Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espace sonibel
m
2 juillet 2008 17:20
coucou smiling smiley
me voilà de retour!! tongue sticking out smiley
en fait, je voudrais bien savoir si quelqu'un a déja éssayé l'éspace de beauté sonibel!! 2 de mes cousines se sont coifées par eux pour leur mariage et sincérement, elles étaient top du top thumbs up!!!!! un maquillage trooop discret, on croirait qu'elles n'étaient pas maquillaient pourtant elles étaient sublimes smiling smiley
j'étais demandé l'autre fois les prix, un forfait mariage de 3500 dhs et qui comporte 4 soirées, la veille de hanné pour les soins, l'épilation..., hanné (coiffure, maquillage, manicure, pedicure..); jour du mariage et sbouhi!!
qu'en pensez vous les filles, j'hésite trop entre angel et sonibel!
y
2 juillet 2008 17:23
Zad 3lina had Sonibel tani, 7eta gelt safi ANGEL !!!! Bonjour la galere !! crying(

peux tu nous passer des photos en MP, si c'est possible sad smiley Moi je veux un MAQUILLAGE tres tres soft ! c'est ce k'ils font ???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/07/08 09:40 par niatouh.
m
2 juillet 2008 17:35
niatouh,becarefull if u keep asking information about others and u already made ur choice,u will be in troubles then say yes to any hairdresser at the last minute when u r in hurry,so take it easy
p
2 juillet 2008 18:02
Sonibel c'est plus comme avant..moi c maman qui a été coiffé chez eux dans le temps pour ses noces In love
mais après je connais des personnes qui n'ont pas aimé leur style..
sinon pour le maquiallge j'aime pas que la mariée soit maquillé simplement..comme si pas maquillé..
une 3rousa doit être distinguée des autres invités et donc c vraiment un maquillage..et non pas chwiya dial l gloss ou safi..
c mon avis.
y
2 juillet 2008 18:04
No worries, I still have 7 long months to decide winking smiley ! I have made my choice, but I am always opened to new suggestions !!! The best thing is to be flexible !!! I prefer to give myself chances and know more about other vendors ! than say NO I MADE MY DECISION I WON'T CHANGE IT FOR ALL IN THE WORLD, that is a very negative attitude, and it won't help me to move forward !!! got the point sweety ???
p
2 juillet 2008 18:16
got it niatouh

i feel you've a good style so i dont worry about ur choices winking smiley
s
2 juillet 2008 18:19
sweetcamelia a raison
sonibelle, ca n'est plus ce que c'étais
meme au niveau de l'esthetique ca laisse à désirer
m
2 juillet 2008 18:25
good girl,i trust u
n
2 juillet 2008 18:36
connai pas sonibel, mais sweetcamelia a tout a fait raison une mariee doit etre distingue des autres, moi je comprend pas celle qui mette le gloss et un peu de poudre et hop ! je trouve cela sans plus. on voit pas la difference
p
2 juillet 2008 19:22
ça ne veut pas dire non plus du rouge à levres tapant genre la3ker elfassi smiling smiley mais comem chwiya dial al alwan in between..
m
2 juillet 2008 20:52
Bonjour

moi aussi j aime bien le maquillage discret mais aidez moi j ai des cernes sous yeux ils sont terrible


je veux une coiffeuse ou un maquillage qui cache complétemenet ce phénoméne ( cernes)

Merci
m
3 juillet 2008 00:28
Merci les filles pour votre participation, donc vous tendez plus vers angel que sonibel??
p
3 juillet 2008 09:33
y'en a bcp de salons à casa qui sont bien
referes toi aux autres postes de l'ancienne promo mariées.
e
3 juillet 2008 09:58
conseil
a eviter sonibel !!!!!
y
3 juillet 2008 10:02
Eclat 915, tu vas bien ??? ca va mieux ???? tu ne te conectes plus sad smiley !! Allah yfekek 3ela kheer inshallah !!

Merci pour le conseil !!
j
3 juillet 2008 13:38
pardon les filles mais sonibel ca n'existe plus, ils ne font plus ni coiffure ni esthétique; IL ONT FERME. maintenant ils vendent les produits de beauté c tout.
n
3 juillet 2008 18:17
mariage 2008 je tre conseille mus de chez JMK si tu veux un joli teint et tu camoufle tes cernes
m
3 juillet 2008 23:50
salam smiling smiley
jemenvole, ils n'ont pas férmé, j'y étais dimanche dernier !
merci les filles pour vos conseils,
m
4 juillet 2008 00:30
Salut nidoum


Merci beaucoup c'est ça mon essentiel d'avoir un teint joli machi ssba3a bhala mjayra donne moi svp les

coordonnées de JMK ?? et si vous avez des photos ?


Merci bcp
m
4 juillet 2008 11:44
et carita qu'en pensez vous les filles personnes n'en parle.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook