Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espagne ou France Qui donne une plus longue durée de visa shenguen ?
m
6 octobre 2016 01:43
Bonjour, je compte demander un Visa Shenguen et j'hésite un peu entre un consulat français ou espagnol, parce que l'année dernière qu'on l'a demandé en famille mes parents ont eu 4ans et moi 6mois seulement, donc je voudrai une plus longue durée, selon vous et vos expériences c'est possible de l'avoir à travers l'Espagne ? sachant que je vais la demandé toute seule cette fois pas un dossier en famille, mais en charge de mon père bien sur et un compte bancaire bien rempli en plus de l'attestation de scolarité je suis étudiante en doctorat. Et en fait j'ai renouvelé mon passeport parce que l'ancien a été abîmé.

Merci d'avance pour celui ou celle qui va me répondre.
y
6 octobre 2016 11:42
Bonjour
Je crois bien que vous aurez plus de chance pour avoir un visa long séjour si vous demandez au consulat d'Espagne . . Et dans votre dossier vous faire une copie de de votre visa précédant
Je connais un ami qui avait un visa de
France ( un mois ) après il a demandé à l'Espagne ( un an ) dans problème
Sala7
Bonne chance
6 octobre 2016 12:29
miya8

slm

ton papa est commerçant ...tu a eu 6 mois car 6 mois est suffisant pour toi car tu es étudiante ... je te conseil de demander une visa de le même pays que ta déjà donner 6 mois car ton dossier est déjà chez eux eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook