Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
escarpins, peep toes et pochette pour mariage
29 novembre 2013 14:59
Bonjour 3rayssatna,

Comme nous le savons toutes, ce sont des choses essentielles, certes moins urgentes que le traiteur, salle, orchestre et compagnie mais c'est aussi important (on va pas porter des tangues avec nos caftans tongue sticking out smiley ).

Pour préparer ses tyafer 3laaa tissa3, sans stress et sans la pression du contre-temps quand la date de mariage s'approche et qu'on se trouve obligées à prendre ce qu'on a devant les yeux peut importe le prix avec un risque d'insatisfaction.

J'ai crée ce topic pour qu'on puisse s'échanger les bons plans, les bonnes adresses, les liens, les ventes flash au maroc ou à l'étranger pourquoi pas !

S'échanger nos avis sur un modèle, une couleur, un prix.....

En ce qui me concerne, je suis à la recherche de 2 sandales + pochette assorties (dorée, argenté ou cartier) et des peep toes satinés en blanc ou ivoire pour la robe de mariée.

C'est bientôt les soldes, espérant trouver des bonnes affaires.



Allez les filles à vos claviers, et n'hésiter de partager vos bons plan avec les futures mariées.
29 novembre 2013 15:32
Et voilà une vente flash des pochettes de soirée/mariage sur le site de lightinthbox (un site français) que certaines yabies connaissent déjà.

[www.lightinthebox.com]


Les prix varient entre 4.95 eur et 1072.49 eur. Moi je n'ai pas encore trouvé mon bonheur smiling smiley

Il faut dire aussi que j'ai un gout très difficile Cool
h
29 novembre 2013 15:41
Ma chérie chams linghtinthebox n'est pas un site français mais un site chinois et tous les articles sont envoyés de la chine donc tu risques de payer la douane ( ça m'est déja arrivé :s ) smiling smiley
29 novembre 2013 15:49
Citation
honey-moon a écrit:
Ma chérie chams linghtinthebox n'est pas un site français mais un site chinois et tous les articles sont envoyés de la chine donc tu risques de payer la douane ( ça m'est déja arrivé :s ) smiling smiley


Ah c'est possible qu'il ne soit pas français. Mais je n'ai pas compris pourquoi et comment tu as payé la douane ??? moody smiley

Car moi j'ai déjà commandé des épingles et un boléro de mariée pour ma sœur et je n'ai rien payé de plus de ma commande ? t'es dans quelle ville ?
h
29 novembre 2013 16:02
alors ça dépend du transporteur, si c'est envoyé par la poste tu risques pas de payer la douane et si c'est envoyé par DHL ( c'était mon cas) les colis sont contrôlés à la douane et DHL te contacte pour te dire le montant de la taxe à payer si t'es Ok il te livre à condition de payer au moment de la livraison.
je commande souvent sur ce site et ana w zehri, des fois je paye et des fois non smiling smiley
29 novembre 2013 16:04
Ah oui d'accord, il faut se méfier alors. Vaut mieux cherche un autre site sure smiling smiley


awili diwana, malna charine tonobila grinning smiley
h
29 novembre 2013 16:10
lol tu m'as trop fait marrer grinning smiley
Alors pour tes escarpins je te montre les miens peut être y3ejbouk
[www.modatoi.com]
29 novembre 2013 16:11
AH oui j'ai oublié, pour les filles résidants à Paris :


Il y a certains magasins qui s'appellent SYMPA : ce sont des fripperies qui font des articles dégriffés de grande marque des fois. Il y'en a un peu partout moi je vais souvent à celui de Puteaux, Pantin ou Montmartre (ce sont plusieurs magasin sur la rue).

Tout dépend de l'arrivage (donc nti o zehrekk), il faut y aller fréquement. Je suis déja tomber sur des sandales de soirée sublimes. Il y a pas trop longtemps il y avait une vente de la marque Menbur (chaussures de mariée) mais malheureusement il n y avait pas ma pointure sad smiley

Et il y a deux jours je suis allée, et j'ai trouvé des sandales dorées magnifiques, mais la + grande pointure c'été 39, je suis donc revenu les mains vides sad smiley



voilà voilou si ça peut vous interesser les filles.
29 novembre 2013 16:16
Citation
honey-moon a écrit:
lol tu m'as trop fait marrer grinning smiley
Alors pour tes escarpins je te montre les miens peut être y3ejbouk
[www.modatoi.com]


ghzalien tes escarpins, mais malheuresement sont trsè hauts pour moi. Je suis un peu grande et je ne doi spas dépasser Monsieur smiling smiley

Mais je vais fouiller s'il y a des chaussures et des talons moins haut.


Merci pour le link ! (tu as vu que c'est un site italien ? 3endak tahowa tkoun fihe diwana mamamia)
h
29 novembre 2013 17:10
lol non tkt j'ai commandé pls fois sur ce site
h
29 novembre 2013 17:13
tu peux me dire ou se trouve les magasins sympa à Puteaux, j habite juste à coté et a chaque fois tanmchi taaal anvers pour acheter de la lingérie d'etam :s
29 novembre 2013 17:18
Citation
honey-moon a écrit:
tu peux me dire ou se trouve les magasins sympa à Puteaux, j habite juste à coté et a chaque fois tanmchi taaal anvers pour acheter de la lingérie d'etam :s



Non c'est pas vrai ?? tu es ma voisine LoL moi j'habite à puteau même.

voilà l'adresse du magasin sympa :
Adresse : 133 rue jean jaures 92800 Puteaux
29 novembre 2013 17:24
J'ai fouillé le site modatoi, et j'ai eu un coup de coeur pour ceux-là et un peu plus pour les rouges.
Les rouges qui bougent grinning smiley


 
le rouge qui bouge 0


 
argent ou cartier ?? 0
d
29 novembre 2013 17:38
la vérité les deux sont jolies jaaaaaaaaaaaaaaaimmmmmmmmmmmmmme
h
30 novembre 2013 00:24
eh ben !! tu m’emmèneras alors :p
j'aime bien les premieres sandales smiling smiley moi je suis petite c pour ça que je prend des hauts talons smiling smiley
m
30 novembre 2013 12:28
j ai pri mes escarpins de chez exclusive a rabat avec la pochette de mariage qui ressemble à celle ci


[litbimg4.rightinthebox.com]


tout le monde a adoré
2 décembre 2013 10:03
Citation
honey-moon a écrit:
eh ben !! tu m’emmèneras alors :p
j'aime bien les premieres sandales smiling smiley moi je suis petite c pour ça que je prend des hauts talons smiling smiley



Mer7ba avec plaisir et je ne rigole pas smiling smiley

Moi aussi j'ai adoré les rouges qui bougent grinning smiley
2 décembre 2013 10:05
Citation
hasar a écrit:
j ai pri mes escarpins de chez exclusive a rabat avec la pochette de mariage qui ressemble à celle ci


[litbimg4.rightinthebox.com]


tout le monde a adoré


Bessaha o rahha Hasar,

Je ne connaissais pas cette adresse, je vais faire un saut là vas quand je serai à rabat incgaalah.
Merci pour l'adresse

Bisou
4 décembre 2013 12:15
coucou les filles,

Juste pour information, il y a une vente de chaussures cosmoparis sur www.venteprivee.com

voilà quelques modèles de chaussures pour la robe de mariée qui pourront vous interesser:



 
escarpins satinés 0
S
4 décembre 2013 13:31
coucou les filles
Alors pr les sandales du jour J je les ai acheté de chez Call it spring Rabat en argenté avec un petit talon (chéri et moi ns faisons la mm taille) puis pr les tyafer (sandales Aldo en argenté style à la Beyoncé et Sandale mauve cadeau de mon papa) pr le sac c'était de chez Exclusive Anfa Place il me reste la pochette.
voili voilou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook