Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie en espagne
L
27 mars 2013 17:06
salam,
je suis une femme mariée et mère d'un garçon de 3ans, je vise (moi et mon mari) à rejoindre mon mari qui vis à l’Espagne les mois prochains inchaellah,
je me demande s'il y'avait de chances de trouver un emploi labas surtout avec ce qu'on entend sur la crise...?? les conditions pour se déplacer vers les pays francophones afin de trouver un emploi???
Si vous avez des idées des conseils ne les épargner pas jazakoum lah khyaran car j'en ai la moins idée la dessus
merci
M
27 mars 2013 20:05
Salam,

j'ai vecu en espagne plus de 10 ans,et je crois que ça depends de la zone ou vous allez vivre,l'andalousie et catalogne sont assez touchés par la crise,moi j'ai habité au pays basque frontiere avec la france et je peux vous dire que meme sans emplois je connais plein du monde qui vit avec les aides et ont meme construit une maison au maroc,kella w zehrou akhti,si ton mari a la nationalité espagnole vous pouvez bouger dans toute l'europe,j'ai plein d'amis qui sont partis en belgique,holland ou içi en france,twekli 3la ellah w selli salat lestikhara wellah yesser likoum inchaellah.
L
28 mars 2013 11:19
Salam,
merci beaucoup khoya
tu as raison smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook