Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eske je V le perdre on réstant coincée ?
s
12 juillet 2010 18:06
Slt à vs, mon histoire et comme toute autre histoire chui avec kk1 depuis 3 mois ,mais il y a un trucHeu
vs savez bien ke chez les musulmans surtt les femmes entre " " elles doivent préserver leur honneur, le truc ke ke ne parle jamais des choses intimes ou kokin avec lui, et jme demande si mon mec ne va pas s'ennuyer. eske je devrai me lâcher un peu avec lui en fin ke dans les paroles pas réellement ? le truc c ke g peur ke sa se développe et il aura des idées pour faire des trucs avec moi.
je V vs confiez un secret et bien G découvert k'il rentre ds des profils de pu***, on disant " T trop sexy, g envie de toi Oh " bref merci d'avance pour vos conseils
12 juillet 2010 18:33
salam semou, tu as quel âge?
m
12 juillet 2010 18:36
je te conseil laisse le tomber
N
12 juillet 2010 18:38
Citation
semmou a écrit:
je V vs confiez un secret et bien G découvert k'il rentre ds des profils de pu***, on disant " T trop sexy, g envie de toi Oh " bref merci d'avance pour vos conseils[/b][/i]


c'est une blague ce post ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
D
12 juillet 2010 18:41
Ils veulent qu'une chose, les paroles ne servent a rien, alors t'ouvrir l'esprit c'est bien pour toi tu en apprendra plus sur le sujet, mais il ne faut pas jouer avec le feu, t'étonne pas si après une bonne discussion, il a la main trop baladeuse ...

Si c'est pour le mettre en température, pour mieux le refroidir après abstiens toi c'est un conseil smiling smiley
l
12 juillet 2010 18:59
Citation
missalgérienne75 a écrit:
je te conseil laisse le tomber
Are you crazy
s
12 juillet 2010 20:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Ils veulent qu'une chose, les paroles ne servent a rien, alors t'ouvrir l'esprit c'est bien pour toi tu en apprendra plus sur le sujet, mais il ne faut pas jouer avec le feu, t'étonne pas si après une bonne discussion, il a la main trop baladeuse ...

Si c'est pour le mettre en température, pour mieux le refroidir après abstiens toi c'est un conseil smiling smiley

Merci pr le conseil, enfin ya kk1 ki parle bien ici, y a pas d'age pour demander un conseil, car des fois on trouve des réponses pour les autres mais kand il s'agit de nous même on beugue , et le laissé tombé comme sa il ne m'a rien fait !
C pas ke je connais pas assé sur le sujet c juste ke g eu déjas une expérience ,on a commencé a parlé après le mec a voulu coucher direct c pr cette raison ke g préféré m'abstenir et puis si il veut un truc k'il vient frappé a la porte lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook