Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
escarpin blanc pour robe de mariée: urgent!!!
e
25 avril 2009 22:56
je cherche des escarpins blancs avec des TALONS haut haut haut smiling smiley pour la robe de mariée sur rabat!! je suis partie a casa maarif, rabat partt waaaalou. help help! merci
s
26 avril 2009 11:18
salam
a casa fallait aller à beb sultan sinon ya un autre quartier ou il vendent que des tobes pour mariage ... je pense que la bas tu peux trouver on bonheur mais le hic je connais pas le nom, va sur casa obliger tu va trouver mais ca metonne qu'a rabat ta rien trouver demande aux mr qui font la confection des robes car eux ils doivent surement connaître et ils te donneront de bonnes adresses
e
26 avril 2009 11:53
merci beaucoup salam959, a rabat waaalou y a rien , y a une paire k'etait a mon gout chez ALDO mais la plus petite taille ne m'allait pas ptdr c'était un 36 limite 59 smiling smiley)
je vais refaire un saut a casa!
merci encore
a
26 avril 2009 13:17
waaaaalou a rabat oullahcrying( j ai fait le tour....emy18, si tu trouves une bonne adresse, STPPPP dis moi fine..mille merci....
s
26 avril 2009 13:31
a dsl je pourrais pas taider je suis dans la région parisienne, mais regarde ya un post ou ils parlent ou vous en etes les filles dans vos achats et il me semble qu'il y a une fille da csa qui connaît plein d'adresses mais je c'est plus ou est le msg contact la je pense qu'elle pourra t'aider et bon courage pour ta recherche je te souhaite un très bon mariage inchallah
a
27 avril 2009 17:58
Jsui aller a tati ya ke dé grande pointureangry smiley, elles sont mignonne kan meme
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook