Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACN ESCROQUERIE OU BON PLAN ?
d
26 août 2009 09:57
Salam 3alikoum,

Est ce que quelqu'un en a ententu parlé ou pas ?
En faite j'aurais aimé des retours d'expérérience Barakallah ofikom

Il se présente comme une compagnie téléphonique n'utilisant aucune pub .

Salama 3alikoum
S
26 août 2009 22:06
Citation
dams13300 a écrit:
Salam 3alikoum,

Est ce que quelqu'un en a ententu parlé ou pas ?
En faite j'aurais aimé des retours d'expérérience Barakallah ofikom

Il se présente comme une compagnie téléphonique n'utilisant aucune pub .

Salama 3alikoum


Salam alikoum,

C'est une grosse arnaque, un conseil ne rentre jamais là dedans, c'est un engrenage, tape ACN arnaque sur google tu vas voir.
B
26 août 2009 22:15
slm aleikoum
je ne suis pas daccord avc toi
ca fait des années que ca existe aux etats unis et en france ca a fait des controverses pskil c un systeme dit "pyramidale"
Personnelement g des amis qui se sont lancé et j'en connai 2 ki gagnen très très bien grace a ce système.
m
26 septembre 2009 09:32
Bonjour,
je n'ai rien contre acn, mais les rémunérations n'arrivent qu'après plusieurs années d'effort
je suis représentant depuis plus d'un an et je n'ai eu que des dépenses, el quand on a eu cette info jeudi dernier, toute notre équipe a démissionné (même les team coordinateurs) et s'est inscrite chez club budget
c'est le même principe que acn, il faut trouver des représentants qui feront la même chose (c'est le principe du marketing de réseau), mais chez club budget, les droits d'entrée sont de 35 euro, donc tous les refus que l’on a eu chez acn deviennent des oui (j'ai déjà 3 représentants en 6 jours)
autres différences:
-société française, 30 000 000 d'euro de CA en 2008 (+30% (je crois) % 2007)
-adhérente à la FVD donc 100% légal
-35 euro à payer au départ et rien ensuite, oui trente cinq euro !!
-rapports downline gratuits
-salles gratuites (1 par mois)
-factures gratuites
-formations gratuites (sauf les repas)
-gains 4 fois plus importants et primes rapides
-challenges à réaliser: celui d'automne: à réaliser avant fin novembre: 10 lignes téléphoniques perso: 150euro
50 lignes ouvertes dans l’équipe (sur 2 niveaux) : 500 euro
c'est cumulable et multipliable, par ex on fait 20 lignes et l’équipe 100, on touche 1300 euro
plus les primes "pack"
etc... etc

exemple: on trouve 10 clients avec une facture moyenne de 25euro soit 250euro de CA, dessus on touche 4% (qui passe à 7 en évoluant) soit 10 euro par mois, tous les mois + prime pack de 70euro
le premier mois on trouve 2 filleuls qui font chacun 10 clients et trouvent chacun 1 filleul avec 10 clients, on touche 40 euro de prime pack et 1% sur les lignes des filleuls et 0.5% sur le 2eme niveau, soit 7 euro par mois
les %ages sur les filleuls augmentent en évoluant, jusqu'à 3% sur 5 niveaux!!

bien sur c'est sur toute la france.
au jour d'aujourd'hui, il y a environ 400 représentants dans la région de toulouse et marseille, 1 à paris, 4 ou 5 en normandie
tout est à faire.

le fonctionnement en pratique:
-s'inscrire avec un parrain qui s'engage à former et aider son filleul
-faire une liste de toutes les personnes que l'on connait
-trouver un minimum de 5 contrats (fixes, mobiles, internet) à partir de ce moment on touche 4% sur ses clients
-en parler entre amis ou famille pour trouver des filleuls
-aider et former ses filleuls

bien sur il y a un tas de documents pour aider, un site internet, et le parrain qui est là pour débuter, conseiller et aider

manu4700
[email protected]
26 septembre 2009 11:59
salam

une personne que j ai connu avait essayé de m embobiner la dedans mais moi très sceptique je n'ai rien voulu savoir. En tout cas, pour que ça marche il faut etre tres actif, c'est pas un plan ou tu investis et oublie. Comme le dit la personne qui m en avait parlé, ça n aurait pas marché pour moi car je n ai pas la dalle Oh

sinon il y aurait des conventions d'organisé et il parait que tu t en prends plein les yeux en voyant des personnes (meme tres jeunes) ayant reussi la dedans et se ramenant avec les dernieres voitures de luxe.

très peu pour moi ce genre de choses sleeping sleeping
m
26 septembre 2009 12:18
oui, chez acn c'est tout à fait ça, réunions à l'américaine, grosses voitures, musique... chez club budget, on ne promet rien, c'est régulé par la fédération de vente directe, tout est bien cadré, transparent et légal!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook