Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eske l'age pose un problém pr un mariage
k
3 octobre 2008 20:34
bonjour
j'ai un gran probleme qui occupe tro mon cerveau depui langtemp
je ss un marocain agé de 25 ans , ya presque 1ans j'ai fai connaissance a une fille , marocainne aussi mais elle vie en france , on s'ai tro attaché l'un a l'autre , juska le jour kon elle ma anancé kel est plus agé ke moi , g cru ptetre que de 1ans ou 2 nas maiximum et sa me pose pas de problém du tt, mais jé découvert quelle a 37ans , j'ai été vrémen étoné , sachant bien quelle fait pas du tout son age et que tout le monde lui donne maximum 26,27ans
apres on sai arreter de se voir pendan 1 moi , jai compri ke je laime vraimen , jai ete chercher un pti peu ds le DINE , jai trouver que notre proffette mohammed sala llaho alayhi wassalam , sai marier avc une femme plus age que lui , et sa ma encourager , et la on est pres de ce marier par ce quon saime vremen
jvous demande svp , eske sa pose un problem pr le ccm et le mariage aussi ? ou eske c possible de ce marier sans CCM ? c vremen importan pr ns detre en semble
je vous remerci et bonne chance a vs ,ALLAH I3AWANE
m
3 octobre 2008 20:45
aucun probleme pour l'age si vous etes sinceres. pour eviter les complications vaut mieux faire le ccm. bonne chance
g
4 octobre 2008 12:20
salam

effectivement khadija avait 20 ans de plus que notre prophete saws et sache aussi que quand il etait avec elle il na eu aucune autre epouse machallah il l aimait et cela n est pas un probleme la difference d age apres faut pas trop se poser de questions
g
4 octobre 2008 18:30
salut,je crois pas qu'il y'aura un problème tant que vous etes tous les deux sincère et vous vous connaissez tres bien,et vous vous aimez, c vrais qu'il y'aura un petit reproche du consulat pendant ton ccm, mais ne crains rien,il faut que vous soyer sur de vos paroles et soyer courageux,sans angoisse,
et tout se passera bien.
il y'a même des françaises avec des enfant et grandes difference d'age de leur fiancé,et qui ont reussit à obtenir leur ccm et se marier,
bonne chancethumbs up
k
4 octobre 2008 22:58
merci bcp frer et soeur pr vos reponse rassurantes , javai vraimen peur kil accepte pas je voyai ke des solution extreme com ce marier sans ccm , mais sa fai plaisir de trouver des gen jenti com vs qui ns aide , wallah l3adim je ss contan , et jarrete pas de remercier un amis ki ma fai decouver ce forum lol , merci encor , et allah i3awankoum waysahhal mas3ab
merci
r
9 octobre 2008 22:39
salut franchement je vois pas quesque ca pourrai poser comme probleme l'age ne compte pas c juste la sincerité qui compte lors de l'entretien il faut etre naturel c tout.
bonne chance a vous 2 .
b
13 octobre 2008 09:46
j'ai 17 ans de différence d'age avec ma femme je suis passer par la transcription de mariage reçu au consulat le 4 juin 2008 livret édite le 19 juin reçu le 1 juillet visa 15 juillet sans problème il faut juste être sincère c'est tous
j
16 octobre 2008 01:21
salut mon frere la difference dage na jamais etai un prb surtout si on aime kelk un moi oussi ya un difference dage entre moi et mon mari mais sa pose aucun prb pour nous puise k on saime bcp twakal allah a khoya allah yesahal 3 lik
d
29 octobre 2008 15:43
meme si la difference d'age est 30 ans? ca va pa poser un prob a la prefecture?
d
29 octobre 2008 15:45
mais si l'age pose des prob y a d fois! parfois ils vont dire k c un mariage blanc!! non?


en tous!! allah m3akom el koll!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook