Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des espions a yabiladi?
m
25 juin 2009 05:31
vu la popularité que ce site a prise je m'etais poser la question a savoir si les ..." Jams bond" marocains nous lisent.

figurez-vous que c'est presque oui:

moi qui ne va jamais dans les officines marocaines a l'etranger j'etais obligé d'y aller pour une affaire d'héritage et de procuration machin.
moi qui n'etait pas aller meme pas pour l'enregistrement de ma fille a l'etat des civiles marocains je fu surpris par la courtoisie avec laquelle la madame du consulat m'a parlé en me donnant mon document bien légalisé et vite avec le sourire, en plus, ce qui est rare....

normal diriez-vous?

peut etre.
peut etre si seulement la madame en question n'avait pas ajouté : "tu vois mon frere...( mon pseudo a yabi) que tout va bien dans les consulats de notre maroc contrairement a ce qu'on ecrit dans certains sites".

comment a-elle su mon pseudo a yabi?

espionage?
C
25 juin 2009 08:34
Oups n importe quoi
allez arrette tes salades lollll
25 juin 2009 09:00
Citation
mriziga a écrit:
vu la popularité que ce site a prise je m'etais poser la question a savoir si les ..." Jams bond" marocains nous lisent.

figurez-vous que c'est presque oui:

moi qui ne va jamais dans les officines marocaines a l'etranger j'etais obligé d'y aller pour une affaire d'héritage et de procuration machin.
moi qui n'etait pas aller meme pas pour l'enregistrement de ma fille a l'etat des civiles marocains je fu surpris par la courtoisie avec laquelle la madame du consulat m'a parlé en me donnant mon document bien légalisé et vite avec le sourire, en plus, ce qui est rare....

normal diriez-vous?




peut etre.
peut etre si seulement la madame en question n'avait pas ajouté : "tu vois mon frere...( mon pseudo a yabi) que tout va bien dans les consulats de notre maroc contrairement a ce qu'on ecrit dans certains sites".

comment a-elle su mon pseudo a yabi?

espionage?


c'était une fassia c'est sur grinning smiley si on est partout dans le gouvernement, c'est qu'on sait aussi lire dans les pensées, et toi c'est certainement a ce moment que tu te demander ce que tu aller écrire sur yabiladi a ce moment là grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
25 juin 2009 09:28
Ce n'est pas l'odeur de mriziga qui t'a trahie?

Mriziga, pour ceux qui ne connaissent pas; se situe vers la mosquée hassan2. Plein de rochers et surtout une bonne partie des eaux usées, qui part directement à la mer.
l
25 juin 2009 10:35
Waaaa le dédoublement de personnalité de certain mdrrrrrrrrrrr
Et comment a t'elle su que tu etait utilisatrice du forum yabi, mdrrrrrrrr tu avais ecrie sur ton front yabiladi.com?Oh
Bizarresmoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
25 juin 2009 10:42
Faut consulter d'urgence, c'est grave !
h
25 juin 2009 10:47
Cool

on doit moderer ce qu'on dit alors ?

tout est possible de toute façon, ... la DST française surfe dans tous les forum, c'est une mesure connue, .. je suis sur que le maroc faire la meme chose,

je vois pas pourquoi certains se sont etonnés ??!!!
assalam o alykoum
25 juin 2009 10:52
on les poussent a bien bosser et correctement et sans rachwa winking smiley
C
25 juin 2009 10:59
Citation
habib75 a écrit:
Cool

on doit moderer ce qu'on dit alors ?

tout est possible de toute façon, ... la DST française surfe dans tous les forum, c'est une mesure connue, .. je suis sur que le maroc faire la meme chose,

je vois pas pourquoi certains se sont etonnés ??!!!

moi ca m etonne parceque mriziga di que la dame lui a même di son pseudo lolll
imagine moi je vais au consulat et la dame me di
tient crystal ta nouvelle carte d'identité moody smiley
h
25 juin 2009 11:01
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Cool

on doit moderer ce qu'on dit alors ?

tout est possible de toute façon, ... la DST française surfe dans tous les forum, c'est une mesure connue, .. je suis sur que le maroc faire la meme chose,

je vois pas pourquoi certains se sont etonnés ??!!!

moi ca m etonne parceque mriziga di que la dame lui a même di son pseudo lolll
imagine moi je vais au consulat et la dame me di
tient crystal94 ta nouvelle carte d'identité moody smiley

je sais pas, j'ai pas tout lu,

mais je sais que ça se fait, le net est une piste privilégiée par les services secret, meme par la police normale, ...

moi j'ai un pseudo simple, donc ça me derange pas qu'ils me fassent une carte avec ce pseudo, avec 75 bien sur
assalam o alykoum
D
25 juin 2009 11:07
Salamou Alykoum,


C'est pas etonnant, faudrait vraiment que le bled soit retardé en la matiere pour ne pas surfer sur les forum et surtout yabi qui est quand meme le plus grand forum marocain si ca se trouve. En tout cas, j'ai été etonné de voir qu'on en parlait sur france24 y a quelques jours.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
25 juin 2009 11:17
Bonjour,

A part si votre nom de famille est le même que votre pseudo, je vois mal des employés du consulat pouvoir faire le lien entre les deux.

Je suis moi même allé plusieurs fois au consulat de Paris, et mon nom est connu en tant que fondateur de Yabiladi.com et je peux vous assurer que je n'ai eu aucun traitement de faveur, et aucun clin d'oeil du type : "tenez votre passeport monsieur le web !". lol

Par contre, il est évident que les forums sont des lieux privilégiés par les services de renseignements et la police en générale, qui viennent lire voire surveiller. Un forum est un lieu de débat où des choses intéressantes, dangereuses, peuvent être écrites. Nous sommes donc surveillés comme le sont certains endroits publics comme les cafés, les mosquées...

Après vous n'avez rien à craindre de cette surveillance... enfin tant que vous n'appelez pas à la destruction de la Maison blanche ou des Twin Center de Casablanca.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
h
25 juin 2009 11:26
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


C'est pas etonnant, faudrait vraiment que le bled soit retardé en la matiere pour ne pas surfer sur les forum et surtout yabi qui est quand meme le plus grand forum marocain si ca se trouve. En tout cas, j'ai été etonné de voir qu'on en parlait sur france24 y a quelques jours.

ah bon? j'ai pas vu, ... notre weby est une star, celebre, ..



je peux avoir une autographe? winking smiley
assalam o alykoum
D
25 juin 2009 11:41
Salamou Alykoum,


oui, c'est un sujet bref qui traitait des site communautaires, ils avaient donc montré yabiladi et bladi.net entre autres.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
25 juin 2009 11:55
je dirai meme que les sites sont surveillés par les RG du maroc et de la france, voir plus.
En matiere de technologie, le maroc posséde un gros arsenal, un grand centre de surveillance.
La france elle, voit de l'intégrisme partout et appréhende.Mesure les tensions, le degré de communautarisme, les dissensions qui peut exister...
Envoie des types comme ....pour creer de la zizanie entre les forumistes.

Pour ce qui est du webmasteur, vous inquiétez pas, ils savent très bien qui vous êtes au consulat, à la place de votre adresse, il y a écrit www.yabi...com. Mine de ne pas savoir qui vous êtes.
Vous etes parmi les top 10 des plus grande fotune du cac40, cac40 marocain! (rir). Mbrouk alike.
k
25 juin 2009 12:17
en gras et en rouge, quelques mots clés plus sensibles que d'autres ... grinning smiley
big brother nous lit en direct ....evil



Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

A part si votre nom de famille est le même que votre pseudo, je vois mal des employés du consulat pouvoir faire le lien entre les deux.

Je suis moi même allé plusieurs fois au consulat de Paris, et mon nom est connu en tant que fondateur de Yabiladi.com et je peux vous assurer que je n'ai eu aucun traitement de faveur, et aucun clin d'oeil du type : "tenez votre passeport monsieur le web !". lol

Par contre, il est évident que les forums sont des lieux privilégiés par les services de renseignements et la police en générale, qui viennent lire voire surveiller. Un forum est un lieu de débat où des choses intéressantes, dangereuses, peuvent être écrites. Nous sommes donc surveillés comme le sont certains endroits publics comme les cafés, les mosquées...

Après vous n'avez rien à craindre de cette surveillance... enfin tant que vous n'appelez pas à la destruction de la Maison blanche ou des Twin Center de Casablanca.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
25 juin 2009 12:48
Tout les gouvernements ont une liste de personnes "interessantes" qu'on surveille etc...

Donc, ca m'étonnerait pas qu'on surveille les interventions sur les forums de certaines de ces personnes...

Mais bon...
e
25 juin 2009 13:17
Je vais te tuer!
Mon amour...
25 juin 2009 13:26
Vous savez, la police avait arrêté un jour une équipe d'amateur de jeux en réseau qui avaient écrit "mort à l'équipe adverse" sur les murs du garage où ils jouaient...

Alors, méfiance. c'est valable pour toi ephenea, il y'a des gens qui manquent d'humour.
m
25 juin 2009 13:44
smoking smiley



y a des gens trop bizare sur le site grinning smiley


la schizophrénie se balade beaucoup c'est derniers temps

non comment grinning smiley

[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook