Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne : Réouverture des poursuites contre le chef du Polisario pour «...
I
15 novembre 2016 17:23
Le voyage de Brahim Ghali, prévu les 18 et 19 novembre en Espagne, pour assister à la traditionnelle conférence des associations soutenant le mouvement séparatiste en...

Lire l'article associé
I
15 novembre 2016 17:23
Condamné à rôtir à tindouf City..
Un pas en Europe et c est l extradition pour l Espagne.

Ses heures sont comptées,avec le régime algérien,un accident peut vite arriver..

A sa place,je me rend à la justice espagnole,sûrement sa vie sera plus en sécurité.
i
15 novembre 2016 17:34
.



Ce pouilleux a échappé au feu et à la prison de S.M. Hassan 2.



.
F
15 novembre 2016 17:41
Un petit séjour dans les prisons catalanes lui fera le plus grand bien. Il fait si chaud à Tindouf. En plus c'est la saison des oranges, tous les marocains penseront à lui en ramener. Mais les associations qui le soutiennent, ne soutiennent-elles pas aussi les droits de l'Homme que défendent les autres associations qui le poursuivent. Ou alors je n'ai rien compris. Ils ont peut-être reçu des chèques qui leur ont fait perdre la mémoire et leurs principes au passage. C'est ça l'explication.
I
15 novembre 2016 17:41
Dead man walking..Bye(Mort en sursis)

A sa place je me rends à Madrid fisssa et je me constitue prisonnier pour sauver sa vie.

A tindouf,ses heures sont comptées avec la drs qui va le liquider.
K
15 novembre 2016 18:35
Je ne pense pas que la DRS le liquidera, si la justice espagnole va jusqu'au bout, il sera remplacé par la DRS par un autre guignol, cette mafia aime ce genre de profils, un homme qui aime la violence, la guerre et la provocation, il servira à autre chose à Tindouf et il sera toujours considéré pour certains comme une icone de la résistance et victime de complot et du makhzen et toussa.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
I
15 novembre 2016 18:55
Tu es gentil khalid,mais je crois pas que faire du social et de l assistance juridique pour les membres du polizbel fait parti des priorités de la DRS..grinning smiley

N oublies pas que ce personnage tortionnaire va être convoqué par les juges Espagnols vu qu il n à aucune immunité diplomatique..

Je vois mal la drs lui payer son billet d avion pour Madrid sachant que la junte est impliquée jusqu au cou dans la séquestration des saharaouis à tindouf..

Donc,l assassinat est dorénavant approuvée j ai bien peur..et tant mieux!
Il l aura mérité
m
15 novembre 2016 22:58
Autant intéressant que l'article de Yabiladi

[www.tsa-algerie.com]
m
15 novembre 2016 23:06
La junte met la faute du choix de ce tortionnaire sur le dos de Polisario, ce dernier le met sur le dos des Sahraouis séquestrés qui, comme tout le monde le sait les pauvres n'ont aucun choix de leurs dirigeants respectifs imposés par cette première
Donc c'est l'histoire du chat qui se mord la queue :
i
15 novembre 2016 23:08
.

Il sont ridicules ces journalistes algériens. Quand il parle de chef d'état élu par le peuple sahraoui. Alors qu'il était placé par les généraux algériens les plus corrompus du monde.

Quel peuple ? Sur 100 prisonniers dans les camps de Tindouf il doit y avoir 30 vrais sahraouis

Le président: Wach khassak al3oryane ? Lakhwatame.

Venez venez récupérer le Sahara si vous êtes des hommes.


.
Citation
moden a écrit:
Autant intéressant que l'article de Yabiladi

[www.tsa-algerie.com]
15 novembre 2016 23:14
cela m'étonnerait fort qu'il prenne le risque de quitter l'algérie . les algériens enverrons une roue de secours à sa place . la drs supporte l'humiliation mais ne la provoque pas.
passer de l'élevage des poules à l'élevage des poux ,ce n'est pas bien réjouissant.
les accidents de la circulation ,il y en a beaucoup en ce moment en algerie à cause de la chaussée glissante.
à moins qu'il veuille passer pour un martyre comme Boudiaf , mais là je crois que sa demande sera rejetée à cause de ses origines.
en fin de compte, la prison en Espagne lui assurera la. vie sauve
15 novembre 2016 23:33
@imtyaz
traiter les journalistes algériens de ridicules, ce n'est pas très élégant . moi je les trouve plutôt intelligents . ils ne se fatiguent pas à faire du travail d'instigations . mais ils lisent les journaux du monde entier , et font du bon ""copier/coller"""
mr brahim Ghali a bel bien été élu démocratiquement par trois généraux algériens .
K
15 novembre 2016 23:51
La première plainte, déposée il y a dix ans par l’Association sahraouie pour les droits de l’Homme (ASADEDH), concerne 25 membres du Polisario et "trois officiers de l’armée algérienne"

Et avec ca l'Algérie continuera bien évidemment à clamer sa neutralité dans le conflit auprès de l'ONU et l'UA !!! De plus en plus ridicule la diplomatie algérienne.

J'espère que ce tortionnaire terroriste écopera d'un mandat d'arrêt international et passera le reste de sa vie à Tindouf, nous n'avons pas intérêt qu'il soit liquidé de quelconque façon, les voisins et les polizbels feront de lui un martyr victime d'un complot du makhzen et assassiné par le Maroc ! Qu'il passe le reste de sa vie à Tindouf à ramasser les scorpions...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
18 novembre 2016 20:44
@moden
mieux que TSA ,un cruel et amère constat livré par le matindz

[www.lematindz.net]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook