Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espagnol
t
14 octobre 2004 13:28

Salut tt le monde,

Je voulais savoir sil y avait parmi vous des espagnols. Merci et mabrouk 3wacher a ts.
14 octobre 2004 13:30
oui moi tangawiya.
Un chleuh parmi tant d'autre...
t
14 octobre 2004 13:33

Salam

thabites ou en espagne?

enchantee

14 octobre 2004 13:38
Bonjour tangawiya , c'est de l'humour , j'habite pas en espagne mais je connais trés bien l'espagne . Sinon j'habite à 30 km de l'espagne (joli pays) à perpignan. (66).Sinon t'es de tanger (la canaille) ?
Un chleuh parmi tant d'autre...
t
14 octobre 2004 13:40

Oh, tes pas despagne, et moi ki etais contente de trouver qqun ici. Mais bon, cest pas grave. Oui, je suis tangeroise. Pq la canaille?

Bon ramadan¡
14 octobre 2004 13:48
Souvent quand je lis " le journal de tanger" il marque souvent "tanger la canaille" à cause de çà mauvaise réputation dans tout le maroc ( trafic d'étre humain, trafic de drogue, les douaniers corrompus...) sinon c'est une belle ville.J'y suis passées jeudi dernier vers 12h par le port pour rentré chez moi en france. ( le petit socco , le grand socco ) l'hotel fuentes face à la baie de tanger, magnifique . Sinon t'es d'ou d'espagne tangawiya?
Un chleuh parmi tant d'autre...
t
14 octobre 2004 14:39
salam Angelo...

j'aime pas trop la ville de Tanger, mis à part les ptites maisons qui se trouvent en hauteur vers la côte, et où, on peut contempler à coup sûr un coucher de soleil magnifique...

sinon, je trouve cette ville bof bof

tchusssssssssssss

14 octobre 2004 15:10
BONJOUR CHARMANTE DEMOISELLE...
C'est vrai que les maisons en hauteur sont jolies , surtout quand t'on s'approche de la baie de tanger en ferry c'est splendide.
Un chleuh parmi tant d'autre.
t
14 octobre 2004 16:33
splendide : comme tu dis si bien...

c vrai que c le qualificatif que je donnerai, mais au Maroc entier...

parce que où que tu sois, avec qui que tu sois, tu vois cette splendeur, et ces vues imprenables que tu gardes en souvenir toute une vie...

c tout simplement magnifique...

et c notre pays...

et j'en suis super super super fière...

tbarkllah âala lmaghrib


t
15 octobre 2004 16:14

Salam Angelo,

En fait, je suis de Belgique, Bruxelles. Et la depuis le 1 octobre, jetudie en Espagne, a Soria. Je reste ici jusque la mi fevrier et jvoulais savoir sil y avait des espagnos yabiladiens mais apparemment non.

Bon ramadan.
t
15 octobre 2004 17:32

Timila,

Pq naimes tu pas tanger? Tu es dou toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook