Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Escroc et il se croit au dessus des lois
d
17 novembre 2008 22:30
J arrive pas à comprendre quelqu un : il ment , il escroque et il se croit au dessus des lois en menaçant . Soit disant il travaille avec ceux qui représentent la loi .C'est halucinant quant même ce personnage !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/08 22:34 par dalida123.
D
17 novembre 2008 22:35
Salam Alikoum,


Et ? On peut en savoir plus ?
17 novembre 2008 22:42
Salam,

On ne pourras pas le comprendre non plus si tu nous en dit pas plus
d
18 novembre 2008 00:01
Bonsoir

Voila mon problème : J ai rencontré quelqu un au maroc nous nous sommes unis par le lien du mariage et il s 'est avéré que c est une personne malhonnête ( grave ).
J AI décidé de mettre de la distance puisqu il n y avait pas d autre possibilités et que je ne pourrais pas continuer avec lui dans de mauvaises conditions ,du genre: Il ne pensse qu a me soutirer de l argent et vivre avec d autres femmes , ses concubines m insultaient par tel en sa présence bien sûr .
Depuis 6 ans ma vie est devenu un enfer et je suis toujours coincé avec cet acte de mariage et lui de son côté il n arrête de de me menacer et m insulter .
I l m a tout avoué par texto qu elles étaient ses intentions et ce qu il penssait de cette union , sans oublier les insultes vulgaires envers ma famille etc...
Mes démarches n ont pas abouti pour mettre un terme a ce calvaire et je me pose tant de questions pourquoi ??
l
18 novembre 2008 08:54
dis donc la divorce ca existe etmeme avec ses menaces il ne pourra pas t empecher de divorcer si tu le veux
d
18 novembre 2008 12:00
salut a tout le monde


Jai déja fait le nécessaire ça n a rien donné .
a
18 novembre 2008 12:05
Citation
dalida123 a écrit:
salut a tout le monde


Jai déja fait le nécessaire ça n a rien donné .

Slm,

J'ai du mal à croire que tu n'arrives pas à divorcer.
Le récit de ton histoire me semble confus.
Seul Allah est Savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
l
18 novembre 2008 12:05
comment ca ca n a rien donne !!!Oh explique Oh
l
18 novembre 2008 12:06
Citation
Jai déja fait le nécessaire ça n a rien donné . a écrit:

Sa na rien donné???? le divorce n'a pas pu être prononcé? pourquoi?
d
18 novembre 2008 12:20
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
Jai déja fait le nécessaire ça n a rien donné . a écrit:

Sa na rien donné???? le divorce n'a pas pu être prononcé? pourquoi?





Parceque l avocat n a pas fait son travail comme ça devrait l être , il a encaissé les chèques sans entamer la procédure de divorce ni de séparation .
18 novembre 2008 12:24
la moudawana a bien changé donc je pense qu'il est plus facile de divorcer de nos jours au maroc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
18 novembre 2008 17:04
qu'est ce qu'il fait exactement ton ex, comme boulot ??

peut être il essaie seulement de te faire peur en te disant qu'il travaille avec ceux qui représentent la loi, c'est qu'un minable, il se croit tout permis ...

si ça n'a rien donné, essaie d'envoyer une lettre au wakil du roi.

allah i3awnek
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
18 novembre 2008 17:10
Je comprends rien... comment ca il a encaissé les cheques sans entamer de procédures? tu aurais dû t'en rendre compte bien avant si rien n'était fait..

Il faudrait que tu nous détaille ton histoire si tu veux du soutien parce que là.... Je rame!!! moody smiley


Tu es au Maroc ou en europe?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
d
18 novembre 2008 20:43
SALAM

Merci a tous ceux qui essaye d en savoir plus pour m aider c est gentil .
J e crois que j ai tout dit , malheuresement il y a des choses que je ne peus pas dévoilé sur le forum , donc exusez moi .Il y a que la justice qui peut régler ce problème
MERCI D AVANCE
b
18 novembre 2008 21:01
ne le regarde pas comme un ennemi ou un probleme mais comme une épreuve de ton seigneur,
sois patience, et vraiment qu'allah t aide a t en sortir inchallah (et surtout ne desespere pas....)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook