Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
21 décembre 2011 10:38
merciiiiiiiiiiiiiiiii EEM yawning smileyIll

Shayla ma belle patinte encore kelke jr pr faire un test à 12/13 DPO
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
21 décembre 2011 10:41
En forme c'est vite dit ça ! sleeping loooooooooool Oui juska demain soir et c fini inchallah winking smiley
S
21 décembre 2011 10:46
Citation
mamounette2012 a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiii EEM yawning smileyIll

Shayla ma belle patinte encore kelke jr pr faire un test à 12/13 DPO

Oui ma cherie, je vais attendre, j'ai pas le choix grinning smiley

Sinon vos collègues vous saoulent pas avec Noel et les cadeaux ? "alors t'as acheté tout tes cadeaux ???" j'ai tellement la flemme d'expliquer que je fête pas Noel que je reponds "oui j'ai tt trouvé" grinning smileygrinning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
21 décembre 2011 10:46
Citation
Idéaliste27 a écrit:
En forme c'est vite dit ça ! sleeping loooooooooool Oui juska demain soir et c fini inchallah winking smiley


Ouiiiiiiiiiii inch'allah reste plus ke demain Zen
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
s
21 décembre 2011 10:52
SHAYLA tros lol.
Ta pas tors.
grinning smiley
m
21 décembre 2011 10:55
Citation
Shayla a écrit:
Citation
mamounette2012 a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiii EEM yawning smileyIll

Shayla ma belle patinte encore kelke jr pr faire un test à 12/13 DPO

Oui ma cherie, je vais attendre, j'ai pas le choix grinning smiley

Sinon vos collègues vous saoulent pas avec Noel et les cadeaux ? "alors t'as acheté tout tes cadeaux ???" j'ai tellement la flemme d'expliquer que je fête pas Noel que je reponds "oui j'ai tt trouvé" grinning smileygrinning smiley


SHAYLA WALLAH JE DIT LA MEME CHOSE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdrptdr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
21 décembre 2011 11:04
Bon Oum -djibril a appris son ++++ et ne s'est remise de cette bonne nouvelle !!! on la verra peut etre cette aprem ???
b
21 décembre 2011 11:41
coucouuuuuuuuuuu je suis de retour grinning smiley grinning smiley


j'avais oublier que l'irm fesait peeuurr grinning smiley avec des gros bruit de mitraillette et kalachnikof ptdr



oum jibril a eu son+++??????????? ell est ou ? jai pa vu son mesage c'est vrai?? trooooop cool Clap

merci les filles faut pas etre desolé je commence a prendre lhabitude mtn des negatif....oui j'ai fais le clear blue digital il etait trés beau kom test pour un negatifIll kel gachi grinning smiley lol
<3 <3
m
21 décembre 2011 11:43
c vraiiiiiiiii oumdjibril au eu son ++++++++++++++++++++ felicitation ClapClap elle es ou elle pas poster???


Alors blanche kes kil on vu à l'IRM unpeti bb qui fait sonnid inch'allahgrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
21 décembre 2011 11:44
Non non les filles c'est supposition dsl !!!
e
21 décembre 2011 11:45
Mais non elle a pas postée on sait pas encore Heu
Mais inchallah que c'est bon In love
m
21 décembre 2011 11:46
Citation
faiza12 a écrit:
Non non les filles c'est supposition dsl !!!


ptdr JY EST CRU
Bon beh je lui souhaite qu'elle vienne vite nous annoncer son résultat du test la coquine elle fait du souuuuuuuuuuuspenseeee comme dirais gad
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
b
21 décembre 2011 11:52
ptdr moi ausssi jy est cru c'ets peut-etre un bon presentiment qui sait?Heu

mamounette ben kom dab ceté juste un examen et le resultat c'est au rdv chez gygy le 2janvier pour me dire koi grinning smiley jme dis que si c'etait grave kom kyste elle ne maurait pas lacher comme ca ds la nature lol grinning smiley pourtant je lui avai di cét pa dangereux d rester un mois sans savoir c koi kom kyste? el ma di non c pa dangereux mais bon les medecin sont flou defoi kil faut pa trop faire confiance..
<3 <3
B
21 décembre 2011 12:05
Mdrrrrrrrrr mais nan mes chérinettes c'était pas un +++ ... Le test m'a dit que je n'étais pas enceinte malgré que je n'ai toujours pas mes règles ...
e
21 décembre 2011 12:07
Non non non oum djibril sad smileysad smileysad smileysad smiley je le croyais a fond pour toi
B
21 décembre 2011 12:08
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Non non non oum djibril sad smileysad smileysad smileysad smiley je le croyais a fond pour toi
C'est pas grave ma belle ... smiling smiley
Une autre fois peut être ...
b
21 décembre 2011 12:08
et ben di a ton test que c'est un myto winking smiley mtnt ton seul verdict et dattendre les rrr....si tjr rien et ke c pa habituel chez toi la fait un test..et desolé kan mem pr le negatif je compred ke ca demoralise jai eu un negatif aussi aujourdhui lol
<3 <3
f
21 décembre 2011 12:08
Oum djibril ta pris le clear blue digital?
B
21 décembre 2011 12:09
Citation
blanche-tournesol a écrit:
et ben di a ton test que c'est un myto winking smiley mtnt ton seul verdict et dattendre les rrr....si tjr rien et ke c pa habituel chez toi la fait un test..et desolé kan mem pr le negatif je compred ke ca demoralise jai eu un negatif aussi aujourdhui lol
Je suis désolée pour toi hbiba ...

Ca existe les tests mytho? Mdrrr..
J'suis pas trop démoralisée ça va ... je m'y attendais donc ça va ... grinning smiley
B
21 décembre 2011 12:11
Citation
faiza12 a écrit:
Oum djibril ta pris le clear blue digital?
Hè naan ... ma soeur n'en a pas trouvé à la pharmacie (trop de femme enceinte? lol).
J'en ai fait un qui s'appelle Suretest (il est chiant en plus il faut attendre 5mn pour avoir la réponse) mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook