Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espoir d'un bébé apres 02 fausses couches précorces??
a
17 octobre 2011 11:16
Salam aleykoum
Je viens de creer ce post suite à mon état de détresse et je souhaiterais discuter avec les femmes aynat le meme parcours que moi
J'ai 35 ans je viens de faire ma 2 em fc à 5 SA et je me pose plein de questions, pourrais je avoir un jour un bébé? ou pas *
3 ans d'essai, coté médical tt va bien elhamdollilah mais le souci c'est que je ne tombe pas facilement enceinte j'ai fait une fc en février dernier aussi précorce, je suis stressée et angoissée j'ai besoin de vos témoignages
saalam
18 octobre 2011 10:11
bonjour moi aussi j ai eu une fille et apres je suis tombe en enceinte ma fillle avait cinq mois j ai fait une fausse couche a 12 semaine sa et apres je sui retombe enceinte et je lai perdu je tai avance dans ma grosssese je tai a 20 semaine (5 moi) un an apres j ai reessaye rt allaah akbar j ai une grossesse tranquille et jusqu'au terme voila pour tyedire que tous est ecrit ma belle je sais que cest dufficle de faire des fausses couches mais si dieu en decide ainsi cest pas pour rien raccroche toi a ceete idee car dieu est gran et si ta destine est davoir des enfants tules auras bon courage et apluis
f
18 octobre 2011 23:17
salam

et bien moi j ai fait 3 fc d'affilé, precose tres douloureuse et je n'y croyait pas nn plus avec mon mari c'etai devenu la m.... mais hamdoullah j'ai arreté de me prendre la tete et arreter de stresser et hamdoullah le 30 mars 2010 un petit être grandissait dans mon bidon et maintenant il il est heureux de crier ds le salon de dechier mes magazines etc etc grinning smiley

inchallah tu tombera enceinte et ts se passera bien

moi j'ai 32 33 l'année prochaine

courage ma belle yawning smiley
a
19 octobre 2011 08:14
Salaam
merci fathi et marseillaise pour vos réponses, sa m'encourage et sa me redonne du courage de reessayer inchallah, j'ai tellement eu peur de refaire que des fausses couches et de n'avoir jamais une grossesse à terme je fais que pleurer, en faite je m'inquiété car j'ai pas entendu des FC dans mon entourage.... mais bon avoir lu vos mesages je crois encore inchallah
SALAAM
f
19 octobre 2011 13:51
salam

t'inquiète inchallah sa viendra

courage

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook