Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eske je suis enceinte ou pas???????????????
t
5 août 2009 17:22
bonjour!
il de cela 15jours, j'ai couché avec mon mec (anal), sanspreservatif. je suis toujours vierge ! mé c 4 dernier jours jé eu des douleur atroces en bas du ventre mais san regles alors ke cé ma periode.
j'aimerais savoir sil ya des chance aske je soi enceinte??
AIDEZ moi svp jene sais pas koi faire
m
5 août 2009 17:50
asstaghfouro allah qu'est ce que tu veux dire par anal perplexe
5 août 2009 17:50
salam
astarhfer allah al3adim mine kolli danbine 3dime


tout est possible, l'hymen est imperméable.

vas faire un test mais avant repens-toi très vite avant que ce soit trop tard.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
5 août 2009 17:55
Citation
malakdu10 a écrit:
asstaghfouro allah qu'est ce que tu veux dire par anal perplexe

salam ma soeur
on a pensé la même chose au même instant!

AnalCensored veut dire un grand peché qui vaut que Allah, le jour du jugement n'adressera pas même pas un regard à celui qui le fait!
Sans parler de la fornication et avoir des relations hors mariage!

Et dire 'vierge'! Ill

Malakdu10

sors ma soeur de ce post, c'est déconseillé pour les âmes sensibles et les femmes enceintes. grinning smiley Et même pour les demoiselles qui se respectent!

je sors moi aussi! yellah suis-moi je t'attends? ptdr

Censored
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
5 août 2009 18:17
Euh dans un premier alatef et staghfer ollah

Anal ma chere malak c'est PAR DERRIERE dc PAS POSSIBLE D'etre enceinte Are you crazy

Mais je comprends pas pkoi tu pose cette question tu pense vraiment qu'on peu etre enceinte par deriier j'aurai tt vu

ELham tu m'a fait rire car tu as cru au depart que miss avait juste fais de frotage sans penetration et bien non elle a commis oui un big peché

Je te juge pas la posteuse mais va demander a ALLAH De te pardonné et t'es pas enceinte mais va faire le test si tu stresse
A
5 août 2009 18:32
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bien sur que si il y a un risque.
Parce que en passant par derrière, et en ce vidant, (même un peu), bah le sperme (hachak) ne reste pas immobile, il coule. Quand tu te mets debout: ça coule enfin, ça descend. donc ça va sur ton slip, ou culotte, et donc ça peut arriver au vagin. Juste un petit frottement et ça suffit, le sperme entre, et les spermatos font le reste.


Maintenant, évite le terme de vierge. C'est de l'hypocrisie. Juste pour pas te taper la honte, mais tu te fais quand même rentrer dedans! Tu crains les gens et leur regard, leur critique, mais pas Allah!!!!
Honte à toi. inchallah tu te repentiras, et Allah t'excusera. ca ne regarde que toi.

Mais quand on fais une connerie, ça ne sert à rien de venir pleurer après. Fallais te renseigner avant de le faire!

J'espère que tu n'es pas enceinte, et surtout, SURTOUT que ça te serve de leçon!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
A
5 août 2009 18:44
javou!!! c cho la!! perplexe
t
5 août 2009 18:47
je suis consciente de mon ereur , en plus cété ma 1ere fois ( et la derniere c suuur ) donc en gros il se pee ke je soi enceinte! keske vs me conseillé svp
5 août 2009 19:02
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Je dirais même eye popping smiley


Astarfellah allah hi ster
Sérieusement pas de mot pour te décrire mon dégout putain rien que de lire ca m'a mis la haine.

PS : encore heureu que tu reconnaisses ton erreur
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
5 août 2009 19:08
Bah qu'est ce que tu veux faire, rigolotte????

Appel le Mr avec qui tu as fait joue-joue, et dis lui de te soutenir déjà, qu'il soit face à ses actes quand même!!!
Et fais une Prise de Sang, ou un test pipi. dans tous les cas, une prise de sang, c'est plus fiable!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
5 août 2009 19:13
salam
tu as beaucoup de solutions à toi de choisir une :
te marier
te marier
ou
te marier!

tu choisis quoi? Illmoody smiley

tu voulais garder ta virginité pour pas avoir honte devant les humains et t'as pas honte de ALLAH ni des pauvres anges qui doivent supporter ALLAH ister d'assister, voir et écrire cet acte?

Repens toi très vite et parles en avec ton pseudo "ami", il est irresponsable d'un coté de coucher avec toi, un autre de commettre un grand péché "Alkaba2ir" et lmossiba il n'a même pas penser à vous proteger toi d'un risque de MST (maladies sexuellement transmissibles) et lui d'un endroit "le plus propre de la planète ptdrgrinning smiley"

dans tout les cas tu risque de perdre ton hymen, je ne peux pas dire ta virginité! desolée. No no

Quelques moments de plaisir vous couteront bcp plus que vous ne le pensez!

la prochaine fois, stp ne dévoiles-pas tes péchés en plein public.

salam.


Salama Mektouba Khti
j'avais pensé la même chose que Nickaise!
et cette ovule qui ne 7chem pas qui cherche le zozo qui ne 7chem pas aussi même s'il est sale (vu l'endroit où il se trouvait Censored) rien que pour être fécondée! evilevil


@ la posteuse
la solution tu dois la chercher ailleurs, ne perds pas trop ton temps.
la plupart des forumistes sur ce forum ce sont des femmes enceintes ou qui veulent avoir des enfants pas le contraire!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
5 août 2009 19:29
j'avais pensé la même chose que Nickaise!
et cette ovule qui ne 7chem pas qui cherche le zozo qui ne 7chem pas aussi même s'il est sale (vu l'endroit où il se trouvait ) rien que pour être fécondée!


alors la elham tu m'as tuégrinning smiley
s
5 août 2009 19:55
franchement c une pratik ke je ne compren pas... pkoi les filles fon ca c horrible et degoutant et surtout hram.....
je te juge pa mai avant de le faire il falé reflechir a tout ca.....je te conseille de faire un test urinaire ou prise de sang....
5 août 2009 20:41
Citation
nickaise a écrit:
Bah qu'est ce que tu veux faire, rigolotte????

Appel le Mr avec qui tu as fait joue-joue, et dis lui de te soutenir déjà, qu'il soit face à ses actes quand même!!!Et fais une Prise de Sang, ou un test pipi. dans tous les cas, une prise de sang, c'est plus fiable!

Là est le problème il ne connait que la porte de sortie

Ok je me casse
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
5 août 2009 20:54
OupsOupsOupsOups


eye rolling smileyje te suis...whistling smiley Après toiWelcome
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
5 août 2009 21:10
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
nickaise a écrit:
Bah qu'est ce que tu veux faire, rigolotte????

Appel le Mr avec qui tu as fait joue-joue, et dis lui de te soutenir déjà, qu'il soit face à ses actes quand même!!!Et fais une Prise de Sang, ou un test pipi. dans tous les cas, une prise de sang, c'est plus fiable!

Là est le problème il ne connait que la porte de sortie

Ok je me casse

salam
et tu oublies la porte d'entrée qui est la cause du problème!!! grinning smiley

attends nickaise et MDS je vous suis! Cool
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
5 août 2009 21:21
Citation
elham20 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
nickaise a écrit:
Bah qu'est ce que tu veux faire, rigolotte????

Appel le Mr avec qui tu as fait joue-joue, et dis lui de te soutenir déjà, qu'il soit face à ses actes quand même!!!Et fais une Prise de Sang, ou un test pipi. dans tous les cas, une prise de sang, c'est plus fiable!

Là est le problème il ne connait que la porte de sortie

Ok je me casse

salam
et tu oublies la porte d'entrée qui est la cause du problème!!! grinning smiley

attends nickaise et MDS je vous suis! Cool

Mais là en l'occurrence il s'agit que la porte de sortie celle de derrière


Je vous attend mais faites vite allors

Ps : nickaise elle est bien d'actualité ta signature grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
5 août 2009 21:33
lol...ptdrgrinning smiley

Assez!!!Oups

Allons y..
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
s
5 août 2009 23:49
Beurk, quelle horreur.thumbs down
6 août 2009 01:09
Salam

pour la posteuse que Allah te facilite inch allah

Macha Allah, la solution que tu cherches, cliques ici

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook