Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eske c un frein ?
m
15 octobre 2009 11:26
Salam,

Je voudrais savoir le fait de porter le voile constitue t'il un frein pour se caser?
s
15 octobre 2009 11:27
pk les filles voilées ne se marient pas ???
b
15 octobre 2009 11:32
ptdr

ça peut être le contraire! Aux yeux des hommes, une fille voilée a plus de chance d'être honnête et considère le mariage une chose de sacré...
A
15 octobre 2009 11:34
Citation
mamot a écrit:
Salam,

Je voudrais savoir le fait de porter le voile constitue t'il un frein pour se caser?

salam


le voile ne veut plus rien dire ...
combien de voilées se font draguer sans gênes dans la rue ...
je ne généralise pas mais j'en voit beaucoup après cela dépens de beaucoup de chose..

1 hijab 2015 ==> maquillage(excessif je précise car on peu porter le hijab et se maquiller) vêtement moulants,vernis a ongle...
2 hijab digne de ce nom===> naturel, vêtement approprié.. pudeur..


dans le 1er cas ton voile ne sera pas une barrière
dans le 2em les mecs respectent trop ce genre de fille et n'ose pas tjs les aborder
cf le Magrebin_Rif_


wa salam
j
15 octobre 2009 11:34
non pas du tout

pourquoi cette question?

C'est clair que si tu n'est pas marier et que tu souhaite rencontrer des hommes sa sera difficile et pas tres clair comme approche...mais si qu'elqu'un te présente à qu'elqu'un sa passe je pense...mais tout en restant dans le bon chemin
C
15 octobre 2009 11:38
Salam Aleikoum,

Saches que si tu portes le hijjab ou pas, ton mektoub est ton mektoub!!!! Tout est dans les mains de Allah!!

Maintenant si tu veux porter le hijjab, et si tu te sens prête religieusement et dans ta foi, vas y fonce!!!! C'est le chitane qui te glisse du was was!!! Naal chitane!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
m
15 octobre 2009 11:39
Non je n'ai jamais dit que les femmes voilées ne se mariaient pas dailleurs je ne regrette pas du tout mon choix au contraire, mais je voulais juste savoir si c un obstacle ou pas c tout !
m
15 octobre 2009 11:41
pour répondre a coco chanel je le porte deja et cela depuis le 31 juillet 2009 trés exactement et j'en suis fière et surtout sans aucuns regrets !smiling smiley
s
15 octobre 2009 11:45
ne tkt pas ton mektoub est ton mektoub, que tu le porte ou pas le hijab. Sois fiere de la porter c une tres bonne chose, j epere que je le portarai aussi bientot.

Pour infos, ma copine etait voilée quand elle a rencontré son mari.
L
15 octobre 2009 15:41
Salam,

Au contraire. Si on va voir une femme voilée, a priori on est plus sérieux que quand on va voir une femme pas voilée.

Une femme voilée, c'est une femme qui a sur elle un signe de l'Islam. Je ressent un peu le meme respect que si je voyais un homme qui marcherait en portant un coran contre son coeur.

Par exemple si une femme est agressée dans la rue, ca me genera pas de la laisser de déme. rder. Par contre si c'est une femme voilée, je pourrais pas me regarder dans la glace si je ne suis pas allé l'aider.

Garde le voile, incha allah ca amènera vers toi des hommes meilleurs.
f
15 octobre 2009 15:49
les homme préféré les femme voilé ces sur personne dira le contraire.
je parle évidemment pour se marier.
o
15 octobre 2009 16:28
Citation
mamot a écrit:
Salam,

Je voudrais savoir le fait de porter le voile constitue t'il un frein pour se caser?

C plutot UN ACCELERATEUR!!!!Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook