Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
l
22 décembre 2011 15:15
mignion ton récit shayla

je suis désolé pour vous les filles, moi aussi j'ai trop peur de FC, la généraliste m'a dit, ne reste pas planté à ne rien faire, si ça devrait arriver ça va arriver
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
M
22 décembre 2011 15:16
ELF MABROUK Shayla ClapClapDanseDanseALLAHOUMA J3ALHA DOURIYATANE SALIHA.je te souhaite une trés belle grossesse et un beaaaauuuuu bébé en trés bonne santé.thumbs up
A
22 décembre 2011 15:21
Citation
blanche-tournesol a écrit:
ooooooooh shaylaaaa c'est miiiiigggnnooooooooonnnnnIn love grinning smiley meskiiine les homme sont ausi impatient ke nous...


tournesol ma cherie merciiiiiiyawning smileyyawning smiley inshaAllah ya rabi amine avec toi aussi et toute les autres !!!! mais j'arrive tjr pas a comprendr koment on peut ovulé avec un kyste sur l'ovaire? parce ke e kyste est sur l'ovaire il va empeché l'ovule d'entrée ds l tompe?Heu pas grave jtrouve pas de video ou d'article qui explique bien..mais bon si ell di ke c pas grave ben on va y croire!
arrête de te poser des questions , ta fille est la preuve vivante que cest la volonté du tout puissant qui décide en fin de compte , et puis une ovule c'est siiiii minuscule (tête d’épingle) donc ce n'est pas le chemin pour descendre qui lui manqueraitsmiling smiley
w
wiz
22 décembre 2011 15:22
salam les filles !

mabrouk à sheyla

ça me conforte dans l'idée que l'huile d'onagre y est vraiment pour quelque chose

je fais ausi partie des filles qui ont le + grace à l'onagre

les filles foncez toutes à la pharmacie et Bismilah !
e
22 décembre 2011 15:23
Coucou les filles
Eh oui blanche tu as vu je crois que je vies le prendre ce cycle pour aider un peu les zozos de mon mari grinning smiley
w
wiz
22 décembre 2011 15:30
eem prend du zinc pour mister

y a le meme type de gelule en pharma ça aide
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
A
22 décembre 2011 15:37
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Coucou les filles
Eh oui blanche tu as vu je crois que je vies le prendre ce cycle pour aider un peu les zozos de mon mari grinning smiley
edm : de quel prochain cycle tu parles ??tu n'es pas déjà enceintes toi grinning smiley ?
e
22 décembre 2011 15:37
Dacccord wiz merci hbiba yawning smileyyawning smiley
e
22 décembre 2011 15:38
Tournesol non hbiba j'ai fais un test et c'est NEGATIVE sad smileysad smiley
b
22 décembre 2011 15:42
ok tournesol je ne me pose plus de kestion grinning smiley mais j'etais tellement sur ce cyle que j'ai été trés decu du negatif. avec les symptome pas comme tout les cycle ..cette semaaine j'ai vraiment ressenti des chose bizzar ki se passe en moi..et differente des autres cycle les perte abondante, les seins trés douloureux a l'interieur, hier barbouillé et vertige de temp en temp..et aujourdhui j'ai mon estomac ki fait de la boxe je comprend pas..j'ai l'impression ke ca fait de grosse bull ds l'estoman ou on aurai di des coup de poig ds lestomac c'est trop bbizzar je met meme ma main dssu pr sentir et je sent des coup..

mais bon on verra je vai peut etr acheté un test demain pr me ficer une fois pour toute! merci tu en est ou toi mtnt?
<3 <3
A
22 décembre 2011 15:42
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Tournesol non hbiba j'ai fais un test et c'est NEGATIVE sad smileysad smiley
mais on s'en fout du test .... tant que dame rouge n'a pas débarqué , on ne parle pas de prochain cycle . on reste positives jusqu'au bout : ha lkass hlou halkass hlou halkass hlou DanseDanseDanse grinning smiley
A
22 décembre 2011 15:46
idem pour toi blanche grinning smiley.;; sauf si tu as abusé avec ce froid de loubia 3dess et bissara , de là la guerre intertestinale que tu ressens ptdr
A
22 décembre 2011 15:48
nassou , tima : je vous ai vu Bye grinning smiley
yawning smiley
e
22 décembre 2011 15:49
Merccccccciiiiiii ma tournesol eh ouiiiiii on garde espoir positive grinning smileygrinning smiley
b
22 décembre 2011 15:55
ptdrptdr non au contraire jai bu des soupe grinning smiley mais c'est trés etrange ? toi ki est deja tomber enceinte en faite ca fait kom kan un bébé bouge a linterieur c des coup irregulier on aurai di aussi un alien ki cour a lintrieur grinning smiley oulah c trop impressionant! ou le muscle ki contracte ...
<3 <3
h
22 décembre 2011 15:55
bonjour les filles
d'abord mebrouk shayla et le39ouba l tt le monde
les filles svp je veus savoir le prix de test de grossesse clearblue comme celui de shayla
merci bcp
22 décembre 2011 15:57
salut les filles on prend comment l'huile d'onagre
A
22 décembre 2011 15:59
Citation
blanche-tournesol a écrit:
ptdrptdr non au contraire jai bu des soupe grinning smiley mais c'est trés etrange ? toi ki est deja tomber enceinte en faite ca fait kom kan un bébé bouge a linterieur c des coup irregulier on aurai di aussi un alien ki cour a lintrieur grinning smiley oulah c trop impressionant! ou le muscle ki contracte ...
je connais cette sensation : c'est comme si un gros artère bat sur le rythme du coeur mais légèrement en décalé : et ça nous gêne car on sait que ce n'est pas normal ce nouveau rythme .... wallah je croise les doigts pour toi , je sens que cette fois ci est la bonne thumbs up
e
22 décembre 2011 16:00
Hanan moi je les achette a 11€ ou 12€
B
22 décembre 2011 16:05
Citation
tournesol2012 a écrit:

je connais cette sensation : c'est comme si un gros artère bat sur le rythme du coeur mais légèrement en décalé : et ça nous gêne car on sait que ce n'est pas normal ce nouveau rythme .... wallah je croise les doigts pour toi , je sens que cette fois ci est la bonne thumbs up
Moi aussi je le sent ça ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook