Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Esplanade des Mosquées: manifestation de chrétiens et musulmans à Ramallah
a
10 avril 2005 17:11
moi ce qui m'inquiete le plus c'est la visite de cette gros tas de mrd aux usa ;à chaque fois y a une visite de ce genre ,y a malheur qui suit ,rappeler vous la promonade de gros tas de mrd sur l'esplanade,l'assassina lache de cheikh yassine et de rantissi allah yerham houma .
b
be
10 avril 2005 18:16
Salam Agla
Je suis d'accord avec toi sur le fond, je préfère modifier la forme. Nous sommes un peuple vieux et civilisé. N'emploie pas des termes d'injure ça retombe souvent sur nous hélas.
L'assassinat de Cheikh est pour moi l'an zéro du début de la disparition de cet état sioniste raciste. Maintenant qu'ils s'attanquent aussi aux handicapés...la fin de cet état s'approche.
m
10 avril 2005 19:09
Salam à vous tous,

Al Aqsa tu es dans nos coeurs, tu es la première Qibla et le troisième lieu saint de l'Islam, nous ne t'oublierons jamais.

Puisse Dieu-Tout-Puissant réveiller les dirigeants arabes qui dorment encore
a
10 avril 2005 19:15
AAAAAMIIIIIIIIIIN
t
10 avril 2005 19:25
salam

J'aurai bien aimé voir la réaction juive si les arabes voulaient recupérer le mur des lamentations!

tous cela est dégoutant et déroutant... le monde est aveugle ou fait expres de ne rien voir.
des le debut, avant meme la 1GM l'état israelien n'existait pas, l'état palestinien LUI existait.
et aujourd'hui, ce sont les israeliens qui osent remettre en cause l'existance de l'état palestinien. C'est un comble.
je suis peut etre simpliste ms c'est ce que j'ai compris en tt cas.

je suis dégouté de le dire mais ils sont tres fort..... le monde les a laisser faire et voila qu'ils se croient tout permis..mais les palestiniens ne se sont pas laissez faire et veulent plus ke tout conserver leur terre..leur volonté vaut ttes les armés du monde...

pkoi les arabes ne vont ils pas s'installer en Palestine tout comme les juifs du monde qui envahissent les terres palestiniennes au nom de "l'alia".


salam





Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/05 19:32 par tachilhite78.
2
10 avril 2005 20:14
Quelque 250 étudiants ont manifesté dimanche sur le campus de l'Université de Jordanie contre les tentatives d'extrémistes juifs de pénétrer sur l'esplanade des Mosquées à Jérusalem-est, a constaté l'AFP. Les étudiants défilaient en scandant des slogans sur la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem, troisième lieu saint de l'islam après La Mecque et Médine, en Arabie saoudite. «Al-Aqsa n'est pas votre temple», affirmaient des pancartes en référence au «Mont du Temple», nom donné par les juifs à ce lieu considéré comme sacré, alors que les musulmans appellent ce même site Al-Haram Al-Sharif (le Noble Sanctuaire). Les manifestants ont demandé au gouvernement jordanien d'expulser l'ambassadeur d'Israël à Amman, en faisant valoir qu'ils étaient hostiles à la normalisation des relations avec «l'ennemi israélien». La Jordanie a signé un traité de paix avec Israël en 1994. Samedi, un porte-parole du ministère jordanien des Affaires étrangères avait mis en garde Israël contre les menaces d'extrémistes juifs affirmant vouloir se rendre sur l'esplanade des Mosquées à Jérusalem, qui risqueraient, selon lui, de mettre en péril la paix au Moyen-Orient. Il avait indiqué que la Jordanie, garant des lieux saints de Jérusalem, avait activé sa diplomatie pour réduire la tension.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook