Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Escroquerie de la loterie natiobale sur Internet
M
15 juin 2019 12:33
Bonjour,

Suivant le site de la loterie nationale, on peut jouer depuis l'étranger, voir [www.eloterie.ma], il faut juste ouvrir un compte en ligne et envoyer de l'argent sur ce compte via la société "SISAL LOTERIE MAROC CASABLANCA" sur son numéro de compte "013780010070014990012348".

Comme je suis un sportif et aimant jouer au chance, c'est ce que j'ai fait. J'ai ouvert un compte sur le site de la loterie nationale [www.eloterie.ma], converti mes Livres sterling en dirhams et ai envoyé comme demandé.

Sauf que depuis que j'ai envoyé l'argent, c'est comme c'est tombé dans un trou. Mon compte est toujours à zéro. Le numéro de téléphone renseigné sur le site est un 0800, donc non accessible depuis l'etranger. La seule option c'est d'envoyer un e-mail. Je l'ai fait, presque une vingtaine de fois et aucune réponse.

Je me demande si je me suis fait escroqué par un établiseement de notoriété publique. Est-ce que ces sociétés qui rentrent de l'argent facilement et sont reconnus au niveau national, peuvent-ils rehausser le niveau? Je suis dégoûté d'avoir créer ce compte et je reste toujours sur mes prérequis que ces administrations n'avanceront jamais comme ses semblables à l'étranger. Vraiment dégouté!!!!

Bien à vous,
15 juin 2019 12:36
Chehhhhh à tous ceux qui se sont fait avoir.

Vas travailler si tu veux gagner ta croûte et oublie l'argent facile.



...
15 juin 2019 13:26
Salam

Il faut profiter de cette mésaventure pour arrêter les jeux de hasard qui sont une pure escroquerie, et ce n'est pas le gagnant qui rétablit la balance car il n'y a que des perdants
15 juin 2019 13:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est pas une arnaque. Tout a fonctionné comme prévu. Tu as misé. Et tu as perdu. Sauf que tu n'as pas reçu le mail. Personne ne pleure parce qu'il n'a pas reçu son mail qui dit qu'il a perdu. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

PS : les jeux d'argent sont haram. Détails ici.
15 juin 2019 14:45
Salam,

Éloigne toi des jeux du hasard Censored

On gagne son pain à la sueur de son front
M
15 juin 2019 22:58
KingOfTheChleuhistan ,
Je gagne bien ma croute. Pour moi c'est un sport, c'est tout.

DoubleDragon,
Moi je le considère comme un sport, c'est tout.

CHN-W,
Il faut bien lire ce que j'ai mis. Je n'ai pas encore joué. Sinon ta contribution est inutile!

Rosejasmin,
Comme je l'ai dit à KingOfTheChleuhistan, je gagne bien ma croute. Pour moi c'est un sport, c'est tout.

Merci pour vos conseils, mais je m'attends à autre chose que d'être considéré comme un demandeur de morale.
15 juin 2019 23:44
Tu as joué au moment où tu as versé l’argent.

Tu ne le sais pas encore mais tu as déjà perdu.
M
15 juin 2019 23:49
Ne fumes pas trop! Ce n'est pas bon pour l'eveil!
M
22 juin 2019 21:50
slm,
Pouvez-vous me donner un numéro fixe de SISAL Maroc? Pas le 0800, parce que ce n'est pas possible de l'atteindre depuis l'étranger.
Merci,
a
12 juillet 2021 02:12
je voudrais vous informer que ce site ((elotrie.ma)) est un site de pirates et d'escroquerie. et vous etes victime de piratage . ce site attaque aux mots de passes enregistre sur tes appareils utilise tes informations personnelles tel que nom prenom numeros de telephone et peux meme vous envoyer des sms
des spams etc..j'en ai été moi meme victime. Je vous conseille d'arreter toute activite sur lui et de changer tous vos mots de passes pour touts les sites que vous utilisez sur pc et telephone de formater ton pc compromis.et d'avertir les autres et de porter plainte auprès des autorités . ce n'est pas le site officiel de la lotrie national . la lotrie nationale n'a pas de site internet de jeux pour le moment sur internet et ce site ne leur apartient pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook