Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv espoir hamdoullah
p
6 avril 2014 16:00
salam alikoum,

voila il y a quelques années j'étais super accro à ce site, on partageait nos expériences, nos vies....
puis après quelques soucis personnelle je décide de ne plus venir sur le site.

aujourd'hui je viens vous partager mon expérience, mon vécue, vous donnez de l'espoir inchallah.

Un jour on se sent prés pour avoir un bébé, hop arrèt de la pilule et les essaye qui commencent, premier moi j'y crois a fond j'ai même les symptômes lol . mais rien ...

deux, trois, six mois toujours rien et chaque mois test de grossesse négatif et désespoir.

mon gygy me dit d'attendre avant de commencer les test, quels tests? pour nous un bébé s'est facile à concevoir pourquoi on n y arrive pas???

on commence toutes une série de tests pour moi, certains très désagréable, mais bon hamdoullah.

vient le tour de mon mari, il refuse catégoriquement, négociations plusieurs rendez vous annulée finalement il décide de faire un spegmogramme.

et la le verdict tombe azoospermie, azoo quoi???

je me présente seul au rendez vous monsieur ne veut pas m'accompagner

je ressort de la annéantie je ne comprend pas se qu'il nous arrive, voici le discours du médecin vous n'aurez jamais d'enfant, vous etes jeunes pensez à votre avenir rester avec votre mari vous condamne .

je ne sais pas quoi faire, comment l'annoncer à mon mari, dur dur.
je cherche les mots je discute avec lui, monsieur ne comprend pas et veut me quitter il ne veut pas me faire subir ca.

voila on est perdue ... je commence une dépréssion mais je le montre pas, à la maison interdit de parler bébé et regarder un bébé dans la rue c'est trop dur.

nouveau rendez vous , nouveau gyg, il me dit on va essayer, il nous donnent de l'éspoir
on va tenter une fiv mais pour ca on doit avoir des zozos.
au dernier spegmogramme les médecins n 'avait pas trouver de zozos.

voila on y est le parcours du combattant commence/

plusieurs examens à nouveau
traitement fiv ( pas très bien supporter tout s 'est médocs)
biopsie testiculaire, ils ont trouver une dizaine de zozos ouf hamdoullah ils seront congelés
prise de sang et écho quasi tout les jours dur dur tout ca j'ai du mal à supporter mais je ne montre rien
enfin le jour j on me prélève mes ovocytes, je remonte en chambre mon mari est pas la je cherche on me dit qu il est descendue au bloc les zozos congèles n'ont pas survécu nouvelles biopsie ils trouvent quelques zozs.

on nous appel quelques jours après pour faire le transfert, on a cinq embryons

premier transfert, échec
deuxième transfert échec

deux embryons ne survivent pas à la décongélation , deux transférer il nous reste un embryon un espoir

on part en vacances, on revient et on se lance troisième transfère j'y crois pas et je mène une vie normal

je sais au fond de moi que je ne suis pas enceinte, deux jours avant la prise de sang je décide d'acheter un tes, positif positif oui c'est ca

je tél au fabricant je lui dit que son test dit que je suis enceinte et que c'est pas possible
je cours à la pharmacie nouveau test négatif, je comprend plus rien

il est 19h je vais dormir je veux pas parler je veux pas penser je ne veux rien au fait j'ai peur moi enceinte c'est pas possible.

le lendemain prise de sang un jour avant le jour prévue, il est 15h on m'annonce que je suis enceinte c'est ca je réponds oui l'infirmière est sur je suis enceinte je dois prendre des vitamines et venir faire une prise de sang dans deux jours.

j'y crois pas je la rappel je pleure je lui donne mon nom et lui dit de vérifier encore une fois si elle s'est pas trompée

oui je suis enceinte hamdoullah ya Rabbi.

mon mari n'y croit pas, c'est à la première écho quand on a entendue le cœur de notre princesse qu on a réellement réaliser.

voila voila mon éxpèrience je vous souhaite à toutes du fond du cœur de connaitre ce bonheur cette joie, oui c'est de la souffrance, oui on en peut plus de se piquer de faire des échos des prise de sang de vivre en fonction de la fiv oui c'est dur oui

inchallah ya RAbbi je vous souhaite à toutes une grossesse et un ou plusieurs bébés en bonne santé.

mais c'est que du bonheur, c' était notre dernier embryon et voila qu'on a une petite princesse notre bonhheur notre vie qui va bientôt avoir quatre ans.

désolé pour les fautes, je ne veux pas me relire car meme après les années j'ai du mal encore à en parler à y penser

car seul mon mari et moi étions et sommes au courant

a bientôt

princesse 82
p
6 avril 2014 16:08
salam,

je tenais égelement à rémecier les filles de yabi qui m'ont donnée de l' espoir qui m'ont soutenue, j'espère que certaines d'entre elles viennent encore sur le site et me donnerons des nouvelles
6 avril 2014 19:07
Salem alaykhoum
On a aussi connu cette galère et ma sha Allah hamdoulileh mon bb va naître dans quelques mois in sha Allah on y croyais pas jeter aussi en larmes hamdoulileh y'a rabbi sa a marcher o premier tec il nous reste 3 embryonn pour in sha Allah faire un deuxième winking smiley plus tard

Allah éprouve ceux qu'il aime et la récompense est juste magnifique winking smiley
6 avril 2014 20:18
Waouw, quel beau témoignage!
Mariée en février 2012, 28 ans,Essai BB1 depuis octobre 2013, arrêt pilule été 2012 Ya Allah donne nous un enfant pieux et en bonne santé http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140313-396799 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Enam-20140415-400312
6 avril 2014 20:22
Wahoo!!! Très beau temoignage!! Allahou akbar!!! Félicitations!!!!!
J'espère que moi aussi un jour venir poster un message d'espoir comme celui là!
Bisous
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
n
6 avril 2014 21:38
Hamdoullah!

Vraiment ton histoire m'a tirer les larmes.
Juste magnifique! Allah Wakbar!

Je suis très heureuse pour toi et je te remercie d'avoir témoigné pour donné de l'espoir aux essayeuses.
Tout plein de bonheur en famille!!!!
p
7 avril 2014 18:14
Merci mes sœurs, ça à été dur mais hamdoullah on a une merveilleuse princesse qui nous comble.
Je souhaite à toutes les femmes de connaître le bonheur d une grossesse et la joie d un bébé en bonne santé inchallah
11 avril 2014 02:31
Machaallah
Tbarkallah
Elhamdoullah
Allah wakbar

Ton histoire est très émouvante. Qu'Allah vois protégé et inchaallah la réussite pour les couples qui galerent.
s
14 avril 2014 16:05
salam Princesse!
je suis contente de te lire, à l'époque où tu étais en essai et au milieu du parcours Fiv ainsi qu'à l'annonce de ton +++ je te lisais!! moi même j'étais en essai depuis quelques mois mais j'avais ce pressentiment que j'aurais des difficultés à avoir un bébé soubhanAllah..... et mon pressentiment s'est avéré vrai car après avoir passé ma batterie d'exam et plusieurs mois de longues négociations pr que mon mari passe le spermo la nouvelle tombe et on doit passer par une fiv icsi car 0% de zozos normaux.... très dur on pleure mais on se lance et sans y croire 2 semaines après le transfert de 2 brybrys la pds me fait pleurer de joie en affichant +++!! aujourd'hui ma fille a un peu plus d'un an et c'est l'amour de ma vie smiling smiley n’empêche ta princesse a déjà 4 ans!! j'ai l'impression que c'était hier que je lisais ton parcours.. le temps passe décidement trop vite!
profites à fond de ta fille et qui sait peut être qu'on se lancera ensemble pour un bb2 !!! bisous
s
20 avril 2014 23:41
Tres contente pour celle dont le reve s est réalisé. Moi aussi je reve d un petit bout de choux lahla y7ramni manou. Mon mari souffre d une oligoasthenozoospermie severe . En essai bébé depuis 2010 mais en vain alahoma lin lhamd. Voulant avoir recours a la fiv j ai besoin de vos conseils pour me guider vers un gyneco competant dans le sujet et dont vous etiez patiente.
p
16 juin 2014 21:26
Salam, je remonte mon post si ça peut aide. Merci mes sœurs cela à été une période très dur dans notre vie hamdoullah tout à été effacée avec l arrivée de notre princesse. Je vous souhaite une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah
l
17 juin 2014 01:40
Très beau témoignage et bel espoir pour les essayeuses Dieu est tout puissant c'est Lui qui donne et hamdoulilai Il ta comblée de bonheur
On ne se rend pas compte de la douleur que certaine femme éprouve lorsque l'on ne rencontre pas le problème merci de partager
Des histoires comme celle ci qui nous permette de nous rendre compte que quand on tombe enceinte du premier coup c est une immense chance et grâce de DIeu
Amin.
p
17 juin 2014 21:21
Salam,hamdoullah Rabi Kbir. C est une épreuve très difficile et le couple en prend un sacre coup hamdoullah. Que toute celles qui souhaitent être enceint je vous souhaite du fond du cœur qu Allah exauce votre rêve inchallah.
Citation
lolitaa81 a écrit:
Très beau témoignage et bel espoir pour les essayeuses Dieu est tout puissant c'est Lui qui donne et hamdoulilai Il ta comblée de bonheur
On ne se rend pas compte de la douleur que certaine femme éprouve lorsque l'on ne rencontre pas le problème merci de partager
Des histoires comme celle ci qui nous permette de nous rendre compte que quand on tombe enceinte du premier coup c est une immense chance et grâce de DIeu
Amin.
B
18 juin 2014 09:53
Salem princesse82,

Je t ai envoyé un mp.Ton mari avait une azoospermie secretoire ou excretoire?
Merci de ta réponse.

Aleykoum salem
18 juin 2014 10:17
salam


wallah javais des frissons tu as beaucoup de courage waaaw

sa me fait du bien de te lire merci d'avoir partager ton parcours
m
26 juin 2014 00:16
Salam

Après une biopsie tu attends combien de temps pour avoir le résultat s' il y a zozos ou pas?
B
31 juillet 2014 15:49
Salem, et quand la biopsie est négative, on fait quoi????
Nous n avons plus de solutions, ns sommes perdus.
B
23 novembre 2018 18:03
Salam princesse écrit moi en MP S’IL TE PLAÎT MERCI BCP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook