Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
escarpins rouge
3
4 février 2011 20:37
Où est-ce que je peux en trouver??????????

Merci d'avance smiling smiley
s
4 février 2011 21:28
salem

san marina, zara si tu as les moyens Louboutin whistling smiley

sur cet article y'a pas mal de paires rouge
4 février 2011 22:36
louboutin In love tu peux en trouver des pas chere, faire attention aux contrefacons

sinon zalando.fr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 février 2011 22:46
Salam dans tous les magasins, j'en et acheter une chez new look la dernière fois sympa.
J'adore le rouge je doit avoir 5 paires de chaussures rouges lool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3
4 février 2011 23:53
Merci Les filles smiling smiley
Lamyaa, yen a de joli à new look tu dis. Génial!!!!!!
l
5 février 2011 17:44
la nouvelle collection a san marina,j ai vue des escarpins rouge vernis avec un noeud papillon noir sont trop beaux.a 79€
L
28 février 2011 11:28
Citation
perucha a écrit:
Où est-ce que je peux en trouver??????????

Merci d'avance smiling smiley

helloo,


je cherche également des escarpins rouge pour une soirée, bref je suis tombée sur ton message par hasard, donc voila!

j'ai cherché sur le net et j'ai regardé sur [www.twenga.fr] pour voir ou je pouvais trouver des escarpins rouge ou autre paires de chaussures rouge!! donc sur le site il y a plusieurs boutiques ou tu peux trouver des chaussures rouges !!

a bientôt
3
28 février 2011 20:33
Merci lolita77 pour le lien smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook