Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On espère un second bébé
27 août 2014 16:58
normalement on je crois qu on te fais passer certains examens afin de pouvoir prendre ce medocs seul le gygy doit donner son veto la dessus, c est pour sa jvais lui demander conseil samedi....

pour le moment j ai aucun traitement

pour mon 1er je n ai jamais pris de traitement c est venu ts seul...


j ai fait 3fc sur 1 an avant d avoir mon ptit bout...

et toi sa se passe comment????
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
n
27 août 2014 18:26
moi le 1 bebe passe vite apres un moi de mariage sans traitement.et maintenant j ai aucun traitement
le moin prochaine je vais au bled et je vais essayer quelque plante.j attend mes rrrrr maintenant et encore je vais voir médecin pendant les rrrrr.
27 août 2014 20:43
ok ok thumbs up

moi ma belle mere m'a donner des graine de nigelle qu il faut faire en infusions jvai en prendre avec du miel...

ta lheure j etai au parc avec mon fils et bien sur il faut que je tombe sur des futurs mamans crying( jsais pas pourquoi c est plus fort que moi il faut que mes yeux soit fixer sur le ventre moody smiley...

vivement samedi pour mon rdv smiling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
d
31 août 2014 19:55
Salam fathi,

Pour ne pas polluer les autres posts je reviens ici, comment s'est passe ton RDV, ta gynécologue t'a prescrit un booster ?
31 août 2014 20:37
ccc

alors pour rdv j ai eu le droit a un frottis j aurai les resultats d ici 15 jrs, je lui ai aussi demander de me prescrire un medoc mais comme de mon cote j ai pas de souci ts que mr ne fera pas le spermo le gygy me donnera rien.. mr refuse le spermo j ai eu le droit a "tu va recommence avec ton spermogramme jve pas laisse tomber", donc a par prier dieu jsais plus quoi faire

mes rrrr st finis depuis jeudi, j'ai un pic cote droit a l ovaire depuis hier soir, jme dit peut etre une ovu qui se prepare, ds le coup j'ai attaké ptdr, j'ai plus rien a perdre...

cet apm j ai pris un the avec de la nigelle et du miel, et je vais essayer de reboire de la st yorre ou vichy celestion c'est bon pour la glaire thumbs up...
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
d
31 août 2014 21:37
Salam fathi,

Ça n'est que mon conseil mais tu devrais changer de gynécologue, des amies qui essayaient sans succès certaines depuis peu et d'autres déjà mères se sont vues prescrire du clomid directement parfois même sans tests au préalable. Clovis stimule l'ovulation, il n'y a rien de lourd ou de dangereux. Pour ton mari de ce que j'avais lu une difficulté à avoir d'autres enfants après un premier est souvent du à la femme (mauvaise ovulation, opk, glaire acide, ...) donc je serais toi je n'harcèlerais pas ton mari après Dieu seul sait.
Après autre piste les TP sont peut être faits au mauvais moment d'où l'utilité des tests d'ovu notamment celui avec un smiley qui ne laisse pas de place au doute.

Je me rappelle de toi sur le poste des essayeuses 2012 que je suivais sans participer, je te souhaite très sincèrement de tomber rapidement enceinte d'un beau bébé en pleine santé, Inchallah
31 août 2014 22:14
merci duck en effet j aimai bien papoter sur les autres sites beaucoup st mamans maintenant hamdoullah grinning smiley

oui c est vrai c est ce que je me suis dis pour le gygy, je pense aussi changer...

j'ai des pics à l'ovaires droit depuis hier soir, tu pense que c est une future ovu qui se prepare??? j'ai eu mes règles samedi soir dernier, et elles se st finis mercredi .....
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
d
31 août 2014 22:47
Salam,
Ça me paraît tôt j7 pour ressentir une ovulation qui se prépare après Allah o hlem. Débute les tests d'ovu clearblue détection de 2 hormones à j10 tu as 10 tests dans une boîte ça te laissera de la marge.
1 septembre 2014 11:24
cc ma soeur Danse

tu connais le prix de ces test???? jvais aller acheter demain j'aurai ma paye .

merci pour tes conseils ces cool yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
d
1 septembre 2014 11:53
Salam,

C'est un peu plus de 30EUR, c'est pas donné mais il en vaut vraiment la peine.
1 septembre 2014 12:08
ok si ya beaucoup de test a l’intérieur de la boite sa va a ton avis c'est bien de faire un test ts les combien???? pour pas en faire pour rien.
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
d
1 septembre 2014 12:14
Salam,
Tu dois le faire tous les matin avec les 1ères urines jusqu'à l'apparition du smiley ovulation, après ça le test n'est plus utilisable.
1 septembre 2014 13:07
ok merci jlachete demain jle ferai mercredi matin
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
2 septembre 2014 01:20
merci mes soeur de m'avoir repondu c super gentil
moi g eu mes derniere regle date du 18 au 21 aout 2014 et depuis la fin j'essai d'avoir des rapport tous les 2 jours ( ce que m'as dit de f aire le gygy) puis je prend depuis peu des graines de nigelles puis je fai pas mal de bains de vapeurs a la lavande g ma grand mere qui ma donner des plantes j'atten de voir comment sa se passe puis en verrai lkhir inchallah bientot on sera tous enceinte courage je sait c'est tres durre de voir son entourage avec des ventre mais bon pour mon cas le bb 1 je les eu rapidement marier en mai enceinte en juillet courage a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook