Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie en Espagne
D
8 mars 2008 02:05
Des temoignages de nos compatriotes marocains ou bien de jeunes francais qio ont travaillés en espagne
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
b
8 mars 2008 19:06
salam

tu veut koi comme temoignages?
i
8 mars 2008 19:44
Citation
bhalbhal a écrit:
salam

tu veut koi comme temoignages?

déballes ce que tu as comme témoignages , tout , tout ...absolument tout evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
8 mars 2008 20:08
Citation
islah a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
salam

tu veut koi comme temoignages?

déballes ce que tu as comme témoignages , tout , tout ...absolument tout evil

mdrr

toi t'es trop forteClap
i
8 mars 2008 20:24
Citation
bhalbhal a écrit:
mdrr

toi t'es trop forteClap

arretes de jouer et racontes nous la vie en espagne Angel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
8 mars 2008 22:10
Bah la vie en espagne c'est comme la vie en france ou autre part^^
Je vois pas ce qu"elle aurait de différents!!
Dautant que l'Espagne est un trè Joli pays^^
. Avec le Coeur .
b
9 mars 2008 18:16
Citation
islah a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
mdrr

toi t'es trop forteClap

arretes de jouer et racontes nous la vie en espagne Angel

qu'est ce que tu veut que je raconte!!

aller, je vais le faire comme au beaux vieux temps des dessertationsgrinning smiley

le +thumbs up: 1/ le coût de vie est moins cher qu'en france:

exp: un paquet de cigarettes le plus cher coute ici 3euro, un café au bar c entre 0.90ctm et 1EU,ca depond des etablissements et c pareil au contoire comme a tablegrinning smiley les parisiens vont me comprendrewinking smiley
et tous ce qui est alimentations est beucoup moins cher qu'en france...

2/ le climat est assez pareil qu'au maroc, au moment ou j'ecrit ca il ya une soleil du mois de juin grinning smiley

3/ et puis le grand + c que le maroc est a deux doigts, si t'a les moyens tu peut passer t'es week- ends au bledIn love

le -thumbs down: 1/ la langue, c le gros defaut pour les marocains d'ici, et ceci à un reel impact essentielement sur l'integration, le taff...

2/les salaires c pas tres au top, mais ca depond des secteurs en fait, comme partout d'ailleurstongue sticking out smiley

3/ et puis c llghorba, on est pas chez nous, comme tous les marocains du monde

(tm)smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/08 18:42 par bhalbhal.
Z
9 mars 2008 18:26
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
mdrr

toi t'es trop forteClap

arretes de jouer et racontes nous la vie en espagne Angel

qu'est ce que tu veut que je raconte!!

aller, je vais le faire comme au beaux vieux temps des dessertationsgrinning smiley

le +thumbs up: 1/ le coût de vie est moins cher qu'en france:

exp: un paquet de cigarettes la plus cher coute ici 3euro, un café au bar c entre 0.90ctm et 1EU,ca depond des etablissements et c pareil au contoire comme a tablegrinning smiley les parisiens vont me comprendrewinking smiley
et tous ce qui est alimentations est beucoup moins cher qu'en france...

2/ le climat est assez pareil qu'au maroc, au moment ou j'ecrit ca il ya une soleil du mois de juin grinning smiley

3/ et puis le grand + c que le maroc est a deux doigts, si t'a les moyens tu peut passer t'es week- ends au bledIn love

le -thumbs down: 1/ la langue, c le gros defaut pour les marocains d'ici, et ceci à un reel impact essentielement sur l'integration, le taff...

2/les salaires c pas tres au top, mais ca depond des secteurs en fait, comme partout d'ailleurstongue sticking out smiley

3/ et puis c llghorba, on est pas chez nous, comme tous les marocains du monde

(tm)smoking smiley


Salam

Ahna jaynine nedwzou les vacances grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
b
9 mars 2008 18:43
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
mdrr

toi t'es trop forteClap

arretes de jouer et racontes nous la vie en espagne Angel

qu'est ce que tu veut que je raconte!!

aller, je vais le faire comme au beaux vieux temps des dessertationsgrinning smiley

le +thumbs up: 1/ le coût de vie est moins cher qu'en france:

exp: un paquet de cigarettes la plus cher coute ici 3euro, un café au bar c entre 0.90ctm et 1EU,ca depond des etablissements et c pareil au contoire comme a tablegrinning smiley les parisiens vont me comprendrewinking smiley
et tous ce qui est alimentations est beucoup moins cher qu'en france...

2/ le climat est assez pareil qu'au maroc, au moment ou j'ecrit ca il ya une soleil du mois de juin grinning smiley

3/ et puis le grand + c que le maroc est a deux doigts, si t'a les moyens tu peut passer t'es week- ends au bledIn love

le -thumbs down: 1/ la langue, c le gros defaut pour les marocains d'ici, et ceci à un reel impact essentielement sur l'integration, le taff...

2/les salaires c pas tres au top, mais ca depond des secteurs en fait, comme partout d'ailleurstongue sticking out smiley

3/ et puis c llghorba, on est pas chez nous, comme tous les marocains du monde

(tm)smoking smiley


Salam

Ahna jaynine nedwzou les vacances grinning smiley

merhba bikoum 3andnagrinning smiley
Z
9 mars 2008 18:49
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
mdrr

toi t'es trop forteClap

arretes de jouer et racontes nous la vie en espagne Angel

qu'est ce que tu veut que je raconte!!

aller, je vais le faire comme au beaux vieux temps des dessertationsgrinning smiley

le +thumbs up: 1/ le coût de vie est moins cher qu'en france:

exp: un paquet de cigarettes la plus cher coute ici 3euro, un café au bar c entre 0.90ctm et 1EU,ca depond des etablissements et c pareil au contoire comme a tablegrinning smiley les parisiens vont me comprendrewinking smiley
et tous ce qui est alimentations est beucoup moins cher qu'en france...

2/ le climat est assez pareil qu'au maroc, au moment ou j'ecrit ca il ya une soleil du mois de juin grinning smiley

3/ et puis le grand + c que le maroc est a deux doigts, si t'a les moyens tu peut passer t'es week- ends au bledIn love

le -thumbs down: 1/ la langue, c le gros defaut pour les marocains d'ici, et ceci à un reel impact essentielement sur l'integration, le taff...

2/les salaires c pas tres au top, mais ca depond des secteurs en fait, comme partout d'ailleurstongue sticking out smiley

3/ et puis c llghorba, on est pas chez nous, comme tous les marocains du monde

(tm)smoking smiley


Salam

Ahna jaynine nedwzou les vacances grinning smiley

merhba bikoum 3andnagrinning smiley

Wa touchkare terhabe bike jena grinning smiley

Les gens qui ont visiter l'Espagne galou lina yaoudi rah fiha maytchafe surtou les mounument
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
9 mars 2008 22:01
c tré jolie com pays, jaime bien barcelone, avec son la rambla et alentours, tré jolie é tré bien fé,tu px pas te perdre labas, autant kon é les marocains ont é moins catalogué q'en france( je parle au niveau phisik)
p
10 mars 2008 09:24
Citation
pajero15 a écrit:
c tré jolie com pays, jaime bien barcelone, avec son la rambla et alentours, tré jolie é tré bien fé,tu px pas te perdre labas, autant kon é les marocains ont é moins catalogué q'en france( je parle au niveau phisik)


Salam

Narii Barcelona ten 7ma9 3lihagrinning smiley ghzala bezaaaaaaaaaf!!In love

Je pense que tu peux avoir une très bonne qualité de vie, moi même j'ai pensé à y vivre. Bhalbhal a tout résumé, et je ne peux que confirmer ses proposgrinning smiley sa3datek a khouya, tu dois bronzer m3a rassatekevil allah y kemel 3likoum bekheirwinking smiley

C'est un beau pays et au moins, tu pourras passer tes weekends en bord de plage, visiter les plus belles montagnes et y respirer de l'air purIn love

Le seul point noir et corrigez moi si je me trompe, c'est un marché du travail trop rigide, un peu comme celui de la France sauf qu'en Espagne, le racisme est très manifeste...sad smiley

Inchallah kheirwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/08 09:25 par pounkette.
S
10 mars 2008 13:20
Tout à fait daccord le marché du travail est fermé pour les marocains qui souhaitent avoir plus ou moins une bonne place et le racisme n'est pas caché, par contre heureusement les gens ne sont pas tous pareils sauf que c'est encore rare de trouver une bonne place. Mais la vie y es zen, ,no stress, et tu peux te promener la semaine comme le week end puisque tout est ouvert jusqu'à 11h en général. Les horaires de la journée sont pas mal aussi puisque tu peus faire la sieste entre 12h-15h!

L'avantage c'est le temps et leur devise "pas que le boulot dans la vie" ils prennent le temps de vivre!
b
10 mars 2008 14:34
Citation
pounkette a écrit:
Citation
pajero15 a écrit:
c tré jolie com pays, jaime bien barcelone, avec son la rambla et alentours, tré jolie é tré bien fé,tu px pas te perdre labas, autant kon é les marocains ont é moins catalogué q'en france( je parle au niveau phisik)


Salam

Narii Barcelona ten 7ma9 3lihagrinning smiley ghzala bezaaaaaaaaaf!!In love

Je pense que tu peux avoir une très bonne qualité de vie, moi même j'ai pensé à y vivre. Bhalbhal a tout résumé, et je ne peux que confirmer ses proposgrinning smiley sa3datek a khouya, tu dois bronzer m3a rassatekevil allah y kemel 3likoum bekheirwinking smiley

C'est un beau pays et au moins, tu pourras passer tes weekends en bord de plage, visiter les plus belles montagnes et y respirer de l'air purIn love

Le seul point noir et corrigez moi si je me trompe, c'est un marché du travail trop rigide, un peu comme celui de la France sauf qu'en Espagne, le racisme est très manifeste...sad smiley

Inchallah kheirwinking smiley

salam pounkette

oui c vrais, le marcher du travail est tres fermer pour les marocains, mais c pas dû au racisme, seulement, pas plus qu'en france sauf qu'ici on manifeste ce racisme, ils sont franchent... au moins evil les francais sourient devant toi et te masacrent deriere ton dosgrinning smiley mais heuresement c pas une regle generale
p
10 mars 2008 17:32
les petits dèj dans les cafés, surtout à Bilbao. Café crème et "bollos", petits pains briochés fourrés à la crème.

[www.iban.com.es]
p
10 mars 2008 18:29
Citation
pao de acucar a écrit:
les petits dèj dans les cafés, surtout à Bilbao. Café crème et "bollos", petits pains briochés fourrés à la crème.

[www.iban.com.es]


Salam,

Nari, tu m'as trop donné envie d'y aller!grinning smiley

Safi, nkemel had l3am o ghadi nmchi n3ich fi spagnagrinning smiley

Bhalbhal: tu as tout a fait raison, je confirme, j'en ai fait l'expérience!evil


Allha y 3awnkoum les maroco-espagnols(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/08 18:36 par pounkette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook