Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
20 décembre 2011 23:16
Quand on a envie on psychotte trop
Les autres filles psychotent devant leur test lol
e
20 décembre 2011 23:39
Salam les copines
Oui Mel plusieurs psychose devant leurs test grinning smiley
D'ailleurs demain ça sera la Journée test grinning smiley blanche, oum inchallah et oum djibril je sens bien des +++++++++ In love
m
21 décembre 2011 00:05
EEM toi t attends résultat pour quand
e
21 décembre 2011 00:19
Verdict pour vendredi Zen
i
21 décembre 2011 00:49
Alors les filles ça papote
b
21 décembre 2011 06:57
salaaaam les filles grinning smiley grinning smiley vous allez bien??? grinning smiley vous voulez savoir qu'est ce qu mon test a donner?? loooooooooooool ben negatif !!! c'est pas grave en+ je le savais que ca serai negatif juste avant j'ai pris la temperature et elle a chuter juska 36.5°Heu donc voila je vais aller tranquil faire mon IRM..en esperant que ce kyste est disparu et qu'on me laisse cette ovaire que j'ai tant besoin Zen

bisouuuuuu yawning smiley











ps: on garrde quand-meme le suspens jusk'au 25decembre verdict des rrrrrrrrwinking smiley
<3 <3
m
21 décembre 2011 08:03
salut les fillesBye

comment vs allez toutes

tout d'baord blanche bon beh pr le -------- merliche ma cheriiiiie tkt tu l'auras ton + pi comme tu dis verdict le 25/12 donc ya tjs un ti espoir ma belle, tu peux faire l'irm et ton ovaire restera on te l'enlevera pas ce kyste est beninwinking smiley

ma timaaaaaaaaaaa ma cheriiiiiiiiiiiiiiiie je suis un peu de l'avis de tournesol winking smiley et je pense que la FIV est une bonne démarche tu sera tellement prise par les rdv que tu en oubliera le bb couette winking smiley et c'est là allah que te le donnera et puis si doit y avoir transfer de brybry jte souhaite comme mimi qui d'ailleurs n'est pas venu nous donner de ses news j'espere qu'elel va bien yawning smileyque ça marche du 1er coup et jte souhait des beaux juju en bonne santé ma cherieyawning smiley je comprend que tu veuille prendre du recul par rapport au forum jy pense ts les jours mais j'y arrive pasconfused smiley vien juste ns donner d etes news de tps de tps quand tu en auras envie en tout cas tu va nous manquer ma chééééééérie yawning smiley

les filles je file bosser je vous dit à tout à l'heure yawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
21 décembre 2011 09:22
Coucou blanche et mamounette!
Blanche tu as fait quel test? Clearblue digital? Mais bon c est peut etre tôt?!
S
S
21 décembre 2011 09:48
Sbah el kheir les filles !!! yawning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
e
21 décembre 2011 09:53
Sbah nnnooouuurrrrrr lhbibates smiling smiley

Désole blanche pour ----- mais on garde espoir grinning smiley
Bon courage Poutine irm smiling smiley

Mel ça va zin??

Mamounette ça va?? Quoi de neuf??
m
21 décembre 2011 09:58
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Sbah nnnooouuurrrrrr lhbibates smiling smiley

Désole blanche pour ----- mais on garde espoir grinning smiley
Bon courage Poutine irm smiling smiley

Mel ça va zin??

Mamounette ça va?? Quoi de neuf??

ça va hamdoullilah juste la migraine depuis hier soir et toi toi bien domisleeping
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
C
21 décembre 2011 10:10
coucou les filles ByeByeBye
comment ça va ce matin?
une pensée spéciale pr tima, courage toi ma belle pr les démarches de FIV, inshallah tu auras ton bébé le plus rapidementsmiling smileysmiling smiley
edm : tu dors encore sleeping je sais bien grinning smiley
mamou : tu bosse ma chérie smiling smiley khedmi mezian & baraka min bla bla blagrinning smiley
mimi : alors koi de 9?tu viens nous donner tes news smiling smiley
tournesol : les mouvements DanseDanseFootballFootball attaque bien, j'espère bien kon aura de la chance pr ce cycle..smiling smiley
blanche, ne tkt pas si le test est negatif, il y'a tjr un espoir puisque les rr n'arrivent pas smiling smiley
shayla : tjr le verdict?
dilara : koi de 9 pr l'echo?
islam : comment ça va hbiba?
gro bisous pr vous toutes mes chéries & celle ke g oublie leurs noms, Byeyawning smileyyawning smileyyawning smiley
[b][color=#3333FF]اللهم لا تذرني فردا وأنت خير الوارثين[/color][/b]
e
21 décembre 2011 10:12
Oui j'ai bien dormis hamdolilah smiling smiley
Prend doliprane pour la migraine winking smiley
m
21 décembre 2011 10:22
ISSISSSS HBIBA TU ES TJS EN formeee en ce moment Football

eem j'en ai pri un ce matin mais ça ma rien fait c'est la groosssse migraine ou je peux rien juste me taper la tete contre le murGrrrr
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
21 décembre 2011 10:24
Salam les girlzzzzzzzzz,

Comment allez vous aujourd'hui? grinning smiley Moi je suis dans un état... Je commence un traitement pour l'hystéro de vendredi parce que je suis allergique à la pénicilline et du coup ça m'endors, je peux plus bouger et mes yeux se ferment tout seul Oups
Un mal pour un bien comme on dit.

Spécial bisous à timarocaine: Inchallah kheir pour toi et ton mari, l'important ce n'est pas comment tu auras ce bébinou mais de l'avoir tout simplement. yawning smiley
S
21 décembre 2011 10:24
Les filles, je suis a dpo10, depuis hier soir je sens une gêne a l'ovaire droite et des ptits trucs dans le bas ventre, ça ressemble a la sensation d'avant règles mais c'est pas exactement pareil (je sais pas cmt expliqué), j'espère que c'est pas les vilaines qui se préparent sad smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
m
21 décembre 2011 10:27
Citation
Idéaliste27 a écrit:
Salam les girlzzzzzzzzz,

Comment allez vous aujourd'hui? grinning smiley Moi je suis dans un état... Je commence un traitement pour l'hystéro de vendredi parce que je suis allergique à la pénicilline et du coup ça m'endors, je peux plus bouger et mes yeux se ferment tout seul Oups
Un mal pour un bien comme on dit.

Spécial bisous à timarocaine: Inchallah kheir pour toi et ton mari, l'important ce n'est pas comment tu auras ce bébinou mais de l'avoir tout simplement. yawning smiley

IDéliste toi aussi tu m'a l'air en forme Clap

comme tu as si bien dit c'est un mal pour un bien ma belle bientot l'hystero inch'allah et juste apres à fonnnnnnnnnnnd les TP sa déclence l'ovu plu totwinking smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
21 décembre 2011 10:30
Citation
Shayla a écrit:
Les filles, je suis a dpo10, depuis hier soir je sens une gêne a l'ovaire droite et des ptits trucs dans le bas ventre, ça ressemble a la sensation d'avant règles mais c'est pas exactement pareil (je sais pas cmt expliqué), j'espère que c'est pas les vilaines qui se préparent sad smiley

Shayla cette gene veulent malheuresement dire les deux soit les rrrrr chose que je ne te souhaite absolument pas , soit la nidation qui çe fait chose que je te souhaite inch'allah In love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
21 décembre 2011 10:30
Shayla encoe quelques jours tu seras fixée winking smiley

Isiss eh non fekt kbel mnekspinning smiley sticking its tongue out

Nassou llah Ichafik yawning smiley

Idéaliste c'est pas grave encore 2 jours er c'est finis winking smiley
S
21 décembre 2011 10:33
Oui les filles ! mais d'habitude j'ai ça le jour d'avant l'arrivée des règles mais pas 4 jours avant sad smiley ou alors je vais mes règles avant sleeping
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook