Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
escrocs!!
c
15 mai 2008 21:09
salam a ts

Depuis un petit moment je cherchais sur le net une 206, je vais sur le site "le bon coin" et par chance

jen trouve 2 dans les 150 000 KM moins de 3000 euros et diesel 5 portes la totale !! je me dis "ah bah

tien ma ptite calissa ta bien dla chance!!" je m'empresse d'envoyer un mail et je reçois la premiére

réponse le bonhomme me laisse son numéro, je l'appelle je lui demande si la voiture est toujour en vente

il me répond OUI avec son accent typiquement africain et ajoute qu'il faut que je lui donne mon

adresse .... que la voiture me sera livré ( déja là jme di c bisar c qu'une vieille voiture pk il la

fait livré) Bref je cherche pas trop a comprendre je lui di

juste que je vais le rapelé. Toute contente j'appel mon fiancé, je lui raconte pr la voiture et je lui

di que le bonhomme avait un accent et que je sentai l'embrouille, il me dit c bon arrete t connerie faut

pas jugé comme ça, je me dis qu'il a peut étre raison. Enfin bref, j'appelle tout de mm mon beau frére

qui me dit d'abandonné que c'était de la pure carotte!!!

Aujourd'hui je reçoi la 2eme réponse, voilà le mail qui ma fait bien rire


BONJOUR,

JE VOUS REMERCIE INFINIMENT D AVOIR REPONDU A MON ANNONCE
VEUILLEZ BIEN LIRE LE MESSAGE POR COMPREND LA TRANSACTION QUE NOUS AURONS A FAIRE.
MON VEHICULE EST TOUJOURS DISPONIBLE A 2850€ .
EN EFFET JE VENDS BIEN MON VEHICULE A CE PRIX MAIS JE TIENS A VOUS DIRE QUE CEPENDANT JE SUIS AU BENIN POUR RAISON URGENTE CAR MA FEMME VIENT D ETRE HOSPITALISE ET C EST COMPTE TENUE DE MES MOYENS FINANCIERS QUE J AI PREFERE LA RAPATRIER AU BENIN AFIN DE POURVOIR M EN OCCUPER MOI MEME.
CONSERNANT LE VEHICULE IL EST EN PARFAIT ETAT Y A PAS DE SOUCIS A FAIRE IL DISPOSE DE TOUS CES PAPIERS A JOUR TELS COMME CONVENTION DE VENTE; CERTFICAT DE DE NON GAGE ;CARTE GRISE ETC.............
SI VOUS ETES TOUTES FOIS INTERESSES VEUILLEZ ME LAISSER VOS COORDONNES DOMICILERES COMPLETES ET CONTACT DIRECT AFIN QUE JE PUISE LE CONFIER AU LIVREUR POUR QU IL VIENNE VOUS LIVRER JUSQU A VOTRE DOMICILE OU SI VOUS ETES DISPONIBLE A ALLER LE CHERCHER VOUS MEME.
LE VEHICULE EST EN CORSE ( FRANCE ) AVEC UN LIVREUR QUI EST CHARGE DE VOUS LA LIVRER ET VOUS PAIEREZ A LA RECEPTION DUDIT VEHICULE.
PAR AILLEUR LE VEHICULE PEUT ETRE LIVRER PARTOUT EN FRANCE OU L ACHETEUR SE DEPLACE LUI MEME AU DOMICILE DU LIVREUR ET SACHEZ QU A LA RECEPTION VOUS PAIEREZ LES 2850€ EN ECHANGE DU VEHICULE AU LIVREUR APRES VERIFICATION DE TOUS SES PAPIERS TOUT EN L ESSAYANT AVANT.
LE PAIEMENT SE FERA EN CONTRE REMBOURSSEMENT A LA RECEPTION.
ETANT DONNE QUE JE NE SUIS PAS LA POUR RECEPTIONNER LES 2850€ EN MAIN PROPRE VOUS AUREZ A FAIRE UN TRANSFERT PAR POSTE VIA WESTERN UNION A L'ADRESSE DU DOCTEUR QUE JE VOUS ENVERRAI A L INSTANT VOUS SEREZ PRETS A L ACQUERIR CHEZ VOUS.
JE TIENS A VOUS DIRE QUE LA LIVRAISON EST GRATUITE.

MES SALUTATIONS



Pauvre bonhomme il doit étre auprés de sa ptite femme!!
Mais toutefois avec de la politesse!! "mes salutations" ma fais explosé de rire!!!


tout ce blabla (et dsl pour tt ceux que j'ai soulé) pour vous dire de faire attention a ces escrocs!!
16 mai 2008 00:52
Salam

150 000 Kms c'est beaucoup quand même
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
16 mai 2008 13:47
salam

c'est beaucoup, ça aurait du t'alarmer, quitte à rajouter 2000€ pour en avoir une près de chez toi, ss

de pb de livraisons, ni de santé grinning smiley
m
16 mai 2008 16:53
Salam,
mon mari et moi on a eu le même tour 2 fois sur ce site, une fois le véhicule était soit disant en Angleterre et l'autre fois c'était en allemagne. Bien sur à chaque fois les vendeurs était en voyages à l'étranger pour régler des afffaires...donc méfiez-vous.
m
16 mai 2008 23:05
J'ai eu le droit au meme texte pour un raptor 700.

MON FILS A EU UN ACCIDENT AVEC, IL EST ENCORE EN PARFAIT ETAT, JE SOUHAITE DONC M'EN SEPARER...
http://www.jaimepasisrael.com
m
18 mai 2008 20:59
c'est courant ce genre de pratique on trouve meme des voitures de sport à 5000 euros, faut donner les coordonées bancaires
mais oui bien sur
t
19 mai 2008 10:05
C'est dingue ces arnaques là !!

Franchement sur les sites il y a des annonces trop suspectes.

Vaut mieux acheter l'argus pour se renseigner sur les prix ou demander a qqn qui s'y connait.

Parfois à vouloir faire une bonne affaire on peut se faire avoir.

Méfiance !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook