Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des esclalators au Maroc?
m
17 août 2008 18:38
Bonjour smiling smiley

Y t-il des escalators au Maroc?
Si oui, où les avez-vous utilisés précisément?
Si non, êtes-vous conscients qu'il s'agit là d'un réel business...
l
17 août 2008 18:44
Salam Musica smiling smiley
Oui il y en a, c'etait au Maarif au twin center et a l'aéroport Mohamed V
voila winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
17 août 2008 18:45
Citation
musica a écrit:
Bonjour smiling smiley

Y t-il des escalators au Maroc?
Si oui, où les avez-vous utilisés précisément?
Si non, êtes-vous conscients qu'il s'agit là d'un réel business...

Salam

Oui moujoude lkhayre pourquoi cet question et pourquoi au maroc bedabte?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
17 août 2008 18:57
Lamyaâ et BentLablade smiling smiley je vous assure les filles que je tombe des nues, je vous exlique : en fait,j'étais avec des amis du Maroc qui m'expliquaient qu'au Maroc à part à Casa (et en locurrence dans le futur centre commercial Maroco'Mall) il n'y avait pas d'escalators!

Véridique!

Vous confirmez?

Je ne me souviens pas moi même en avoir vu à Agadir et plus au Sud perplexe
l
17 août 2008 18:59
Salam musica le maroc c pas le tier monde non plus.
en tous cas a Casa j'en est vu smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
17 août 2008 18:59
Citation
musica a écrit:
Lamyaâ et BentLablade smiling smiley je vous assure les filles que je tombe des nues, je vous exlique : en fait,j'étais avec des amis du Maroc qui m'expliquaient qu'au Maroc à part à Casa (et en locurrence dans le futur centre commercial Maroco'Mall) il n'y avait pas d'escalators!

Véridique!

Vous confirmez?

Je ne me souviens pas moi même en avoir vu à Agadir et plus au Sud perplexe

A rabat kayne sinon la plus par des magasin fe red chausser maknhtjouche l'escalators
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
17 août 2008 19:11
BOn on va aller plus loin alors...Est-ce qu'en dehors des villes de Casa et Rabat il y a des ascenseurs au Maroc?

ps : Bentlablad fin l9itihoum? ana 3marni machfthoum fRbat ou mchit liha plusieurs fois flAgdal, ou fi chari3 Mohamd V, chdit l'ascenseur walakin l'escalator machftouch anaIll
b
17 août 2008 19:14
Citation
musica a écrit:
BOn on va aller plus loin alors...Est-ce qu'en dehors des villes de Casa et Rabat il y a des ascenseurs au Maroc?

ps : Bentlablad fin l9itihoum? ana 3marni machfthoum fRbat ou mchit liha plusieurs fois flAgdal, ou fi chari3 Mohamd V, chdit l'ascenseur walakin l'escalator machftouch anaIll

Kayne fe Aswak Salam kayne Megamoll kayne fe la gars rabat ville et rabat agdal kayne aussi tapis fe Asima
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
17 août 2008 19:16
A alpha 55 (s'il existe encore)
c
17 août 2008 19:18
Salam,

En effet je n'ai jamais vu d'escalators à Agadir.

Mais la question que je me pose : A quel endroit sur Agadir y aurait il besoin d'un escalator ???

Il n'y a aucune galerie marchande et l'aéroport de mémoire n'est que sur un seul niveau.
c
17 août 2008 19:20
Les ascenseurs il y en a dans toutes les résidences récentes et dans beaucoup d'hôtels.

Pourquoi toutes ces questions existentielles ? Tu as peur de monter les escaliers à pied ???smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/08 19:23 par chleuhdudesert.
a
17 août 2008 19:26
ou y a-t-il des escalators en France ?

- centres comerciaux
- grandes bibliothéque
- centres publiques avec étages
- gares et aeroports

les residences et hotels contiennes des ascenseurs, escalators inutiles ainsi que la pluparts des bureaux ( immeubles)

or au bled rares sont les infrastructures publiques avec étages donc quasiment pas d'escalators
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
17 août 2008 19:52
Citation
smart02 a écrit:
A alpha 55 (s'il existe encore)

je ne me souviens pas en avoir vu là bas y'a 3 ans ...perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
17 août 2008 20:00
Bon on est tous d'accord, à part Casa et Rabat (et encore...), y en a pas!smiling smiley

Chleuhdudésert, mes amis sont sur des travaux ds le domaine, et quand ils me l'ont dit, je me suis dit que ce n'était pas si bête et qu'effectivement, il y avait très peu d'aménagements ds le domaine.

Assia1000 les infrastructures à étages ne sont pas rares, seulement on ne pense que très rarementt aux handicapés et aux femmes en poussettes..et des escalators ne seraient pas du luxe.


Quid de Tanger, Marrakech, Fes..?
s
17 août 2008 20:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam musica le maroc c pas le tier monde non plus.
en tous cas a Casa j'en est vu smiling smiley

Ah bon et c'est quoi alors ?
l
17 août 2008 20:02
c un pays en vois de dévelopement smiling smiley t pas d'accord a sidi?

Citation
salmones a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam musica le maroc c pas le tier monde non plus.
en tous cas a Casa j'en est vu smiling smiley

Ah bon et c'est quoi alors ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 août 2008 20:17
Citation
lamyaâ a écrit:
c un pays en vois de dévelopement smiling smiley t pas d'accord a sidi?

Citation
salmones a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam musica le maroc c pas le tier monde non plus.
en tous cas a Casa j'en est vu smiling smiley

Ah bon et c'est quoi alors ?

C'est toi qui a parlé de tiers-monde or si tu classes les pays en trois catégories, le Maroc fait forcément partie du tiers-monde winking smiley
l
17 août 2008 20:19
ok salmones smiling smiley

Citation
salmones a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
c un pays en vois de dévelopement smiling smiley t pas d'accord a sidi?

Citation
salmones a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam musica le maroc c pas le tier monde non plus.
en tous cas a Casa j'en est vu smiling smiley

Ah bon et c'est quoi alors ?

C'est toi qui a parlé de tiers-monde or si tu classes les pays en trois catégories, le Maroc fait forcément partie du tiers-monde winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
18 août 2008 01:41
Salam aalikoum


avant de parler d'escalator, parlons d'ascenceur


rare son les immeubles avec ascenceur, meme des batiments recents en sont parfois démunis

alors les escalators sleeping


eh puis les societes d'ascenceur et d'escalator sont les mêmes

s'il y a bien une chose pour laquelle je suis pour l'escalator c'est pour les personnes agées et les handicapés, sinon le reste ya pas trop d'utilité...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
18 août 2008 02:16
sai tu comment on appelle les escalators au maroc? Drouj lmatargrinning smiley
Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook