Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ESPACE VENISE
a
28 juin 2012 21:27
J'aimerai savoir les tarifs de cette salle

Merci
2 juillet 2012 20:41
salut ines

alor deja le traiteur est impose de mai a septembre la salle seul c 4000 ou 4500 le samedi mai fcht le traiteur ki est algerien est vraiment a desirer! pour ma part la nouriture est tres tres importante
m
10 juillet 2012 12:00
POUR MA PART JE LA PREND EN MAI 2013 POUR 350 PERS ELLE MA COUTER 13350€ POUR UN SAMEDI LE VENDREDI ETANT MOINS CHERE TU PEUX L AVOIR A 12000 €
POUR CEUX QUI EST DU TRAITEUR ON MA DIS QUE C ETAIT UNE MAROCAINE QUI FAIT A MANGER APRES ALLAH O ARLEM J ATTEND LA SOIREE DEGUSTATION POUR TIRER UN JUGEMENT

J ESPERE T AVOIR AIDER
10 juillet 2012 12:59
SALAM MIMIOUJDA

c'est pas vrai c pas un marocain c'est un algerien la salle est magnifique mais le traiteur laiss a désirer donc met leur la pression pour le repas moi je l'ai pas prise pour cela.
m
10 juillet 2012 13:32
AHBON

MOI AVANT MEME DE DONNER MON ORIGINE AINSI QUE CELLE DE MON MARI IL MA DIT QUE CELLE QUI CUISINE ETAIT DE OUJDA
DE PLUS MA SOEUR ET MON PERE ONT ASSISTER A UN MARIAGE LABAS ILS ONT AIMER LE TRAITEUR LE SEUL HIC A ETE LE SERVICE QUI FUT TROP LONG DONC ALLAH O ARLEM MAIS OUI JE COMPTE BIEN LEUR METTRE LA PRESSION TKT PAS POUR SA smiling smiley
d
5 novembre 2012 21:02
bonjour
je me marie en juin 2013 et j'aimerai aussi reserver la salle le chateau de venise
dis mimioujdia moi stp quel menu tu as pris si ce n'est pas indiscret
m
6 novembre 2012 13:23
salam

nan tkt c est pas du tout indiscret smiling smiley

moi j ai pris ce que tous les marocains prennent le plus basic salade, poulet au olives, agneaux aux pruneaux

voila ma belle!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook