor loiiiin avec un graaand doute encore c'est pas gagné!..toi c'est juste a confirmé mashaAllah!! je dis tjr mashaAllah car je voudrai pas te 3ayen! repose toi et ne stresse pas !
<3 <3
b
2 janvier 2012 13:50
mamounette a raison jespere ke tu ne vas pas nous laisset tombergrinning smiley
<3 <3
S
2 janvier 2012 14:06
Salam l'bnat!!!

Tout d abord une énorme pensée à islam je t embrasse fort.

J espère que vous allez toute bien et bonne année à toutes!

MABROUK tournesol vraiment heureuse pour toi Allah i kemel 3lik !!!!

Blanche inchallah une bonne nouvelle à 18h!!
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
s
2 janvier 2012 14:11
coucou les filles ,tout d abord je suis navré pour f c de islam que dieu te donne le courage okhti ,demain sera meilleur inchallah ,et je remercie mamounette et je lui souhaite un beau +++++comme toutes les filles du blog;
ce soir a minuit ,elle faut que je fasse un calin avec mon mari et le matin a 9h exact refaire test post coital et j espre que mes glaires s ameliore apres le traitement ,allez les filles on se motive ,il faut pas baisser les bras et Dieu ferra le reste ,j ai hate pour ce soir apres trois jour de repots,lol Bye
b
2 janvier 2012 14:28
shayla coment tu va ma cherie tout ce passe bien pr toi? koi de9 raconte?? dit je voulais savoir si ta eu des pertes trrés trrés cremeuse est abondante au retard de regle?? ou juste avant? parce que moi je pige rien..c'est trés cremeuse est collante! jespere ke c bon signe?
<3 <3
S
2 janvier 2012 14:34
Citation
blanche-tournesol a écrit:
shayla coment tu va ma cherie tout ce passe bien pr toi? koi de9 raconte?? dit je voulais savoir si ta eu des pertes trrés trrés cremeuse est abondante au retard de regle?? ou juste avant? parce que moi je pige rien..c'est trés cremeuse est collante! jespere ke c bon signe?

Coucou ma belle ! ecoutes y'a des jours ou je me sens bien et d'autres ou je suis trés fatiguée et je vomis mais el hamdoulilahsmiling smiley
Tu sais quoi, pendant la periode ou j'etais sensée avoir mes règles j'avais des pertes marrons clair, et ce pendant les 5 jours ou j'etais sensée avoir mes règles ! Je me suis inquiétée j'ai été voir le medecin qui m'a dis que c'etait normal, c'etait soi du vieux sang sous forme de règles anniversaires, soit l'implantation de l'oeuf. Et sinon j'en ai plus du tout, j'ai juste des pertes blanches trés liquides qui sont apparemment normales car sous l'effet de l'hormone.
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
2 janvier 2012 14:37
shayla ma belel comment ce passe la grossesse raconte ns un peu grinning smileyyawning smiley


Blanche j'ai une question concernant l'onagre ma belle confused smiley

alors voila j'ai arrété hier car ct noté 10 jrs de traitemen donc finish hier, par contre je n'ai plus de perte rien c'est normalHeu
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
S
2 janvier 2012 14:43
Citation
mamounette2012 a écrit:
shayla ma belel comment ce passe la grossesse raconte ns un peu grinning smileyyawning smiley


Blanche j'ai une question concernant l'onagre ma belle confused smiley

alors voila j'ai arrété hier car ct noté 10 jrs de traitemen donc finish hier, par contre je n'ai plus de perte rien c'est normalHeu

Salam ma cherie ! yawning smiley
Comme je disais a blanche, des jours ca va et d'autres moins grinning smiley
J'ai fais une echo de datation la semaine dernière on a vu le sac ovulaire, mais c'etait trop tot pour vraiment voir correctement. Du coup je sois en refaire une la semaine prochaine mais je me tâte, je prefere attendre mon rdv gygy fin janvier, au moins inchALLAH l'echo sera plus concrète et ce sera moins frustrant.
A ce stade faut être patiente et c'est dur Oups

pour l'onagre, tu as constaté des pertes plus conséquentes pendant que tu la prenais ? Si oui c'est l'essentiel smiling smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
s
2 janvier 2012 14:45
salem aleikoum les filles.
Comment allez vous moi hmd.
FELICITATION TOURNESOL jsuis ravi pour toi.
Je n'écrit pas souvent mais jvous lit tout les jours Cool
Je voulais kon méxplique pour la courbe de température sa marche réellemnt
Et surtout komen sa marche kan c ton kon ovule?
TOURNESOL SHAYLA dit moi avous vs pris un traitement fait une courbe ce cycle?
les tps touts les 2 jours c impotant?
b
2 janvier 2012 14:47
mamounette si tu te rapel bien.. moi un moment kan tt etai redevenu sec aussi tt avai disparu..et d'un coup c'est revenu encore le tsunami..donc ne tinquiete pas..de tte facon les perte sa se passe a linteieur et le plus importan c kil soit nourrissant pour les zozo pas l'abondance donc tinquiete pas..mais jte souhaite kan meme davoir bcp de perte comme signe de grossesse! winking smiley


merci shayla pr ta reponse..les perte marron jen ai preske jamais eu...juste a la fin des rr ce qui etait normal..mais bon tu me rassur un peu pr kan meme les perte liquidie..car les perte cremeuse sont accompagé aussi des perte liquide..hier cété blanc doeuf mai pa filente cetai en petite quantité mais plusieru fois et ca change bcp c un jour oui un jour non..donc c soit perte cremeuse soit blanc doeuf...donc je my perd mais je serai fixé a 18h..kelke soit le resultat! merci ma belle..il ya ""prepinran"" pr les nausée et c un medicament pr femme enceinte...c sans ordonnance tu demande a la pharmacie ce ke tu as et ils ont tt pr femme enceiinte et nausée normalement c sans danger..mais il ya des condition comment le prendre et quand.. jen prenai..mai cété trop tar car javai les dernier nausé de fin de 3ieme mois de grossesse..jai pa eu loccasion den prendre avant je savai pas!
<3 <3
m
2 janvier 2012 14:57
Citation
Shayla a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
shayla ma belel comment ce passe la grossesse raconte ns un peu grinning smileyyawning smiley


Blanche j'ai une question concernant l'onagre ma belle confused smiley

alors voila j'ai arrété hier car ct noté 10 jrs de traitemen donc finish hier, par contre je n'ai plus de perte rien c'est normalHeu

Salam ma cherie ! yawning smiley
Comme je disais a blanche, des jours ca va et d'autres moins grinning smiley
J'ai fais une echo de datation la semaine dernière on a vu le sac ovulaire, mais c'etait trop tot pour vraiment voir correctement. Du coup je sois en refaire une la semaine prochaine mais je me tâte, je prefere attendre mon rdv gygy fin janvier, au moins inchALLAH l'echo sera plus concrète et ce sera moins frustrant.
A ce stade faut être patiente et c'est dur Oups

pour l'onagre, tu as constaté des pertes plus conséquentes pendant que tu la prenais ? Si oui c'est l'essentiel smiling smiley


Shayla attend ton RDV chez la gygy c'est mieux car des echs trop to c'est pas tjs conseillé ma cherie fin janvier tu verra ta crevette sera plus concret grinning smileyIn love apres si tu n'es pas patiente fait celle de la semaine pro winking smiley
oui nos mg se sont croisé j'avais pa vu que tu avais repondu a blancheconfused smiley EL HAMDOULLILAH ma cheriiie que tout ce passe pr le mieuxyawning smiley

our l'onagre j'avais des pertes au debut et des sensation d'être mouillée et la + rien Heu ma foi on verra bien koulchi rend rabbi eye rolling smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
2 janvier 2012 14:59
Citation
salimaah a écrit:
salem aleikoum les filles.
Comment allez vous moi hmd.
FELICITATION TOURNESOL jsuis ravi pour toi.
Je n'écrit pas souvent mais jvous lit tout les jours Cool
Je voulais kon méxplique pour la courbe de température sa marche réellemnt
Et surtout komen sa marche kan c ton kon ovule?
TOURNESOL SHAYLA dit moi avous vs pris un traitement fait une courbe ce cycle?
les tps touts les 2 jours c impotant?


ma belle tp ts les 2jrs c'est parce que les zozos on le tps de se renouveler et d'être de meilleur qualitéwinking smiley
la courbe de temperature j'en fait pas je peux past'aider
et en conseil ce cycle j'ai commencer l'onagre allah oua3lem on verra bien Zen
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
2 janvier 2012 15:01
Citation
blanche-tournesol a écrit:
mamounette si tu te rapel bien.. moi un moment kan tt etai redevenu sec aussi tt avai disparu..et d'un coup c'est revenu encore le tsunami..donc ne tinquiete pas..de tte facon les perte sa se passe a linteieur et le plus importan c kil soit nourrissant pour les zozo pas l'abondance donc tinquiete pas..mais jte souhaite kan meme davoir bcp de perte comme signe de grossesse! winking smiley


merci shayla pr ta reponse..les perte marron jen ai preske jamais eu...juste a la fin des rr ce qui etait normal..mais bon tu me rassur un peu pr kan meme les perte liquidie..car les perte cremeuse sont accompagé aussi des perte liquide..hier cété blanc doeuf mai pa filente cetai en petite quantité mais plusieru fois et ca change bcp c un jour oui un jour non..donc c soit perte cremeuse soit blanc doeuf...donc je my perd mais je serai fixé a 18h..kelke soit le resultat! merci ma belle..il ya ""prepinran"" pr les nausée et c un medicament pr femme enceinte...c sans ordonnance tu demande a la pharmacie ce ke tu as et ils ont tt pr femme enceiinte et nausée normalement c sans danger..mais il ya des condition comment le prendre et quand.. jen prenai..mai cété trop tar car javai les dernier nausé de fin de 3ieme mois de grossesse..jai pa eu loccasion den prendre avant je savai pas!


merciiiiiiiiii ma cheriiiie inch'allah ya rabbi onverra bien meme si koulchi rend rabbi eye rolling smiley pour le moment je n'ai plus de pertes wallou , je nous le souhaite à nous toute essayeusesIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
S
2 janvier 2012 15:02
Citation
blanche-tournesol a écrit:
mamounette si tu te rapel bien.. moi un moment kan tt etai redevenu sec aussi tt avai disparu..et d'un coup c'est revenu encore le tsunami..donc ne tinquiete pas..de tte facon les perte sa se passe a linteieur et le plus importan c kil soit nourrissant pour les zozo pas l'abondance donc tinquiete pas..mais jte souhaite kan meme davoir bcp de perte comme signe de grossesse! winking smiley


merci shayla pr ta reponse..les perte marron jen ai preske jamais eu...juste a la fin des rr ce qui etait normal..mais bon tu me rassur un peu pr kan meme les perte liquidie..car les perte cremeuse sont accompagé aussi des perte liquide..hier cété blanc doeuf mai pa filente cetai en petite quantité mais plusieru fois et ca change bcp c un jour oui un jour non..donc c soit perte cremeuse soit blanc doeuf...donc je my perd mais je serai fixé a 18h..kelke soit le resultat! merci ma belle..il ya ""prepinran"" pr les nausée et c un medicament pr femme enceinte...c sans ordonnance tu demande a la pharmacie ce ke tu as et ils ont tt pr femme enceiinte et nausée normalement c sans danger..mais il ya des condition comment le prendre et quand.. jen prenai..mai cété trop tar car javai les dernier nausé de fin de 3ieme mois de grossesse..jai pa eu loccasion den prendre avant je savai pas!

J'espere vraiment que ce sera ++++++ pour toi inchallah ya rebbi !!
Les pertes liquides sont vraiment liquides, j'ai l'impression de me faire pipi dessus hachak eye popping smiley

Merci pour l'astuce, je passerai en pharmacie et je demanderai winking smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
S
2 janvier 2012 15:06
Citation
mamounette2012 a écrit:


Shayla attend ton RDV chez la gygy c'est mieux car des echs trop to c'est pas tjs conseillé ma cherie fin janvier tu verra ta crevette sera plus concret grinning smileyIn love apres si tu n'es pas patiente fait celle de la semaine pro winking smiley
oui nos mg se sont croisé j'avais pa vu que tu avais repondu a blancheconfused smiley EL HAMDOULLILAH ma cheriiie que tout ce passe pr le mieuxyawning smiley

our l'onagre j'avais des pertes au debut et des sensation d'être mouillée et la + rien Heu ma foi on verra bien koulchi rend rabbi eye rolling smiley

Oui hbiba je vais essayer d'attendre, surtout que si je fais celle de la semaine prochaine, ce sera encore un homme, même si ça s'est bien passé la dernière fois, je prefere largement que ce soit une femme.

Inchallah kheir pour ce cycle, wallah je rêverai qu'on partage toute ensble notre grossesse In love
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
2 janvier 2012 15:08
Citation
tournesol2012 a écrit:
Bonjour les filles . Voilà. Mon test est oficiellement positif. Je tenai à partager cela en premier avec vous mes chéries .bonne journée

Salam alaykoum tournesol!!

Mabroukkkkkkkkkkkk pour le test ClapClapClap, qu'Allah te facilite les choses Incha'allah ainsi qu'une grossesse à terme bien sur!
S
2 janvier 2012 15:08
Citation
salimaah a écrit:
salem aleikoum les filles.
Comment allez vous moi hmd.
FELICITATION TOURNESOL jsuis ravi pour toi.
Je n'écrit pas souvent mais jvous lit tout les jours Cool
Je voulais kon méxplique pour la courbe de température sa marche réellemnt
Et surtout komen sa marche kan c ton kon ovule?
TOURNESOL SHAYLA dit moi avous vs pris un traitement fait une courbe ce cycle?
les tps touts les 2 jours c impotant?

Salam salimaah smiling smiley

Moi j'ai pris de l'huile d'onagre et j'ai jamais fait de courbe (comprend rien perplexe)
Et j'avais fait des TP a J12,J13, J14 (jour test ovulation positif), J15 et J16.

3ouqba lik inchAllah smiling smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
e
2 janvier 2012 15:12
Coucou les filles ouiiii tournesol ta belle Mere est thumbs up grinning smiley

Blanche je le sens biennnn un plus pour toi les tournesol auront toutes des +++++ peut-être je frangerais de pseudo grinning smiley peur etre le mien est mnhoouuussss ptdr bkat f lpseudo Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook