Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espionnage professionnel ...
N
12 juin 2011 12:46
Que pensez vous des filles/garçons qui fliquent les moindres faits et gestes de leur conjoint(e) ?

Pour ma part (StarfAllah) je suis une experte en la matiere, une vraie fouine du tel.
J'aimerais arreter mais c'est une pulsion et Dieu sait que j'ai confiance en mon mari mais ... dès qu'il a le dos tourné....c'est parti pour Dora l'exploratrice dans son Nokia!!!
Une sorte de curiosité malsaine quoi .... evil
l
12 juin 2011 12:49
Salam j ai jamais fait ça quand j avais une relation avec un copain, quand j ai des doutes j'en parle directement
j aime pas qu'on fouine dans ma vie donc je ne fait pas de même avec le sexe oppossé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 juin 2011 12:54
lol je partage l'avis de lamyaa

je me prend même pas la tête pour ca


peut être avec le temps tu va te calmé .moi en tous cas en dirai qu'il me manque se truc qui s’appelle la jalousie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
12 juin 2011 13:00
Citation
Namoussa27 a écrit:
Que pensez vous des filles/garçons qui fliquent les moindres faits et gestes de leur conjoint(e) ?

Pour ma part (StarfAllah) je suis une experte en la matiere, une vraie fouine du tel.
J'aimerais arreter mais c'est une pulsion et Dieu sait que j'ai confiance en mon mari mais ... dès qu'il a le dos tourné....c'est parti pour Dora l'exploratrice dans son Nokia!!!
Une sorte de curiosité malsaine quoi .... evil


je suis comme toi et jen souffre on s engueule tout le temps a cause de ma jalousie, je ne fait pas que fouiller dans son tel je lui pose toujours dix mille questions et ca l insupporte, ex: il est plombier donc des fois il me dis, j'y vais jai rdv chez une cliente, et moi ca me rend malade, je lui demande quelle age elle a comment elle est comment elle s appel, il menvoi bouler a chaque fois et donc apres tant quil nest pas rentré jarret de vivre sa me rend malade, et ce nest qun ex de ma jalousie, le tel cest pareil je n arret pas, tant que je nai pas regardé dedans je ne suis pas bien, il ma trahi une fois depuis je suis devenu comme ca alors que avant JAMAIS je naurai douté de lui je disai toujours que javais de la chance de l avoir que je metterai ma main a couper quil ne me trompera jamais, jusquau jour ou.. et depuis ma vie est un enfer, jai deja meme pense a embauché une fille pour le tenter ca craint
N
12 juin 2011 13:05
vous avez bien de la chance wallah!
Moi je suis trooooooooooooooooop jalouse mdrrr

c'est parce que mon mari est le meilleur mari hihihihi
12 juin 2011 13:09
tout se passe dans la tête au début voir que lui il cherché trop ou j'ai été avec qui et jusqu’à quand et pour faire pareil je prenait son télé... pondant un moment c'est devenue une habitude donc je me rendre malade toute seul a force


et la alors que son travaille et plus avec des femmes que d'hommes sa me fais rien du touss walouu a un point c'est lui qui vient me raconté alors que j'ai rien demandé Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
12 juin 2011 13:42
je suis pas jalouse non plus.
de toute façon sil veut te tromper que tu sois jalouse ou pas il le fera.
donc autant ne pas l etre et etre tranquille dans sa tête.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
12 juin 2011 15:04
Waouw, fliquer ? Punaise mais tu le reconnais toi même, c'est malsain alors pourquoi continuer ? perplexe

Tu n'as pas confiance, ce n'est pas possible. Imagine ton époux s'en rend compte, comment crois-tu qu'il réagirait ? perplexe
C'est dangereux quand même, mettre son couple en péril juste par ce besoin de "fliquer" c'est quelque peu inconscient.

Il ne t'a jamais attrapée sur le fait ? grinning smiley

Citation
Namoussa27 a écrit:
Que pensez vous des filles/garçons qui fliquent les moindres faits et gestes de leur conjoint(e) ?

Pour ma part (StarfAllah) je suis une experte en la matiere, une vraie fouine du tel.
J'aimerais arreter mais c'est une pulsion et Dieu sait que j'ai confiance en mon mari mais ... dès qu'il a le dos tourné....c'est parti pour Dora l'exploratrice dans son Nokia!!!
Une sorte de curiosité malsaine quoi .... evil
r
12 juin 2011 15:09
salam,

attetion moi je faisais ca....et puis un jour, " tu touche plus jamais a mon tel!!!! " et puis je me suis forcé a arréter ( j'avais pas le choix, il l'éteigner pour dormir, sinon il l'avait rj sur lui) ...méthode radicale qui fait mal, alors retiens toi, diminue les doses c'est comme une drogue....dit toi tu fait 3 fois par jour, aprés 2, aprés 1 aprés 0 et ca sera régler au lieu que ca pete!

moi aussi je faisais confiance mais ct de la curiosité, a qui il a parlé aujourd'hui.... qu'est ce qu'il a dit...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook