Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ESPAGNE: un conDucteur Marocain Fait une marche arrière sur autoroute...
a
4 juillet 2008 18:10
salama alykoum

Dix ressortissants Marocains voyageant ensemble dans une fourgonnette, sont sortis indemnes d’un accident près de Jerez au sud de l’Espagne.


Le conducteur de la fourgonnette, qui avait raté une sortie d’autoroute, avait décidé de faire une marche arrière pour rejoindre la sortie. suite à la manoeuvre La fourgonnette a été percutée par un camion...

c'est insensé d'agir de la sorte.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 18:10 par aberosabil.
a
4 juillet 2008 18:35
Citation
aberosabil a écrit:
salama alykoum

Dix ressortissants Marocains voyageant ensemble dans une fourgonnette, sont sortis indemnes d’un accident près de Jerez au sud de l’Espagne.


Le conducteur de la fourgonnette, qui avait raté une sortie d’autoroute, avait décidé de faire une marche arrière pour rejoindre la sortie. suite à la manoeuvre La fourgonnette a été percutée par un camion...

c'est insensé d'agir de la sorte.....

j'ai vu une vidéo d'un chauffeur de camion italien qui a fait quasiment demi-tour car il a raté sa sortie.

sans compter les chauffeurs à la sortie des stations-service qui prennent l'autoroute dans le sens-inverse, cela se produit souvent la nuit, à force de rouler on perd le sens de l'orientation.
7 juillet 2008 17:21
salam,

j'ai moi même été spectateur de cette folie, à un moment quand on arrive près de Rio Deba, tout le monde se rend compte qu'il va à Bilbao, somme toute, ce n'est pas grave, quelques kms en plus (ça m'est arrivé, j'ai dû aller jusqu'à la sortie suivante pour revenir), mais j'ai vu pas mal de personnes s'arrêter et revenir, un vrai truc de dingues thumbs down
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
L
8 juillet 2008 01:38
c'est fou, sans mauvaise intention, une erreur de conduite, et hop, on détruit toute une famille

La conduite c'est une chose sérieuse, toujours plus sérieuse qu'on ne le pense
le problème c'est que l'on se dit que cela n'arrive qu'aux autres et qu'on trouvera a minimiser ses propres prises de risques (alcool, vitesse, téléphone, surcharge, fatigue, inattention ....)
b
11 juillet 2008 00:38
c'est bien un marocain!!!!!!!!!
t
11 juillet 2008 09:33
Pourquoi c'"est bien un marocain????

Il est pas rare de voire des conducteurs le faire sur le péripherique et se sont des européens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook