Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
escroquerie d'un voyant
f
29 septembre 2013 00:26
bonsoir

j'ai étais victime d'un faux voyant en me promettant paix et sérénité dans mon couple et dans la vie de tout les jours qu'il m’enlèverais le mauvais œil ainsi que la sorcellerie que j'avais en moi ...
il m'a fait réciter des sourates ... pour être en paix ...
au final il m'a dit que je devait lui passer tous se que j'avais sur mon compte pour faire des bénédictions sur mon argent ect..

se que j'ai fait sans réfléchir j'étais comme lobotomisé, mais il m'a bien travaillé le cerveau avant d'arriver à ses fins...

c'est une longue histoire ...mais et au final il est parti avec tous l'argent sans que j'ai vu qu'il me les avait volé ..

j'ai porté plainte mais rien ne bouge est pourtant j'ai sa photo mais pas de nom ni d'adresse


je voudrais savoir si c'est déjà arrivé a quelque et que c'est il passé par la suite car je c'est plus quoi faire ...


merci d'avoir pris le temps de lire se message

cordialement
29 septembre 2013 00:30
bonsoir et bien deja c'est haram d'aller voir les voyants donc tu n'aurais jamais du le faire mais bon malgres sa jespere que tu va un jour récupérer ton argent.
perso sa ne m'est jamais arrivée car je ne suis jamais allé vers ces gens la et je ne pense pas y aller un jour inch'allah .bon courage et allah yahdina
29 septembre 2013 01:19
Salamou aleykoum,

Tu as pu voir par a+b malheureusement pourquoi c'est un interdit grave, qui plus est.C'est des choses qui ne peuvent mener l'être humain quà sa perte. Réfléchis, tu as perdu beaucoup plus que ton argent..c'est l'occasion de méditer là dessus...personne n'est parfait, l'essentiel c'est d'apprendre de ses erreurs..

Bon courage,

Salam
m
29 septembre 2013 11:04
Citation
fifa24 a écrit:
bonsoir

j'ai étais victime d'un faux voyant en me promettant paix et sérénité dans mon couple et dans la vie de tout les jours qu'il m’enlèverais le mauvais œil ainsi que la sorcellerie que j'avais en moi ...
il m'a fait réciter des sourates ... pour être en paix ...
au final il m'a dit que je devait lui passer tous se que j'avais sur mon compte pour faire des bénédictions sur mon argent ect..

se que j'ai fait sans réfléchir j'étais comme lobotomisé, mais il m'a bien travaillé le cerveau avant d'arriver à ses fins...

c'est une longue histoire ...mais et au final il est parti avec tous l'argent sans que j'ai vu qu'il me les avait volé ..

j'ai porté plainte mais rien ne bouge est pourtant j'ai sa photo mais pas de nom ni d'adresse


je voudrais savoir si c'est déjà arrivé a quelque et que c'est il passé par la suite car je c'est plus quoi faire ...


merci d'avoir pris le temps de lire se message

cordialement

Salam

Il y a une association de consommateurs, ils défendent les personnes qui se sont fait escroqué par des gens qui se disent voyants

[inad.info]
[inad.info]

En espérant avoir pu t'aider
c
29 septembre 2013 11:18
mais comment peut on croire que des gens auraient le pouvoir de lire l'avenir, que ce soit dans des cartes, le marc de café ou les entrailes de pigeons? perplexe
A
29 septembre 2013 11:21
Tu l'as amplement mérité, bien fait. Se faire marcher dessus par un voyant. Ha ha ha. Bien fait
A
29 septembre 2013 11:24
Le générique de Ben hill a évidement tout sa place après un "me promettant paix et sérénité dans mon couple "
f
29 septembre 2013 16:03
enfaîte c'est une personne qui m'a accosté dans la rue cherchant la mosquée ..
et par la suite il m'a dit que jetais ensorcelé et tout le blabla ...il m'a retourné le cerveau...
N
29 septembre 2013 23:29
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Le générique de Ben hill a évidement tout sa place après un "me promettant paix et sérénité dans mon couple "
ptdr
a
30 septembre 2013 00:00
Citation
fifa24 a écrit:
enfaîte c'est une personne qui m'a accosté dans la rue cherchant la mosquée ..
et par la suite il m'a dit que jetais ensorcelé et tout le blabla ...il m'a retourné le cerveau...

assalam alaikoum

Que cet épisode te serve de leçon, ces gens sont des pros, ils savent reconnaître leurs proies
Maintenant, tu sais à quoi t'en tenir, un croyant ne tombe pas deux fois dans le même piège
U
30 septembre 2013 14:29
Citation
fifa24 a écrit:
je voudrais savoir si c'est déjà arrivé a quelque et que c'est il passé par la suite car je c'est plus quoi faire ...

merci d'avoir pris le temps de lire se message

cordialement

Va lire les conseils du portail de prévention stopescroc.ch
C'est en français.

[www.stopescroc.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook