Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai esperer que sa change au ramadan c pareill..
f
27 mai 2019 09:35
c'est quoi ces préjugés a 2 balles, tu pense qu'ils sont tous comme ca. non mais sérieux tu t'est relu avant de poster Are you crazy
Citation
Sézane a écrit:
Cela est dû au fait qu'il a grandi au Bled. Là bas les hommes leur temps libre ils le passe avec leurs amis, pas avec leurs femmes et enfants. Au Bled ça n'existe pas un homme qui passe du temps avec sa petite famille. Ils rentrent du boulot, mangent aussitôt et sortent retrouver leurs potes. Et les hommes qui ont grandi au Bled puis sont venus en France reproduisent exactement la même chose en France. Parfois même leurs fils nés en France reproduisent ça, car c'est l'exemple qu'ils ont eu de leur père et oncles blédards.

Tu rêvais d'un couple soudé qui passe tout son temps ensemble avec leurs enfants. Bah c'est pas avec lui que tu connaitras ça, c'est certain, tu n'as pas choisi le bon...il n'a pas la bonne provenance.
a
27 mai 2019 10:13
Tu te plains à lui qu il te laisse seule
Non pour lui tu es avec tes parents comme tu l as voulu
N
27 mai 2019 10:30
Donc en gros il te fallait plus un blédard comme tu dit qui reste avec toi à la maison?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mon oncle c un bkedard il est tt le temps a la maison avc ss famille..
N
27 mai 2019 10:36
Elle fait une généralité mais elle a pointer un vrai défaut dans la majorité des hommes au bled .La vérité c'est que les café sont toujours bondé d'hommes au bled !!
27 mai 2019 12:16
Un bledard reste un bledard.
Tu as essaye de le changer mais il veut pas.
Pour lui la vie c est les copians et le café.
Il est immature.
27 mai 2019 12:41
Au bled c'est normal ils ont rien a faire et leurs droits son bafoués donc au lieu de traîner dans les rues ils se rassemblent dans les cafés.

Apres ont s'est très bien que café au bled et café en France c'est pas pareil.

Les cafes ici c'est en général des pmu donc ils finissent par tomber dans ce vices. Et ici contrairement au bled ils peuvent travailler donc ils n'ont rien à faire au café a trainer dans un endroit plein d'alcool et de cigarettes. A force de traîner dans un endroits comme ça tu deviens addict de ce qui s'y trouve.

Donc que les hommes du bled soit au café au bled je comprends mais en France non désolé y a des endroits plus agréable à squatter et y a surtout du boulot.
Citation
Noura95 a écrit:
Elle fait une généralité mais elle a pointer un vrai défaut dans la majorité des hommes au bled .La vérité c'est que les café sont toujours bondé d'hommes au bled !!
27 mai 2019 20:22
Arrêtez avec les "bledards" sérieux vous soulez.
Changez de disque.
Se sont vos parents et toute votre famille et vous y compris qui êtes des blédards. Vous êtes tellement complexé par votre statue de blédard que vous ne vous gênez pas pour dénigrer et insulter l'autre. Blédard mot à connotation raciale... C'est insultant alors arrêtez.
Vous venez d'où vous? Sérieux! Ça se prend pour des français mais je vous le dis vous ne serais jamais français ok!! alors redescendez un peu...
De bonnes et de mauvaises personnes il y en partout. Sortez, bouger pour au moins essayer d'ellargir votre cerveau étriqué...
B
27 mai 2019 20:55
Tt a lheure je lui dit t aller ou il senerve jai di on va fairr des courses ensemble il est parti direct..ce soir je suis invitee donc voila
C
27 mai 2019 21:26
Sa fait tellement de la peine pour toi ma belle... kheir InchaAllah.
Essaie de penser un peu plus à toi maintenant .
Citation
Beignetssucré a écrit:
Tt a lheure je lui dit t aller ou il senerve jai di on va fairr des courses ensemble il est parti direct..ce soir je suis invitee donc voila
27 mai 2019 22:54
Il est invité seul?
Sans toi?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Tt a lheure je lui dit t aller ou il senerve jai di on va fairr des courses ensemble il est parti direct..ce soir je suis invitee donc voila
a
27 mai 2019 23:01
Salam
Je veux pas te faire de la peine
Mais ton mariage est mort depuis belle lurette
Et toi tu vis dans ton monde
B
28 mai 2019 01:53
Arcacy comme me dit ma cher maman laisse le el hamdoulilah ta ta fille ...occupe toi de toi..sil est mort Ba ecoute c la vie ..lessentiel je perd pas ma foi je perd tout mais pas ma foi c lesentiel pour moi et ma fille
B
28 mai 2019 01:55
Taleur ma mere ma dit ma fille el hamdoullah tu lache pas ta religion toi va a la mosquee occupe toi de toi et lui laisse le ma mamounette?
a
28 mai 2019 04:35
C est pour cela que je te dit
Avance
Tu as ta maman qui peut t aider a te garder la petite
Va bosser gagne de l argent
Faire un.metier
Passe le permis etc etc
Ton.mariage ne marche pas
Tant pis
Tu va pas perdre ton temps a pleurer sur ton mektoub
Je te dit pense a ta tronche et celle de ta fille

Construite un avenir professionnelle
Se marier avec un homme du bled exige d etre solide mentalement et materiellement
Le mec n assure pas au moins la femme peut compter sur elle meme

Biensur je n oublie pas la religion qui est le pilier

Courage
B
31 mai 2019 03:28
Oui ma belle je pleure paa c la vie...el hamdoullah on a notre religion eh oui ma mere me di la meme chose.tu sais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook